MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre de la hauteur en maigrissant...

S
34 ans 3465
Oui, ce sujet est largement inspiré par le sujet qui demande si on assume notre hauteur. :lol: J'ai eu une croissance ultra rapide ( j'ai été précoce, vite formée  
etc...) Jusqu'à arriver à 1m70...Mais là n'est pas vraiment la question en fait.

Depuis que j'ai maigri, je ne fais plus qu'1m67 :shock: Je n'ai pas demandé à mon médecin, qui a pourtant revérifié plusieurs fois, pourquoi j'avais perdu 3 cm, mais ça me turlupine...J'avoue que j'aimais bien l'idée de faire 1m70, c'est grand, sans être trop grand. Enfin ça ne me complexe pas plus que ça, mais je trouve ça choquant...Je ne savais pas que la taille en hauteur changeait suivant le poids :roll:

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Comment expliquez ces 3 cm en moins?
44 ans Nice 2811
:shock: Alors là je sais que le contraire arrive fréquemment lorsque l'on prend du poids.

Pour exemple je fais normalement 1m58 et depuis que j'ai grossis je en fais plus que 1m55 à chaque fois que j'ai grossis ou maigrit ça à était ainsi lol

Sinon c'est l'âge lol :lol: :lol:
1747
Est-ce-que tu te mesures toujours au même endroit ?
Peut y avoir un problème du à ça...
Aussi en fin de journée, on se tasse, donc facile 3-5cm de moins.
Viens de me mesurer : 1m56 au lieu de 59 :shock:
S
34 ans 3465
Mince alors, si ça commence à 22 ans, je suis dans la M. alors :lol:
S
34 ans 3465
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Est-ce-que tu te mesures toujours au même endroit ?
Peut y avoir un problème du à ça...
Aussi en fin de journée, on se tasse, donc facile 3-5cm de moins.
Viens de me mesurer : 1m56 au lieu de 59 :shock:


Oui, je ne me mesure que chez mon médecin. C'est peut-être un soucis de maintient en effet. Mais je fais justement attention à me tenir bien droite quand je dois me faire mesurer, parce que je sais que ça peut faussé.

Surtout qu'en général, je ne me tiens pas droite...
44 ans Nice 2811
Sibell a écrit:
Mince alors, si ça commence à 22 ans, je suis dans la M. alors :lol:


Je rigolais hein ;) ;) ;) :lol:
1747
Si t'es beaucoup debout avant, ta colonne se tasse, et même chez un jeune, 3cm c'est la moyenne entre matin et soir.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne sais pas comment ça se fait mais moi aussi j'ai perdu 3 cm en perdant une dizaine de kilos , je mesurais 1m73 maintenant j'en mesure 1m70..
35 ans dans ma chambre 48
c'est complètement fou :shock: :shock: !
je vous avoue que vous m'apprenez quelque chose là, on peut changer comme ça de taille dans la journée ??? :lol: :lol:
je vais demander à ma soeur de me mesurer ce soir !!
1747
Fais le test, avec un crayon gris, fais une marque près de la porte, le soir, puis le matin, tu verras.
La posture change aussi, je fais 1cm de plus que tout à l'heure :D
P
43 ans 1638
cecilious a écrit:
:shock: Alors là je sais que le contraire arrive fréquemment lorsque l'on prend du poids.

De ce sens là, ça me paraît plus logique. Parce qu'en grossissant le dos se cambre, je suppose que ça doit avoir une influence sur la taille, non?
35 ans dans ma chambre 48
pas bête la trace sur le mur ;
sinon t'as pris 1 cm ou t'en a perdu 2 ? pcq t'as écris que tu mesurais 1m56 tt à l'heure ?
1747
auxine a écrit:
pas bête la trace sur le mur ;
sinon t'as pris 1 cm ou t'en a perdu 2 ? pcq t'as écris que tu mesurais 1m56 tt à l'heure ?
J'en ai perdu 2.
Mais bon, on est assez tard (compte tenu que me suis levée trèèèèèès tôt).

Citation:
De ce sens là, ça me paraît plus logique. Parce qu'en grossissant le dos se cambre, je suppose que ça doit avoir une influence sur la taille, non?
Aussi plus de poids sur les articulations, donc bien plus logique pour diverses raisons.
P
43 ans 1638
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Aussi plus de poids sur les articulations, donc bien plus logique pour diverses raisons.

Ah oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ;) .
35 ans dans ma chambre 48
je viens de me mesurer : j'ai perdu 1,5 cm moi aussi !! je mesure 155,5 cm :?
j'espère que j'aurais grandi demain matin :lol:
B I U