MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En essaie bébé , besoin de temoignage de maman très ronde!

32 ans Val d'oise 15
Coucou je suis toute nouvelle ici et j'ai longtemps hésité avant de mettre ce post ici! Bon je sais qu'il y a surement des femmes dans mon cas  
mais j'ai quand même besoin d’être "rassuré"! je vous explique!!

Depuis février 2011 je suis en essaie bébé avec mon homme! ça à fait 3 ans avec lui le 7 juin :D
J'ai bientôt 20 ans, et j'assume entièrement mon choix d'avoir un enfant, c'est totalement réfléchi et ce bébé est plus que désiré!!

Le truc c'est que j'avais déjà été en essaie l'année dernière mais suite aux réflexions vraiment méchante de mon gygy (du genre, " j’estime que vous êtes trop grosse pour avoir un enfant et en plus vous êtes trop jeune, vraiment vous avez toute la vie devant vous!! moi je ne veux pas que vous l'ayez maintenant et avec de tel kilo en plus c'est du suicide!! " )j'ai préféré arrêté mes essaies pour perdre du poids! Sauf que les régimes ne fonctionne pas sur moi ni même le sport!


Perso je me sens bien dans ma peau je n'ai pas de complexe particulier ( je mesure 1m63 et pèse à peu près 125kg ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir avoir de petit bout parce que je suis grosse...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Une première chose à faire : change de gynéco !!! Il est vraiment c*n de te parler comme ça ! :roll:

Ce n'est pas parce que tu sera obèse que ta grossesse se déroulera forcément mal ou que tu n'arriveras pas à tomber enceinte.

Moi même qui suis très ronde, je suis tombée enceinte en 5 mois et à part quelques petits soucis, j'ai eu une grossesse normale et un beau garçon à l'arrivée.

Bonne chance. :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tu trouveras plein de maman ici qui ont beaucoup de poids en "trop", c'est pas irréalisable, on a tous droit au bonheur.

Mais c'est vrai qu'il y a des inconvéniants :
- c'est beaucoup plus long pour que la grossesse soit visible et pouvoir fanfaroner avec son bidon tout rond
- puis certaines prennent encore plus de poids (moi j'ai maigri :P ), poids qu'il est difficile d'évacuer ensuite
- il y a des maternités qui vont considérer que tu es une personne à risque et ça va t'angoisser, ou tu ne pourras peut-être pas choisir ta maternité (voir ce post http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_261386.htm)
- et puis même s'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant peut-être qu'avec du recul tu te diras que tu aurais dû plus profiter de la vie avant de les avoir, parce que c'est pour la vie et une fois qu'ils sont là (moi ça m'arrive de penser ça et pourtant j'avais 26 ans pour le premier).

Alors je dirai que oui tu as la vie devant toi, et que non c'est pas interdit ou plus risqué, il y a des grossesses à risque aussi chez les minces, c'est juste que les statistiques montrent peut-être qu'il y en a plus chez les rondes.
32 ans Val d'oise 15
Mizirlou a écrit:
Une première chose à faire : change de gynéco !!! Il est vraiment c*n de te parler comme ça ! :roll:

Ce n'est pas parce que tu sera obèse que ta grossesse se déroulera forcément mal ou que tu n'arriveras pas à tomber enceinte.

Moi même qui suis très ronde, je suis tombée enceinte en 5 mois et à part quelques petits soucis, j'ai eu une grossesse normale et un beau garçon à l'arrivée.

Bonne chance. :)


ça c'est sur que je change de gygy! parce que je me suis méchament remise en question après ça! mon doudou était en rogne il voulait lui rentré dans le lard! je suis pas la pour etre jugé, mais pour etre aidé à avoir un bébé, mais ça il ne l'a pas bien compris ce gygy!! merci à toi en tout cas et félicitation pour ton pti homme!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Des articles ici :
http://www.vivelesrondes.com/?p=505
http://www.vivelesrondes.com/?p=518

Des témoignages ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113361.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13673.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36079.htm
32 ans Val d'oise 15
DDounette a écrit:
Tu trouveras plein de maman ici qui ont beaucoup de poids en "trop", c'est pas irréalisable, on a tous droit au bonheur.

Mais c'est vrai qu'il y a des inconvéniants :
- c'est beaucoup plus long pour que la grossesse soit visible et pouvoir fanfaroner avec son bidon tout rond
- puis certaines prennent encore plus de poids (moi j'ai maigri :P ), poids qu'il est difficile d'évacuer ensuite
- il y a des maternités qui vont considérer que tu es une personne à risque et ça va t'angoisser, ou tu ne pourras peut-être pas choisir ta maternité (voir ce post http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_261386.htm)
- et puis même s'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant peut-être qu'avec du recul tu te diras que tu aurais dû plus profiter de la vie avant de les avoir, parce que c'est pour la vie et une fois qu'ils sont là (moi ça m'arrive de penser ça et pourtant j'avais 26 ans pour le premier).

Alors je dirai que oui tu as la vie devant toi, et que non c'est pas interdit ou plus risqué, il y a des grossesses à risque aussi chez les minces, c'est juste que les statistiques montrent peut-être qu'il y en a plus chez les rondes.


Pour ce qui est de la vie devant moi , je sais que beaucoup peuvent penser que je loupe quelque chose, mais honetement, meme si ça peut parraitre bisarre, je n'ai vraiment pas l'impression de louper quelque chose! Au niveau des amis j'en ai peu ( beaucoup d'hypocrite m'ont énormement deçu ) et pour ce qui est des soirée ou je ne sais quoi d'autre, j'ai beau y allez je n'aime pas ça ( en tout cas les boites de nuits et tout le tralala )

ça fait peut etre vieille fille lol , mais moi c'est maintenant que je veux mon petit bébé , pas dans 5 ou 10 ans! :( :)
32 ans Val d'oise 15
Merci mizirlou!
35 ans saone et loire 434
salut, je fais 1m68, 116.2 (oui je me suis pesé se matin)
avec chéri je lui ai parler de bébé pendant le week end de paque il a dit oui tout de suite alors on a commencer tout de suite...

je suis enceinte de 6SA, cela à marché du premier coup (bon j'ai jamais pris la pilule aussi),
j'ai déjà perdu 2kg depuis le début (je peux pas manger, j'ai pas faim et cela me donne la nausée, à midi j'ai pu prendre qu'un bouillon de boeuf et encore maintenant j'ai envie de vomir )

donc on peut tomber enceinte quand on est ronde, et même du premier coups...
donc voilà pour moi
32 ans Val d'oise 15
Akina a écrit:
salut, je fais 1m68, 116.2 (oui je me suis pesé se matin)
avec chéri je lui ai parler de bébé pendant le week end de paque il a dit oui tout de suite alors on a commencer tout de suite...

je suis enceinte de 6SA, cela à marché du premier coup (bon j'ai jamais pris la pilule aussi),
j'ai déjà perdu 2kg depuis le début (je peux pas manger, j'ai pas faim et cela me donne la nausée, à midi j'ai pu prendre qu'un bouillon de boeuf et encore maintenant j'ai envie de vomir )

donc on peut tomber enceinte quand on est ronde, et même du premier coups...
donc voilà pour moi


Félicitation à toi deja pour ta grossesse! Merci ça me rassure! moi j'ai pris la pilule longtemps par contre! Depuis mes 14 ans... j'en ai presque 20 donc bon! ça y joue peut etre!
C
43 ans isère 4146
je suis tombé enceinte au bout de 3 mois d'arret pillule et je fesais 131 kg pour 1,67 m.

j'avoue que j'ai eu très peur des réflexions moi aussi surtout de mon entourage, mais je me suis dis plusieurs fois que c'était ma vie à moi et à mon mari.

résultat une petite puce de 2 ans, née à 6 mois et demi de grossesse et qui est pleine de vie.
42 ans france 692
hello,

ma gynéco m'avit également demandé de perdre du poids, je faisais 95 kilos pou 1m65 mais elle m'a quand meme donné un traitement mais par la suite et cela parce que je l'avais choisis j'ai décider de faire attention à mon alimentation et je suis a 1m65 75 kilos et j'ai entamer à nouveau un traitement pour tomber enceinte. Je suis plus sereine, je suis tombée enceinte en étant plus ronde donc c'est tout à fait possible. L'essentiel c'est d'être OK dans sa tête.
32 ans Val d'oise 15
Merci pour vos réponse les filles ça me rassure pas mal!

J'avais vraiment peur que " parce que je suis grosse, je ne peux pas avoir d'enfant " comme monsieur l'avais dis!

85
N’écoute personne, surtout pas les gygys à la cacahouète, écoute seulement ce que te dicte ton cœur !
32 ans Val d'oise 15
marid a écrit:
N’écoute personne, surtout pas les gygys à la cacahouète, écoute seulement ce que te dicte ton cœur !



Ah bah pour le coup, mon coeur me dit " fonce, laisse faire la nature, mais fonce! " Quand on a envi de le faire on le fait quand on à pas envie on va pas ce forcé juste pour dire que c'est pour forcer le destin! Comme j'ai pu le lire sur beaucoup de post, la nature est assez bien faite, et si il y 60 milliards d’être humain sur terre, ça m’étonnerai que ce soit que des taille 36 qui les ai tous mis au monde!
31 ans 524
salut :D moi aussi je suis dans la même situation que toi , j(ai 19 ans et sa fait 1 ans et demi que j'essie d"avoir un bébé avec mon chéri (sa fait 3 ans kon est ensemble , :D un peu kome toi) mais moi je n'ai jamais pris la pillule ,j'ai des régle irréguliers et je fait des métroragie, mon doc ma déja dit que c'est mon poids qui m"empéche d'avoir ce ptit bout chou , depuis quelque mois je pense séreiusement a me faire un bypass , pour perdre tout ces kilos ki m'enpéche d'avoir ce bébé :?
B I U


Discussions liées