MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DOROTHY PERKINS

534
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les pantalons taillent large ou plutot petit chez dorothy perkins ?
Chez Newlook, ça taille assez grand donc voilà, avant de commander j'aimerais savoir !

Merci.
T
37 ans Paris 1232
J'en ai déjà acheté deux et moi je trouve qu'ils taillent large, un peu comme chez new look justement. Une taille 18 peut aller pour un 48 par exemple. Mais après, ça dépend peut-être des modèles...
534
Merci !
Et niveau qualité, tu as été satisfaite ?
T
37 ans Paris 1232
Pour l'un oui mais pour l'autre, je trouve qu'il s'est usé rapidement au niveau de l'entrejambe. En même temps, je l'avais acheté soldé et il m'avait vraiment pas coûté cher. Tous les modèles ne doivent pas être de même qualité.
35 ans 121
coucou! moi je commande tous mes jeans chez dorothy perkins et oui ils taillent grand. Regarde le guide des tailles, mais moi chez eux je prends du 46-48 alors qu'en france je prends un bon 48 en pantalon. Chez new look aussi ils taillent grand je trouve. Niveau qualité moi je la trouve bonne, je déteste les vêtements cheaps, bon marché et là honnêtement les jeans sont vraiment biens (coupe, couleur, délavage).
D'ailleurs j'ai 2 jeans slim à vendre de chez eux en taille 20 uk donc 48 France si ca vous intéresse faites moi signe

C'est celui là

[url] http://www.dorothyperk...ength{1}~[l]&noOfRefinements=1

et celui là
http://www.dorothyperk...ength{1}~[l]&noOfRefinements=1

[/url]

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée. :D
38 ans ile de la réunion 1647
Les jeans la qualité est pas top on dirait pas du vrai jean c'est pas bien épais mais bon parfait pour tous les jours. Après niveau taille je trouve que ça taille bien voire un peu grand. Avec mon bidon des fois ça passe pas trop mais sinon c'est parfait.
Surtout niveau pantalon. Chaque fois je commande et puis quand le pantalon arrive chez moi j'ai toujours été plus surprise de la qualité et des couleurs encore plus belles que sur le site. Jamais été déçue.
Juste pour les jupes avec des bandes élastiques. Là ça taille super large...
40 ans Belgique 7319
Pour les jeans chez DP ce sont les pires que j'ai eu de toute ma vie, serieusement. Pour les pantalons bah si deja les jeans c'est de la merde j'ai peur pour les panta.Mais sinon pour les jeans ca taille un peu etroit d'ailleurs a l'epoque on m'avait recommandé de prendre une taille au dessus ce qe j'ai fait.
B I U