MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleurs et pires eye liner !

38 ans 18
Alors perso je n'ai jamais réussi à me mettre de l'eye liner correctement jusqu'à ce que je découvre l'Aqua Black de Make Up For Ever qui s'applique avec un pinceau  
biseauté!!

On peu facilement varier l'épaisseur de la ligne c'est génial je ne peux plus m'en passer!!!
40 ans Je suis ici. 846
J'en ai pas testé beaucoup mais y'en a un que je trouve franchement pas terrible: l'eye-liner bio de Phyt's. Il est facile à appliquer, mais la tenue est nullissime....
4240
Est-ce que quelqu'un a déjà testé "Ecriture" de Chanel ? J'aimerais acheter un eye-liner et je me demandais si celui-ci était bien (je veux rester dans des marques que je sais que je supporte).
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi j'utilise le Super Liner Carbon Gloss de l'oreal et je n'ai jamais été déçue , tenue excellente , très noir ( d'ailleurs quand il est vide je mets quelques gouttes d'eau je secoue et hop c'est reparti pour des semaines avec une tenue toujours parfaite )

Avant j'utilisais le divinora de Guerlain mais franchement il coute quasiment 20€ de plus que l'eye liner de chez l'oreal pour un résultat pas très différent au final..
4240
Aujourd'hui après qu'on se soit fâchés mon cher et tendre m'a offert mon premier vrai eye liner, qu'est ce que je suis fière d'avoir réussi un beau tracé :oops:
L
31 ans 13
J'aime beaucoup le gel eyeliner de Maybelline. Il est facile à utiliser et pas trés cher.
M
33 ans Marseille 49
Perso, quitte à me faire lapider, j'achète mon lyner au marché (quand je suis limitée financièrement) et je dois dire qu'il est nickel. Je le paye 1 euros, il me dure plusieurs mois, s'applique hyper facilement grâce à son pinceau, sèche instantanément et tient toute la journée :)

J'ai beaucoup hésité au début de peur de faire une réaction allergique (en plus yeux clair et sensible) mais je ne suis pas déçue.
34 ans 51
J'aime bien le liner gel de chez ELF mais le mien est sec (mais encore utilisable). J'ai essayé les liner gel Essence (trouvable surtout en belgique, dans les kruidvat), c'est vraiment pas cher (2-3euros) et TOP !
R
39 ans 15384
Pour les petits budgets,j'ai fait une super trouvaille,c'est l'eye liner Longue Tenue de chez Sephora,en pinceau assez fin. Il est top,simple a appliquer,un vrai beau noir et tient longtemps,pour 10,95 euros ;)
42 ans on the road again... 517
il y a aussi le "precis liner tenue" d'Agnés b. il tient toute la journée sans problème, une couche suffit, il est facile de moduler son trait et pas trop cher 15.90e sachant que sur le site il y a souvent des promos jusque -50%, en général je fais mon plein de maquillage deux fois/an pour pas cher!
31 ans Arcueil 1882
j'ai voulu testé l'eye lyner de elf en feutre et bah poubelle il est noir transparent... mais bon pour 1€ c'est pas un drame ^^
43 ans Nord 39
je suis vraiment nulle en pose d'eye liner, pour cela que je ne m'en mets jamais malheureusement, j'ai acheté celui de ELF , gamme studio crème, à cause des traits bons avis mais là encore une cata , il restera au fond de ma trousse ,

un mieux, j'ai reçu le précis liner de Agnès b. en cadeau dans ma dernière commande, je le maitrise mieux mais il est brillant, je préfère mat pour un make up de tous les jours...oué , je suis compliquée :lol: :?
33 ans France 13
J'ai aussi testé l'eye liner longue tenue noir de chez Sephora: bon produit, pas de réaction indésirable, tenue moyenne (il s'estompe en fin de journée au niveau des rides du coin de l'oeil chez moi, mais tient très bien sur le reste de la paupière), noir bien dense, applicateur pinceau = un basique pas très cher (environ 11 euros), qui me suffit amplement :)

Et pour les bourses encore plus légères: l'eye liner noir de chez schlecker était pas mal du tout (enfin tenue moins bonne que le sephora quand même), mais il picotait un peu les yeux sensibles (c'est arrivé à ma mère, moi je n'ai jamais eu de problèmes) pour un prix de 3-4 euros, c'était très économique et efficace !
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai testé a peu près des dizaines de liner et de marques différentes, du feutre au pinceau intégré en passant par le crayon...
un jour j'ai vu une vidéo sur un blog où la fille utilisait du fard à paupière appliqué avec un pinceau biseauté pour tracer son trait de liner. J'ai donc acheté un pinceau biseauté et là une panel immense de couleur d'eye liner s'est ouvert à moi!
avec bien sur une base paupière en dessous pour que le fard ne s'estompe pas.

Après les fards classiques en poudre compressée j'ai testé les aqua creams de Make Up For Ever, et la je pense tout simplement être arrivée au liner ultime!
Les couleurs sont variés, magnifiques et très bien pigmentées. Elles tiennent toute la journée et même la nuit pour celle qui sont de sortie. Plus jamais la trace du liner qui à déteint sur la paupière, plus de liner qui coule au coin de l'oeil et l'usage du pinceau permet de créer une petite virgule au coin de l'oeil très facilement.
Aucune retouche nécessaire, et l’application au pinceau est très facile. Un pot coûte dans les 20€ je crois mais vu sa taille et la quantité nécessaire, je pense honnêtement ne devoir en racheter que dans plusieurs années.
vraiment je vous le recommande!
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Moi j'utilise des liner crème (ou "gel") parce qu'ils tiennent bien (et aussi dans la muqueuse) et qu'ils sont super à appliquer avec un pinceau ;)

j'utilise le liner gel maybelline pour le noir, et les liner crème de chez eyeslipsface en différentes couleurs (marron, olive, argent, turquoise, bleu foncé, cuivré, violet...)

Par contre ce que j'aime paaaas du tout, c'est le precis liner tenue de chez Agrès b. Peut-être qu'il est bien pour les autres, mais moi plus jamais ! >.<
B I U