MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité morbide & grossesse

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
djessville Merci :)
Si je peux me permettre de te donner un conseil:change le toubib et vite!
J'en ai tellement entendu que les grosses peuvent pas avoir des enfants que  
j'avais peur au début.Et pourant en 1 mois j'étais enceinte(avec toujours 126kg pour 1m66).
Hier j'étais voir l'anesthésiste et la peridurale n'a rien à voir avec le poids non plus.
Donc que les gens qui disent qu'on peut pas avoir une grossesse normale aillent se faire f***re(desolé :roll: ) parce qu'ils nous gachent la vie !
Quel con ton toubib pour te dire de te faire poser l'anneau et de revenir dans 3 mois !
Après une tel opération normalement c'est 2 ans minimum faut pas faire des enfants(enfin c'est ce qu'on m'a dit)!!!
T'es dans quel ville?
En plus je pense que le mental joue beaucoup la dessus alors vies ta vie sans se prendre la tête parce que si vous avez pas de problèmes particuliers ça doit être du côté de mental.
En gros emmerdes les gens !!!

MV13 Merci également.
En plus mon Léo va naître sous le signe de lion donc si en plus il prend mon caractère on va être gâtés :lol:
M
36 ans Marseille 44
voilà je vois qu'ont est toutes d'accord sur un point c'est qu'il faut qu'elle change rapidement de gygy!!!

les filles j'ai une questions qui peut paraître bête mais je ne sais pas quoi écrire!! ce matin ma gygy (qui me disait faut que tu maigris avant d'être enceinte bin ce matin je lui ai dit vous pouvez me faire ma déclaration de grossesse hihihi!!! elle est restée bête!!! trop contente petite vengeance douce sa fais du bien mdr!!!!)

Elle m'a donnée la déclaration de grossesse à remplir et dans la partie bleue qui va à la caf si j'indique le nom de mon conjoint à la même adresse que moi c'est fini pour les APL c'est ça? et si je le déclare chez son frère il enlèveront les APL à son frère??

Merci les filles et bonne aprem à toute!!!!
MERCI A VOUS SURTOUT OUI JE PENCE BIEN KIL FAUT KE JE CHANGE DE GYGY MES G PEUR DE TOMBER SUR PIRE CHUI DEJA UNE GRANDRE STRESSER ALOR CHANGER ENCOR LOL MES SI SA PE MAIDER PK PAS MOI JE SUIS EN ILE DE FRANCE PLUS PRECISEMENT A ETAMPES
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
MV13 Il faut que tu déclares le papa quelque part sinon ton enfant va être d'un "père inconnu".
Le mieux c'est de le déclarer à la maison mais c'est fichu pour les allocs mère celibataire.
En plus si tu ne le déclares pas et ils te ratrappent tu risques gros(une copine à moi n'a pas déclaré son mec,la CAF est venu la controler et la nana vit mtn en UK vu l'amande qu'elle peut pas payer).
djessville C'est dommage que t'es pas de l'autre côté(93) parce que je connais un gynécologue qui est vraiment bien.
En tout cas dis toi que pire que celui que t'as maintenant n'existe pas donc ça peut être que mieux :)
M
36 ans Marseille 44
Bonjour les filles, dites moi, à votre accouchement vous avez eu une césarienne ou accouchement normal par voie basse + péridurale ou pas???
Moi je suis asthmatique et j'ai peur de ne pas arriver à pousser et manquer d'air et puis vu que je suis en obésité morbide est-ce que cela pose un problème pour la péridurale???
Merci pour vos réponses!!!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
MV13 a écrit:
Bonjour les filles, dites moi, à votre accouchement vous avez eu une césarienne ou accouchement normal par voie basse + péridurale ou pas???
Moi je suis asthmatique et j'ai peur de ne pas arriver à pousser et manquer d'air et puis vu que je suis en obésité morbide est-ce que cela pose un problème pour la péridurale???
Merci pour vos réponses!!!


Le mieux c'est de demander le medecin qui te suis ou la sage femme pendant les cours parce que chaque cas est different et tu rique de flipper pour rien si les filles commencent à te raconter leurs experiances.
Ca se trouve dans ton cas tu pourras pousser sans problème.
L
39 ans 5
Bonjour,

Pour la péridurale, être en obésité morbide ne pose aucun problème. Je fais 110kg pour 1m63 et c'était une de mes peurs. Quand j'ai vu l'anesthésiste, il m'a demandé si j'avais des questions et je lui ai dit, toute gênée, que j'avais peur qu'il me rate pour la péridurale étant donné mon poids. Il a eu l'air surpris que je puisse poser la question. Et il m'a dit "bah non, aucun problème, ça ne change rien, on fait bien attention et c'est tout".

Par contre, pour répondre à une autre question que j'ai lu dans ce forum, pour moi, la grossesse ne se voyait pas du tout. J'ai accouché à 8 mois, je faisais le même poids qu'au début de ma grossesse et je mettais les mêmes vêtements. Si je ne l'avais pas dit, personne n'aurait pu deviner que j'étais enceinte. J'étais super déçue. Là, je suis enceinte de 2 mois de bébé2 et j'ai peur que ça fasse pareil...
B I U