MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique US, des idées ?

31 ans Le mans 403
Coucou les filles,
Je recherche des sites de fringues US ( le dollar est moins cher ^^)
Je sais qu'il y a Torrid, mais a part ça, j'ai du mal a trouver
Merci  
de m’éclairer =)


PS: un 50 correspond a du combien en UK : 20 ?

Bisous
60 ans 91 25732
Oui le 20 correspond à un 50 en taille US, mais ça taille différemment des tailles françaises, notamment il y a beaucoup plus de place pour la poitrine dans un 20 US que dans un 50 Français.

Pour les prix... Certes le dollar est moins cher, mais il ne faut pas oublier les frais de douane auxquels on a peu de chances de couper.

Il faut compter 43% du montant de ta commande plus frais de port à peu près. Ca arrondit quand même nettement le montant de ta commande, d'autant que les frais de port sont en général pas mal élevés. :?

Donc à la fin, ça revient souvent plus cher que d'acheter en France. Pour ma part il y a longtemps que j'ai délaissé les USA au profit des boutiques de l'UE. Là au moins, pas de douanes ! :D
60 ans 91 25732
Je t'ai fait un exemple basé sur une commande TORRID :
Robe 17,98 $
Top 19,98 $
Soit : 37,96 $

Frais de port : 32,60 $ (eh oui... :? ) (et je te raconte pas si tu commandes des articles plus lourds comme des chaussures ou des bottes).

Donc total 70,46 $. Au cours du jour ça te ferait une commande à 49,11 €.

Ca arrive en douane et on ajoute 43% soit 21 €. Et tu es à un total de 70 €. Pour une robe et un top.

A toi de voir si ça vaut le coup. ;)
31 ans Le mans 403
Merci de m'en avoir informer, je n'y avait pas du tout penser
Merci bcpp =)
A
58 ans 2
Y'a un magasin génial à Brooklyn (New York) qui s'appelle redress, au 109 boerum place, mais je ne sais pas si ils font de la vente par internet...
c'est un lieu ou ils font du vintage grande taille : un délice!
Et les prix sont vraiment très bas....!
34 ans Vallet 2805
personnellement je vais pas yeuter le site de fashion overdos
j'adore !
mais les fraie de douane c'est à tout les coup ? parce que l'autre jour j'ai commander un truc venant Hong kong et j'ai rien eu ...
justement je voulais me commander un truc venant des etas unies et j'hesite à cause de sa
A
58 ans 2
Alors là je ne sais pas trop pour ce qui est des frais de douanes. Ce que j'ai compris c'est que les frais de douanes étaient inclus dans les frais de ports quand tu passais par la poste....Mais bon c'est ce que j'ai compris...

Bon courage et bonne journée!

:D
B I U


Discussions liées