MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve numéro 2?

48 ans 1
bonjour à tous
je suis nouvelles sur le forum

je me suis faites opérer d'une sleeve en juillet 2007 ou g perdu * kilos et depuis qques mois seulement j'en ai  
repris un peu moins de 10 kilos donc
j'envisage de me faire une sleeve n°2 et je voulais savoir si il ya des personnes sur le forum qui a eu la mm histoire que moi et c fait resleever
merci pour tout
60 ans 91 25732
Si je comprends bien, tu considères ta sleeve comme un échec.

Est ce que tu connais les raisons de cet échec ?
38 ans France 1769
Est-ce que c'est possible de REsubir une sleeve ? :shock:

N'y a-t-il pas de gros risques pour la santé ?
40 ans perpignan 140
bonjour a toutes , oui je crois bien qu'il est possible de faire une reprise de sleeve dans certains cas ( d'ailleurs je pense que je le ferai si c’était nécessaire )par contre je ne sais pas si tous les chirurgiens la font :-k
33 ans 447
coucou moi cela fait un an et demi que je me suis faites opérer, sa a tres bien marcher pour moi mais mon chirurgien m'avait dit que si sa ne fonctionnait pas, il me ferait un by pass, je ne croit pas qu'une deuxième sleeve est possible??? :idea:
40 ans Orléans 908
Si, une deuxième sleeve est possible, dans les cas d'une grosse dilatation de l'estomac. On réduit alors l'estomac qui s'est reformé.

Mais une question à sleeve07 : qu'est-ce qui te fait penser que cette deuxième sleeve ne finirait pas exactement comme la première ?
44 ans Nice 2811
Il me semble qu'une petite reprise de poids et tout à fait normal dans les 3 à 5 ans après ce genre d'opération non ???
B I U


Discussions liées