MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je doit allée faire les magasins!!!

34 ans Perpignan 192
Coucou les filles,
J'espère que vous aller bien?!

Je viens vous demandez de l'aide car je doit aller faire les magasins prochainement mais j'ai peur d'y aller ca veux dire essayer des  
vétements qui ne vous iront pas en penssant qu'il vous iront donc des deceptions et ca me fais peur je ne sais plus trop quel taille je fais tout dépend les magasins enfait donc bon c'est embétant!!! Puis j'y vais avec ma famille est malheureusement pour moi ma famille juge au physique ( quand vous voyez ma soeur qui fait un 34 :? elle n'es pas specialement maigre 1m65 pour 52kg c'est corect!) et que ma mére me dit dans el magasin c'est que tu maigrie?? bref vous comprenez pourquoi ca me fait peur!! et j'aimerais leur faire comprendre que je m'en fou que je suis bien!! car a chaque fois que je fais les magasin avec elles ca me fais plaisir mais je rentre je monte dans ma chambre et je pleur alors bon!!!! Pourtant je suis d'humeur joyeuse bonne vivante mais a chaque fois c'est sur je pleur mais ca me le fais qu'avec elles car quand je suis avec ma meilleure amie ca ne me le fais pas donc si c'est pour stressé parceque je vais avec ma mére et ma soeur faire les magasins c'est plus la peine!!! Donc voila

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre!!!

Bisous les filles :)
52 ans Lorraine 4326
bah n'y vas pas , faire les magasins c'est un plaisir en principe, contente toi d'y aller avec ton amie .
34 ans Perpignan 192
c'étais prévue depuis un moment et bon ma mére est tellement contente elle ma dit enfin mes deux filles reuni alors bon si je viens pas elle sera degouter pas envie de lui faire du mal a ma moman lol
4240
Ah ben après c'est à toi de choisir, tu sais comment elle se comporte, tu connais sa façon de penser, je doute qu'elle change miraculeusement donc tu n'as pas 50 000 possibilités : soit tu te fais plaisir à toi, soit tu lui fais plaisir à elle. Et il n'y a pas que les boutiques dans la vie, elle peut voir ses deux filles réunies dans un autre contexte je pense.
38 ans ile de la réunion 1647
Complètement on peux faire autre chose avec ses filles à part les magasins. Et sinon vous regardez sur le net où aller le lendemain. Vous passez dans des magasins qui proposent des grandes tailles et voilà. Kiabi, la halle, H&m comme ça tout le monde est content. Et puis vous pouvez aussi aller dans des magasins de chaussures et de bijoux y'a pas que les fringues.
Essaie de voir avec ta soeur dis lui que ça te gêne d'attendre devant un magasin sachant que y'a rien à ta taille à l'intérieur je pense qu'elle comprendra. Vous faites d'un commun accord d'aller que dans des magasins qui proposent vos deux tailles.
39 ans Namur-Belgique 493
Ou alors lui dire! tout simplement genre "écoute, je viens faire les magasins avec toi et ma soeur ok, mais si c'est pour entendre vos critiques, je ne viens pas, je me plais bien ainsi et c'est mon problème!"

Le tout est d'aller dans des magasins ou tu sais que tu trouveras ta taille et elles aussi (genre new look) ;)
34 ans Perpignan 192
merci les filles je ne veux pas bléssé ma mére quand méme vais essayer de parler a ma soeur (pas gagner!!! on es en froid en ce moment pour ca que ma mére est contente !) bon j'ai dit oui je vous tien au cournat de comment ca c'est passé on verra bien ej prépare les mouchoir au cas où lol bisou sles filles merci encore
34 ans 2571
Quand elles te font des remarques, elles voient que ça te blesse ou tu le cache un peu ?

Tu devrais peut-être leur montrer ouvertement, ça leur remettrait les idées en place, non ?
B I U


Discussions liées