MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

o secours je galére pour mes préparatifs!!

31 ans 524
* t'assasiné
46 ans 214
mouch0511 a écrit:
SunSet a écrit:
mouch0511 a écrit:
heu dans les 6000 euros j'inclue absolument tout ce qu'a couté le mariage, mais qui n'a pas été forcément payé par nous (genre mes parents ont payé ma robe, mon bouquet, le centre de table des mariés et la compo de la voiture; mes beaux parents ont habillé mon homme et payé les salles de réception)... mais oui ça fait une somme ... :roll:


Je critiquais pas hein ;)
Mais c'est vrai que "perso", je ne me vois pas mettre autant d'argent pour une journée ;)
Après, je comprends tout à fait que les gens le fassent mais ça me parait énorme en fait ^^ (à mon échelle à moi ^^)


je veux bien ton mdp merci d'avance
je me doute ;) en fait j'ai un peu dépensé sans compter (on n'a pas fait de budget de base mais on achetait ce qu'on voulait dans la limite de ce que notre budget nous permettait de faire tous les mois) et c'est seulement à la fin que j'ai fait le total ... :shock: :shock:

donc pour sistakilla dans ton budget tu inclus seulement les tenues, la réception et la déco? donc je pense que c'est faisable ... ;)

au fait j'y pense là mais j'ai un gros album photos de mon mariage sur FB mais mon compte est bloqué contre les parasites donc pour celles qui veulent voir mes photos suffit de me transmettre une adresse mail pour que je vous envoie une invit' ... ;)
38 ans Chauny 6676
elfejuju : c'est fait ;)

sistakilla : ouais c'était discret, elle m'a refilé un couscous pourri et j'ai été la seule à tomber malade... pour peu on aurait cru que c'était un pur hasard (à moins qu'elle ait craché dans mon assiette ?! :shock: )
31 ans 524
;) a ben j'y pense même pas lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Almarita a écrit:
et tu pourrais même faire un arbre à souhaits-papillons pour le livre d'or (ça y est l'inspiration est arrivée hihi) : http://www.xn--mariage...-a-voeux-souhait-mariage-2.jpg


Salut les filles!
Je m'incruste juste pour dire que j'adore j'adore j'adore cet arbre à souhait, Almarita. J'en ai vu un aussi un coup qui était en fait une vieille valise ouverte debout où les mariés avaient tendu des fils et des images.
Ça je retiens pour mon mariage.

Hs-OFF :arrow:
43 ans Suisse 797
félicitation! avec autant d'invité tu ne peux qu'avoir un superbe mariage!!!!!

Comme toi ma Bm ne me porte pas dans son coeur, elle essaie même de prendre ma place auprès de ma fille :twisted:

si j'ai des idée pour toi je te redis ;)
31 ans 524
:D oh que oui ivamellou un trés grand et superbe mariage lol , merci de vos conseils les filles , bisoux a vous
A
38 ans Caen 6651
Darlee-doo a écrit:
Almarita a écrit:
et tu pourrais même faire un arbre à souhaits-papillons pour le livre d'or (ça y est l'inspiration est arrivée hihi) : http://www.xn--mariage...-a-voeux-souhait-mariage-2.jpg


Salut les filles!
Je m'incruste juste pour dire que j'adore j'adore j'adore cet arbre à souhait, Almarita. J'en ai vu un aussi un coup qui était en fait une vieille valise ouverte debout où les mariés avaient tendu des fils et des images.
Ça je retiens pour mon mariage.

Hs-OFF :arrow:


on traîne sur les mêmes sites :lol: :lol: :lol:
B I U