MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

G
46 ans 7
bonjour je vais me faire opéré d'une sleeve très prochainement sur la poly de poitiers.
est ce que cela serait possible d'avoir des conseilles et des témoignages?
merci j aimerais discuter  
avec des femmes qui on deja subit cette opération
merci encore et a bientôt
G
46 ans 7
guismo86 a écrit:
bonjour je vais me faire opéré d'une sleeve très prochainement sur la poly de poitiers.
est ce que cela serait possible d'avoir des conseilles et des témoignages?
merci j aimerais discuter avec des femmes qui on deja subit cette opération
merci encore et a bientôt

il y a aucune femme qui pourrais me renseigné sur cette opération la sleeve !!!!
ou alors me donner en message privé des adresse de blog sur la sleeve
merci
guismo86
40 ans perpignan 140
salut il y a le blog de Maelle qui a aussi une sleeve et qui explique tres bien l'operation et son vecu. Voici le lien: http://malounette45.skyrock.com/

sinon en parcourant un peu le forum tu verras beaucoup de temoignages qui parlent de la sleeve ;)
G
46 ans 7
merci pour ta réponse
je viens de lire son blog il est tres bien expliqué
merci encore
40 ans perpignan 140
avec plaisir ;) si tu as d'autres questions faut pas hesiter :lol:
G
46 ans 7
j ai tellement de question que je ne sais par ou commencer
mais grace au blog sur la sleeve quelques réponses sont apparus
merci
je me rends compte que la date pour moi approche et je me demande si je suis prete !!!!
40 ans perpignan 140
ta date est prévue pour quand? rassure toi on passe toutes par ce stade ou on doute ( comment va se passer l’opération? la vie après et tout ce qui va avec) mais bon c'est un cap à passer ou pas. Je suppose que tu as déjà du beaucoup y réfléchir si tu en es là. ( j'en sais quelque chose j'ai vécu la même chose il y a maintenant 16 mois et encore moi je n'ai eu que 15 jours pour me faire à l'idée que ça serait une sleeve et non pas un anneau comme ça l’était prévu à l'origine )
G
46 ans 7
ninette66 a écrit:
ta date est prévue pour quand? rassure toi on passe toutes par ce stade ou on doute ( comment va se passer l’opération? la vie après et tout ce qui va avec) mais bon c'est un cap à passer ou pas. Je suppose que tu as déjà du beaucoup y réfléchir si tu en es là. ( j'en sais quelque chose j'ai vécu la même chose il y a maintenant 16 mois et encore moi je n'ai eu que 15 jours pour me faire à l'idée que ça serait une sleeve et non pas un anneau comme ça l’était prévu à l'origine )


et bien le 7 juillet, est ce que tu a unblog ou une adresse privé pour te poser quelques questions sur la sleeve
mais merci encore sur tes réponses
guismo86
40 ans perpignan 140
non je n'ai pas fais de blog mais on peut continuer par mp ;) je te laisse un message qui te permettra de me contacter directement :)
33 ans 447
c'est vrai que le blog de maelle est super complet, apres mon operation sa ma rassurer de voir sa progression...
A
50 ans 9
bonjour christelle moi je vai etre sleeve le 25 juillet j aurais voulu un peu de ton temoinage peut tu me repond premiere question a tu u mal tu a manger mixer pendant compien de temps car je part habiter a la reunion apres le 10 septembre et j ai un peu peur pour tout ca ange777
33 ans 447
ange777 coucou!! déja quelle coincidence je suis réunionaise (saint denis de la réunion) et au début (les trois premier mois) sa a du mal a passer meme du mixer il faut ajouter des morceau au fur et a mesure pour te réhabituer pendant 2/3mois celon comme ton corps réagit cela dépend des personnes et pourquoi a tu peur d'emmenager a la reunion??
B I U


Discussions liées