MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Louboutin t42

37 ans 13 146
Bonjour les filles,

Voilà je suis de mariage cet ete et je rêve de m'offrir une paire de Louboutin :)
Je fais un 42, et j'ai le pied plutot "dodue" donc je  
me demandais comment taille ces escarpins ?
J'ai trouvé ce site, je trouve les chaussures etonnement peu cheres, du destosck ?
http://www.louboutinch...tian-louboutin-pump-p-229.html

Merci pour vos avis :P
35 ans 235
il vaut mieux se méfier des sites qui vendent des louboutin pas chère et aller directement en boutique même si c'est super chéré parce que la c'est peu être de la contrefaçon
34 ans Lille 906
Au premier abord, et considérant les prix habituellement pratiqués ainsi que le vocabulaire utilisé pour la description des chaussures: je te dirais contrefaçon :)
A toi de savoir si prends le risque mais la législation concernant la contrefaçon est très sévère.
T
41 ans 4
Pour info seul le site Net à porter est autorisé par C Louboutin à vendre ses chaussures. Sur tous les autres ce sont des contrefaçons. Pour répondre à ta question : attention les Louboutins taille petit et il m'arrive souvent de devoir prendre une demi taille au-dessus (c'est pour çà que çà existe dans les chaussures de luxe). Quand aux talons, C Louboutin fait souvent ses modèles avec plusieurs tailles de talon (de 8 à 12). Au delà de 12 cm, il faut penser à emmener un homme pour vous donner le bras si vous ne voulez pas assurer le spectacle en descendant un escalier (je parle d'expérience...^_^!)
51 ans CERGY (95) 871
Sûre à 200 % que ce sont des contrefaçons : le descriptif m'a bien fait rigoler, tellement c'est une traduction mot à mot de je ne sais quoi, absolument incompréhensible. Un site qui vend des "pompes" louboutin, comme ils l'écrivent, ça ne peut pas être sérieux...
T
41 ans 4
Eh oui car en anglais pumps veut dire chaussure à talon ou une pompe à vélo selon le contexte; du coup les sites bidons style chinois ou indonésien traduisent çà en mot à mot.Un vendeur de chez louboutin m'a dit un jour que les chaussures de luxe ne se bradaient pas à moins d'être des fausses ou franchement bousillées!
34 ans Lille 906
Tu as essayé les occasions? Sur le site vide dressing, il n'y a que jusqu'au 41.5 par contre
38 ans ile de la réunion 1647
Elles sont pas un peu trop fines d'ailleurs les louboutins pour nos pieds ?
J'ai l'impression j'ai vue une femme en porter en boîte de nuit impossible de rentrer dedans (Oui je lui ai demandé de me laisser les essayer je suis impardonnable xD
C'est vrai que c'est aussi mon petit rêve d'en avoir à moi depuis que j'ai vu que Florence Foresti un vrai garçon manqué a des louboutin car c'est les seules chaussures à talons dans lesquelles elle se sens bien :)
T
41 ans 4
Je n'ai jamais eu de problèmes avec des Louboutin mais c'est vrai que je fais un petit 39 et que j'ai le pied étroit mais ma soeur qui a le pied large en porte aussi et la seule différence c'est qu'elle prend une demi pointure en plus. Et c'est vrai qu'elles sont confortables enfin çà dépend de la cambrure. Eva Longoria a dit qu'elle bénissait les semelles scholl sans lesquelles elle ne pourrait pas tenir en escarpins!
T
66 ans 5
Louboutin fait de super escarpins à plateforme et talons très hauts, si tu les supportes bien, no problem, le site est de confiance. Cependant si c'est le première fois que tu achètes des Louboutin, essaie avant d'acheter: je ne les ai pas supportés (talons trop hauts pour moi) mais pour ma cousinette 9énial (taille 1m78, pointure: 40 et demi)> Alors pas d'hésitation mais essayer avant si c'est une première fois.
B I U