MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleurs et pires eye liner !

R
39 ans 15384
Coucou,

Quel est pour vous THE eye liner ?
Niveau facilité d'application,tenue,douceur,tout ca,j'attends vos coups de coeur et vos coups de gueule !
Perso j'adore l'Aqua Liner de Make Up For Ever,facile  
a mettre je trouve et qui tient plutot longtemps avec moi.
Par contre,Ink For Eyes d'Urban Decay a été une cata,il mets une plombe a sécher et picote les yeux,et en plus,j'ai jamais réussi a l'appliquer correctement.
Je suis plutot feutre que pinceau ...

Merci de vos réponses !
41 ans Dublin (Irlande) 296
J'ai d'abord adore le gel liner de Smashbox. Super noir, excellente tenue, facile d'application. Sauf qu'il a seche et la j'ai beaucoup moins ri :( A 19€, c'est embetant!
J'utilise maintenant celui de Maybelline (en plus le pinceau qu'ils donnent est vraiment bien!) et le prix est pas mal non plus! Il tient super bien.
J'alterne avec le crayon noir Infaillible de l'Oreal (quand je suis a la bourre le matin par exemple) et il est pas mal du tout! On m'a aussi conseille celui d'Armani.
35 ans Partout et nulle part 409
J'aime beaucoup le feutre eye-liner Couleur Naturelle de Yves Rocher... Il tient très bien (mais ça tient mieux avec une base) et est très noir sans avoir besoin d'en mettre 3 couches ;)
Celui en pinceau de Gemey Maybellin aussi est pas mal, mais j'ai un peu plus de mal à l'appliquer par contre.


Par contre, celui que je n'aime pas, c'est celui de Séphora. Le pinceau est dur et ça ne tient pas (pas sur mes paupières e tout cas). En plus, j'avais pris une jolie couleur bleu nuit, mais sur les paupières, ça fait noir une fois séché (si ça arrive à sécher :roll: )


Kandee, c'est toi sur la photo ? J'aime bien les tatouages :D
R
39 ans 15384
Non ce n'est pas moi mais j'ai pas mal de tattoos aussi ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Le Eye liner que j 'ai c'est le Helena rubinstein felyne black. Je l'ai acheté à l'ile maurice du coup je me suis dit ce doit être des faux mac en fin de compte il tiens super bien et surtout il est bien noir ^^
J'en demandais pas tant pour 80 roupies (2€) mais en fait il est excellent je pense que j'aurais dû dévaliser ce marchand sur le marché mauritien :)
Et surtout je supportais pas les eye liner liquide mais là c'est parfait il brule pas: http://www.google.fr/i...:429,r:12,s:0&biw=1440&bih=785

Pour les autres eye liner je mets du crème de temps en temps que j'ai achetée à Eyes lips face.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Le Lasting Drama de Gemey
il tient bien, couleur intense, mais par contre la texture est un peu trop épaisse et le produit a tendance à sécher dans le pot du coup c'est galère à appliquer!
Ce n'est pas le meilleur eye-liner que j'ai essayé jusqu'à maintenant :roll:
44 ans France 5623
psychopsuey a écrit:

Pour les autres eye liner je mets du crème de temps en temps que j'ai achetée à Eyes lips face.


j'ai également les gels liner ( en petit pot ) elf , en teinte noire , et en teinte coffee ( marron ) , et franchement je les trouve super et pas cher ( 3 euros et quelques ) : ils s'appliquent facilement, tiennent bien toute la journée, etc .

perso je les applique avec un pinceau ... pour peindre :D , un pinceau très très fin ( sur le mien il y a noté " taille 0" , zero en fait , c'est vraiment très très fin ) et c'est tout à fait adapté.
38 ans ile de la réunion 1647
3.50€ chaque fois que je les mets je suis impressionnée ^^
Ca tiens toute la journée chez moi en plus...
C'est un peu plus compliqué à appliquer c'est sûr mais pour le prix vraiment ^^
S
48 ans 4940
mes préférée l'eye liner pinceau de chez yves rocher , et le feutre de la même marque :D
R
39 ans 15384
Dernier de testé en date,celui de NARS en feutre,qui est génial <3 !
Je deviens accro a cette marque,la qualité est extraordinaire ... Chez sephora ^^

26 euros,mais il les vaut !
Impossible de rater son trait avec ca !
39 ans ratusland ! 9132
j'utilise plutôt des bio/ non testés sur les zanimaux et dans ce rayon:
j'aime
celui de chez phyt's un peu cher mais juste génial,
celui de bodyshop aussi mais je trouve qu'il tient moins longtemps

j'aime pas celui de couleur caramel, tient pas terrible et surtout a très vite séché dans son pot (y avait-il un soucis sur ce pot d'eye liner??)
35 ans Mons, Belgique 119
Le liner de Bourjois est top top top.. Mais apparemment, ils n'en font plus. Je vais donc devoir faire mes stocks rapidos parce que c'est le seul que je sais mettre sans trop de bavures ^^
31 ans Seine et Marne 96
Moi je n'ai utilisé que un eyes liner c'etais un de la marque Yves Rocher, et j'ai bien regretter mon achat encore une fois chez eux, il me faisait des paquet horrible, me piquait les yeux et je n'arrivais même pas a l'utilisé, résultat? poubelle!
33 ans 300
Pendant des années, j ai utilisé le crayon khôl de chez Yves rocher. Je crois qu'en fait, il y a pas pire =3

Maintenant j'ai un crayon khôl de Lancôme, il tient merveilleusement bien, il est facile à appliquer ... J'ai également un eye-line en pinceau de la même marque.

Quand je veux un trait un peu plus gros, j'utilise un pinceau, avec du fard à paupière selon la teint que je veux. J'ai du Dior, Sisheido et Lancôme.

Je préfère investir dans de bonnes marques, j'ai remarqué que la qualité y était vraiment ... Jamais décue. (certes je dois économiser un peu, mais j'ai également une grande palette pas cher de Amazon, et quand une couleur me plait beaucoup et que je l utilise souvent, je vais voir si je peux pas l avoir en petit format de meilleure qualité =3)
35 ans bourg en bresse 12
Moi j'utilise "Master precise" de gemey maybelline! J'ai eu le coup de foudre! Le prix est abordable environ 10 euros je ne sais plus trop, c'est comme un feutre du coup application hyper facile et très longue tenu!! Vraiment je le conseil!
B I U