MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naf Naf bébé et enfant sur Vente-Privée

50 ans Face au vent 5339
Hello les filles

Sachez qu'il y a en ce moment une vente Naf Naf femme & enfant (du 3 mois au 14 ans) sur [url=http:\\www.vente-privee.com]Vente-Privée[/url]. Je n'ai vu des choses que  
pour les petites filles, mais alors elles sont ultra craquantes !!! 8) et pas très chères, ce qui ne gâche rien ;)

Moi qui avais récupèré plein de trucs plus ou moins usagés pour ma fille (à naitre en juillet), je lui ai pris plein de jolis habits en 3 et 6 mois :P
4240
isonami a écrit:
Hello les filles

Sachez qu'il y a en ce moment une vente Naf Naf femme & enfant (du 3 mois au 14 ans) sur [url=http:\\www.vente-privee.com]Vente-Privée[/url]. Je n'ai vu des choses que pour les petites filles, mais alors elles sont ultra craquantes !!! 8) et pas très chères, ce qui ne gâche rien ;)

Moi qui avais récupèré plein de trucs plus ou moins usagés pour ma fille (à naitre en juillet), je lui ai pris plein de jolis habits en 3 et 6 mois :P


:shock:
50 ans Face au vent 5339
Low-s a écrit:
isonami a écrit:
Hello les filles

Sachez qu'il y a en ce moment une vente Naf Naf femme & enfant (du 3 mois au 14 ans) sur [url=http:\\www.vente-privee.com]Vente-Privée[/url]. Je n'ai vu des choses que pour les petites filles, mais alors elles sont ultra craquantes !!! 8) et pas très chères, ce qui ne gâche rien ;)

Moi qui avais récupèré plein de trucs plus ou moins usagés pour ma fille (à naitre en juillet), je lui ai pris plein de jolis habits en 3 et 6 mois :P


:shock:


Oui et ? :-k :-k :-k
1747
Elle veut dire qu'à 14ans, t'es pas encore une femme.
Mais bon, tu as juste mis femme au lieu de bébé :
Bébé et enfant : De 3 mois à 14ans.
Ca arrive, pas de quoi en faire un drame :roll:
50 ans Face au vent 5339
:lol: Z'etes vraiment des petites comiques les filles. "femmes & enfant (du 3 mois au 14 ans)" ça veut dire qu'il y en a
- pour les femmes
- et aussi pour les enfants, qui taillent du 3 mois au 14 ans.
Parce que, un bébé, ça reste un enfant hein :P

:lol: :lol:

Bon et puis c'est pas grave si elle ne vous intéresse pas cette vente :P
4240
J'avais compris que pour eux le 14 ans c'était femme ;) Enfin, c'est un peu le cas de toute façon :cry:
50 ans Face au vent 5339
En fait Lows, les enfants arrivent assez vite au 14 ans selon leur gabarit. Mes fils ont du arriver au 14 ans vers 10-11 ans... Bon OK chez nous on est plutôt grands :P mais pour mes nièces qui sont très menues par exemple (elles mesurent autour d'1m60, ont 16 et 13 ans) elles sont plutôt dans le 34 ou XXS femme que dans les tailles enfant.
Vu qu'il y a un écart de prix non négligeable entre les fringues enfants et adulte, je suppose que la chose est voulue par l'industrie textile ? Coté look également, la césure se fait au collège (un collégien ne s'habillera nettement pas comme un élevé de primaire)...

Je sais que ça fait bizarre de retrouver les habits bébé dans le même panier que les enfants plus grands, surtout que quand on en est à son premier on ne se projette pas qq années en avance avec notre bébé qui se sera transformé en bel enfant ;)

N'empêche que, au temps pour moi j'avais tort sur le point suivant : il n'y a pas de vêtement femmes à cette vente. :fouet:
1747
Oui, même moi qui ne suit pas très grande, à 12ans je mettais du 14ans, à 14ans du 16 et à 16ans, entre le 16ans et la taille adulte.
Ce qui change entre un 14-16ans et un XXS (dur à trouver en plus, c'est du 32), c'est la proportion entre la taille, la poitrine et les hanches, moins marquées chez les adolescentes que chez les adultes.
C'est pourquoi si j'entre dans certains vêtements 14-16ans, dans d'autres, laisse tomber, simplement à cause des hanches et poitrine.

Par contre, ok, il y a des différences entre collège et primaire, mais les rayons enfants sont souvent divisés en deux : la collection 12-16ans est à part.
50 ans Face au vent 5339
En fait il n'y a que chez Petit Bateau que les tailles en "x ans" correspondent à peu près :P La preuve, je rentre dans leur tshirts 18 ans (collec maternité, ce qui est de rigueur !)
B I U