MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin H&M et C&A à paris

V
42 ans 33
Bonjour,

je serai cette semaine sur Paris et je voudrais trouver une veste de tailleur
J aurai pas bcp de temps donc savez-vous les adresses des plus grands magasins h&m ou  
C&A à Paris?
Pour H&M je veux dire où il y a un rayon B&B plus fourni..

Merkii
38 ans ile de la réunion 1647
J'en ai trouvée une à Kiabi je pense qu'il y en a encore. 15€ il me semble. C'est des fausses poches mais bon c'est quand même une belle veste cintrée.
Mais je t'avoue dur à trouver ces temps ci la plupart des collections c'est pour l'été ^^
Là: http://www.kiabi.com/f...oublee/195/1408/P214607#214607

Sinon pour 30 € tu as + cintré.
http://www.kiabi.com/f...tonnee/195/1408/P215098#215098

Pour ma part j'ai pris une taille en dessous et j'ai rajoutée un pan de tissu avec deux boutons de chaque côté dans le dos pour faire très cintré que j'avais enlevé sur une vieille veste.

Courage pour ta recherche ^^
50 ans Face au vent 5339
Sauf que des Kiabi dans Paris tu peux toujours te brosser hein :P L'accessibilité de Paris est très différente (plus facile !) de celle de sa banlieue...

Pour H&M :
- celui avec le plus grand rayon BIB, à ma connaissance, est à St-Lazare, dans le Passage du Havre. Pour y aller en métro, c'est facile : tu prends la sortie "Centre Commercial - Passage du Havre" et dès que tu franchis la limite du métro, en continuant tout droit tu tombes dessus. Il y a 2 magasins H&M qui se côtoient, celui qui a le rayon BIB est celui qui se trouvera sur ta gauche en arrivant du métro.
- à équivalent, dans le Forum des Halles (mais ça fait vraiment des années que je n'y suis pas allée). Le magasin est juste à côté des escalators rapides qui montent à Rambuteau. Je crois que le rayon BIB est au 1er ou 2è étage. Plus ou moins fourni selon les époques.

Pour C&A :
- C&A Montparnasse : dans le Centre Commercial qui est en bas de la tour du même nom, tu ne peux pas le louper. Pareil, en sortant du métro Montparnasse il suffit que tu prennes la sortie "Centre Commercial" ;)
- C&A Haussmann : il a l'avantage pour toi d'être dans le même quartier que le H&M St-Lazare ;) Il se situe sur le bd Haussmann, en face du Printemps, et entre les rue Tronchet et Scribe (cette rue qui borde l'Opéra Garnier par l'ouest).
Pour moi ces 2 C&A sont aussi bien achalandés l'un que l'autre en vêtements grandes tailles.

Je pense qu'il doit y en avoir aussi à La Défense, mais ne suis pas certaines à 100% sur leur offre grande taille. Donc dans le doute, je m'abstiens.

Note bien aussi, dans le quartier Haussman, la présence de la boutique Ulla Popken bd Haussmann un peu à l'est de la rue Halevy (qui borde l'Opéra Garnier par l'est). Elle se situe sur le trottoir nord du boulevard.

Bon shopping !!
B I U


Discussions liées