MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon reflet dans le miroir, une horreur!!!

L
39 ans 77 1
bonjour,
je vous ecris pour avoir de l'aide...
voila je suis maman de deux petits bout de 28mois et 5mois...
bref, pour ma filles il y a 3ans j'ai  
pris 30kg perdu 10, pour mon fils pris 10 perdu 10kg.
mais a l'heure actuelle je ne me supporte plus dans le miroir, j'ai honte en pensant que je creve d'envie d'emmener mes a la piscine.
j'ai honte de moi de se que je suis devenu... je n'ai jamais ete mince avant je faisais 75kg pour 1m63 mais j'étais mal a l'aise maintenant je n'ai qu'une envie revenir a mes 75kg...
je n'ai pas envie de rester ainsi je ne me supporte pas. mon homme me dit qu'il m'aime mais qu'il aimerait que je re devienne comme avant :shock: ok moi aussi mais pas facile... et puis je ne travaille plus car pas facile de trouver un job avec du poids en plus et des enfants.... surtout dans mon domaine.
j'écris peut etre pour m'aider a exorcisé mon resenti ou que quelqu'un m'aide a voir autre chose qu'une grose guimauve qui a honte de sortir avec mes enfants et du regard des autres.
enfin, je vous remercie d'avance de me lire.
Céline
40
Je suis dans le meme cas en pire, car pas d'enfants, j'ai pris 25 KG en 3 ans, je pense que c'est dû à l'implant contraceptif. Certaines personnes m'avaient prévenue mais je n'y prêtais pas attention. Je déconseille fortement ce moyen de contraception (désolée hors sujet).
Sincèrement bon courage demoiselle, ce n'est pas facile comme quotidien :(
33 ans Montréal 10
Question comme ça: dans quel domaine travailles-tu? C'est peut-être différent en France mais ici il me semble que ce ne soit pas particulièrement difficile. Si j'ai bien comprit, tu fais 95kg, c'est bien ça? Ce n'est pourtant pas tant que ça, donc je suis étonnée de lire que tu as de la difficulté à trouver un emploi...

Mais bon je juge pas non plus, hein :O
B I U


Discussions liées