MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grain de Malice, votre avis ?

O
103 ans 10517
j'veux tout savoir, j'ai découvert ce magasin hier, j'ai pas essayé quoi que ce soit (avec mes fils pas facile) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ça va  
jusqu'au 48, ça taille comment, la qualité, etc ? merci :D
52 ans Lorraine 4326
Perso j'aime beaucoup . j'ai pas mal de robes qui viennent de GDM (filiale de phildar) la qualité est pas top top par contre... ca depend des articles en fait, j'ai un bolero qui s'est troué hyper rapidement, une robe dont le voile etait mal cousu et qui filait partout, et un pendentif qui a peté bien vite aussi.
mais j'ai bcp d'autres pieces et pas de souci là
44 ans 92
Mon 50 rentre dans la plupart des robes (en taille 48), j'y trouve de jolis hauts bien coupés, bref, j'adore.
Pour la qualité, on est au niveau de camaieu, pas top top mais relativement correct pour le prix !
S
48 ans 4940
Moi j'aime beaucoup :)
il taille grand je trouve , après niveau qualité pareil , il y a des choses qui tiennent pas la route .
57 ans 28 et 07 1257
Avant c'était Phildar (dans ma ville), je trouve moins de trucs qu'avant :cry: .... Je commande aussi sur le site et je fais livrer gratuitement dans le magasin (les vendeuses n'apprécient pas trop :lol: )... mais on peut ainsi bénéficier d'offres, ainsi l'hiver dernier j'ai acheté des collants de toutes les couleurs, au moins y avait toutes les tailles sur le site !! :D
38 ans ile de la réunion 1647
AH ui en effet je connais.
J'ai des boléros en effet y'en a un qui s'est troué rapidement...
SInon j'ai pas trop regardée le reste de la collection parceque c'est un peu cher pour moi ^^
S
48 ans 4940
c'est vrai que c'est un peu cher :?
52 ans Lorraine 4326
c'est pas archi-cher non plus. c'est pas du haut de gamme, c'est comme camaieu, kiabi ou autres grandes chaines ;-)
S
48 ans 4940
Non c'est pas archi-cher mais si on prend plusieurs articles la note monte vite :evil:

par contre ce que j'aprécie c'est que je peut faire les ourlets sur place , comme je suis petite 1m54 et que leurs pantalons son souvent longgggggggggggggggg .

la j'ai flashé sur cette robe

http://www.graindemali...8675::100008::78541::22.r.html
et je me demande si il y a moyen de la raccourcir , et surtout j'attends les soldes ou pas :?
44 ans 92
tu la raccourcis, je pense que l'effet sera moins joli, parce que soit tu fais un ourlet en bas, et ça fait une partie plus courte que les autres, soit il faut reprendre chaque volant... et c'est un peu plus compliqué...
38 ans ile de la réunion 1647
Ah ui compliqué à raccourcir... A moins qu'on enlève tout un pan de la robe depuis la couture ^^
Sinon pour le prix pour moi c'est cher mais bon c'est pas excessif non plus... Mais c'est juste pas mon budget mais pendant les soldes j'aime y passer :)
S
48 ans 4940
je suis aller l'acheter :oops:
elle va me la raccourcir , mais on ne remarque pas que un des pans et plus court , donc sa ira 8)

je suis invité a un mariage au mois de septembre , et je compte bien la mettre , si le temps me le permet .
34 ans Lille 906
Grain de malice c'est un vrai coup de cœur chez moi. Il est très rare que je rentre dans la boutique sans en repartir avec un pull, un gilet ou une robe. Les pulls sont justes décolletés comme je les aime, les robe ne sont pas trop courtes et passent très bien avec une petite paire de collants. Les accessoires, je suis beaucoup moins fan! Les prix sont assez raisonnable pour une gamme allant du 36 au 48.
A recommander :)
57 ans 28 et 07 1257
J'ai reçu un email m'informant des soldes sur le site GDM à partir de mercredi 22 :lol:
O
103 ans 10517
bon ben ça y est j'ai testé en soldes... essayé 6 jeans, tout m'allait alors que je suis impossible en pantalons. acheté mes trois préférés pour 41 euros au total :shock: par contre... je crois que j'aurai du tout prendre une taille au dessous, je porte le premier aujourd'hui et si les trois sont comme ça ils vont rejoindre la BAV et je serai à nouveau cul nu. En pantalons ils taillent vraiment grand. Par contre les hauts, pas un seul me convenait quel que soit la taille (un bonnet G va pas dans n'importe quoi ais là, RIEN de RIEN)

la qualité ça me va surtout à ce prix là ;)

merci à toutes pour vos participations
B I U


Discussions liées