MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'effet de l'apparence physique.

38 ans ile de la réunion 1647
Voici une vidéo sur ce que peut faire l'apparence physique dans la vie x)

http://thesocietypages...g%29&utm_content=Google+Reader

Elle est pas moche la fille même si elle s'habille comme un  
sac pourtant les gens font gaffe que lorsque tu es habillée comme il faut ca y est on viens te voir tu es classifiée open.
Vous en pensez quoI ?
4240
Ils avaient aussi fait ce genre d'expérience en France avec une fille qui disait en avoir marre qu'on ne s'intéresse à elle que pour son physique, ils lui avaient trouvé un costume disons-le atroce pour voir ce que ça donnait. Je trouve l'expérience en elle-même assez intéressante mais le fait qu'on soit obligé d'en arriver là me navre...
N
47 ans 199
Bonjour,

bein moi j'aurais bien du mal a me faire payer quoi que se soit comme la fille, pourtant je m'habille pas comme un sac.
Mais voila je ne correspond pas au critere actuel du canon de beauté.
Et sa je peut pas le changer en claquant les doigts je suis pas moche plutot mimi mais sa ne suffit pas j'ai pas les jambes de la fille ni sa taille toute fine.

En bref ce qui est beaucoup plus embetant c'est quand sa freine ton acces a ce qui est fondamentale : l'emploie .
A competence egale on preferera quasi tous le temps une fille mieux foutue, a part si peut etre elle s'habille comme un sac! ( lol).
(Ou que c'est la patronne qui recrute pour son mari, mdr).
47 ans 8549
pour çà qu'on me donne jamais rien :lol:
50 ans Dans les nuages... 624
Disons que je suis d'accord avec le commentaire.
Je pense aussi qu'elle n'avait pas la même attitude, le même sourire,les mêmes propos dans l'une et l'autre tenue.

C'est aussi les effets de l'apparence sur notre propre attitude.
53 ans quelque part sur la terre 2527
en mini jupe , elle a la positive attitude , et beaucoup d'assurance donc voilà pourquoi ça marche
38 ans ile de la réunion 1647
C'est comme le rouge à lèvres bien rouge. Ca change une femme. Dès que je sais que j'ai un rouge à lèvres bien rouge je suis + sûre de moi.
Par contre je sais pas si à compétences égales, une femme mince qui s'habille comme un sac ou une ronde qui s'habille bien, laquelle serait prise pour un poste ?
Mais maintenant je sais que l'apparence est primordiale pour beaucoup de choses dans la vie. Je trouve ça dommage mais pas le choix ^^
S
34 ans 3465
C'est pas forcément dommage. Comme dis plus haut avec d'autres termes, nous même on se sent mieux quand on est bien présentée, bien féminine.

On dit toujours qu'il faut regarder ce qu'une personne a dans la tête... Oui, je suis d'accord. Mais notre apparence fait tout au tant partie de nous que notre personnalité. Je trouve ça normal qu'on y prête attention... Surtout que c'est la première chose qu'on voit lors d'une première rencontre, professionnel, amoureuse ou amicale.

Après je suis d'accord avec le fait que la fille était jolie à la base. Mais c'est comme un surdoué, s'il ouvre pas la bouche pour parler, on ne verra pas qu'il est plus intelligent que la moyenne des gens. Eh bien une personne, elle aura beau être belle, si elle se met pas un minimum en valeur, on le verra pas forcément.
1747
Elle a plus changé de comportement que d'habits.
Elle a plus confiance en elle et forcé la chose habillée sexy.
Habillée classique, elle l'a joué plus réservée.
60 ans 91 25732
Tout à fait, elle n'emploie pas les mêmes mots et n'a pas la même attitude selon sa tenue.

En fait elle a un comportement de "perdante" avec la tenue classique et un comportement de "gagnante" avec la tenue sexy. Si elle inversait les comportements, je serais curieuse de voir ce que ça donnerait. ;)
31 ans Arcueil 1882
pas faux du tout!! Ma meilleure amie ne paie jamais rien a part ses fringues, elle arrive toujours a manger gratos au restau, des barbe a papas, des verres dans les bars... C'est fou même en ne faisant rien! On été en terresse une fois et un mec s'incruste a coté de nous et insiste a nous payer a boire tout le temps qu'on est là et ce qu'on a fait :lol: bon j'ai tout ce que je veux aussi quand je suis avec elle mais sans elle euh ... :sifl: lol
Donc oui l'apparence compte enormement malheureusement
31 ans 118
Effectivement les filles bien roulées et s'habillant sexy se font souvent payer des verres ou des petites choses, mais là... C'est surtout une question d'attitude! Lorsqu'elle est en fille "sexy", elle minaude, tourne bien les choses... Alors que mal habillée, elle dit les choses de façon brutale, style "vous me donneriez ça gratos?" Réponse: non, bien sûr! L'expérience aurait été plus intéressante si elle avait gardé exactement les mêmes répliques dans les deux cas.

Par contre, j'avais lu une enquête de ce genre, mais plus sérieuse: deux séries de cv envoyés à un certain nombre de boîtes, l'une et l'autre présentant les mêmes personnes (avec exactement les mêmes caractéristiques), mais dans l'une, les photos des candidats étaient retouchées, en faisant des personnes obèses. Eh bien, je ne me souviens pas des statistiques, mais les cv de la catégorie "mince" étaient beaucoup plus fréquemment retenus!
M
38 ans 75 Paris 20
Dans le bus quand elle est mal habillé, elle va voir le conducteur pour savoir si elle peut monter. Quand elle est bien habillée, elle passe sans rien demander. Ca peut expliquer des choses.
115
Une femme habillée sexy , est considérée comme plus accessible car grâce à son apparence elle inspire au gens la confiance en elle , ce qu'une femme habillée comme un "sac" ne fait pas .
Même si l'apparence & le look ne sont pas primordiaux , ils sont quand même importants dans la vie d'une femme.
1747
Habillée trop sexy, elle n'apporte sûrement pas confiance dans toutes les situations...
Cette vidéo est biaisé par le fait que la tenue vestimentaire nest pas la seule donnée qui change, mais aussi l'attitude.
Je pense qu'une même attitude avec une tenue vestimentaire plus classique donnerait les mêmes résultats.
B I U