MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre de la hauteur en maigrissant...

R
39 ans 15384
Mon médecin me l'a déjà dit,on est plus grand le matin au réveil. Donc je me fais toujours mesurer dès qu'il ouvre a 8h,comme ca,pas de mauvaises surprises :lol:  

Sinon quand on me mesure a genre 17h,je ne fais plus qu'1m67... Au lieu d'1m69.
35 ans dans ma chambre 48
bon bah Sibell, peut être que le médecin t'a mesuré une fois le matin et l'autre plus tard dans la journée ?
S
34 ans 3465
Oui possible, vu qu'en général, j'ai rendez-vous après le boulot ( bon c'est quand je termine à 15h00)... J'aurais donc encore une petite chance de faire 1m70 :lol:
30 ans 395
Et mais c'est THE révélation ça ! :D je savais pas qu'on changeait de taille au cours de la journée! tout s'explique alors! :lol: ( c'est pas grave, je viens juste de comprendre pourquoi j'arrivais jamais à la même taille quand je me mesure ) Aujourd'hui, vous m'avez permis de résoudre un de mes problèmes existentiels :teddy: je ne vous remercierais jamais assez.. :lol:
36 ans valenciennes 585
alors moi aussi japprend un truc !!!
c'est ouf cette histoire de taille entre le matin et le soir j'en reviens pas lol ^^
jvais fr le test du crayon demain aussi =P
35 ans Creil (60) 789
et tiens en rapport avec la taille, les pieds ça marche aussi?

Depuis que j'ai perdu du poids, j'ai l'impression d'avoir perdu presque une taille en chaussures!

A la base je mettais un 41 1/2 en chaussures de ville et 42 en baskets... maintenant je mets un petit 41 en chaussures de ville voir un 40 selon la chaussure!

La perte de poids peut-elle être liée aussi? :shock:
1747
Plutôt la marque, non? Suivant les marques je fais un 37 ou un 38. Avec la règle de certains magasin je fais un peu moins de 37 et d'autres un 37 et demi.
Mais avec le poids, je pense pas, avec la répartition de la graisse, pourquoi pas. Le pieds n'est pas moins long, mais moins gros. Ca dépend des personnes, j'ai pas de graisses localisée à cet endroit, enfin, pas visibles en tout cas, si tu en avais, ça s'explique.
Peut être aussi que tu avais les pieds qui gonflent avec la station debout et qu'en perdant du poids ce problème est résolu?
Mais à mon avis, si tu as perdu en taille, c'est en largeur ou grosseur, pas longueur.
35 ans Creil (60) 789
Bah avec du recul je penche pour ta solution Sk8erGirl :)

En fait c'est vrai que dans certaines chaussures jme sens moins "serrée" ! donc sûrement qu'ils ont dû s'affiner !

Mais du coup ça a quand une répercussion sur les chaussures! A moins que je rapetisse déjà des pieds!

Je jure me souvenir d'avoir acheté une paire de Converses en 42,5 ! ça fait quand même une sacrée différence avec le 40 que je mets parfois maintenant ! :shock: (je suis une alien cachée BOUHHHHH!!! LOL! )
44 ans Nice 2811
Si on perd du poids on perd des pointures aussi c'est logique.

Exemple mince je porte un 38 maxi 39 là avec mon surpoids je porte un bon 41.
1747
Pas forcément logique...

Je porte les mêmes pointures avec 56kilos qu'avec 46kg...

Ca dépend à la fois du type de chaussure et de l'endroit où on a tendance à grossir.

Parce qu'à la base, la taille de la chaussure, c'est juste la longueur, et le pied n'est pas extensible...

Après, si t'es adepte des chaussures fines et des bottines et que tu as tendance à grossir aussi du bas du mollet, alors oui, logique...
44 ans Nice 2811
TU peux pas comparer une prise de poids de 10 kg avec une de 55 kg oui on grossit/maigrit des pieds.

Que ce soit baskets/bottine/talon aiguille toutes mes chaussures en 38 ne me rentre plus,comme dit plus haut je dois prendre un bon 41.

Je suis pas la seule dans ce cas là,ma BS quand elle a prit 35 kg mettait du 43 alors qu'à la basse elle mettait un 40.

Et je connais pas mal de fille (sur un autre fofo) qui ont bcp maigrit et qui on du également changé toutes leurs chaussures
1747
Oui, c'est vrai, ce n'est pas pareil.
Pour une très forte prise ou perte de poids, tu as tout à fait raison, c'est logique de grossir aussi des pieds.
38 ans ile de la réunion 1647
La largeur des pieds joue beaucoup aussi je pense ^^
S
34 ans 3465
Mes pieds ont morflé aussi. Je suis passée d'un 39/40 à un 38 moyen... Bon ça ça me gêne moins, j'aime bien l'idée d'avoir des petits pieds. :lol:
35 ans dans ma chambre 48
hé les filles, je reviens sur la hauteur, ce matin je me suis mesurée et effectivement j'étais plus grande (+2cm par rapport à hier soir)! du coup ça m'a fait trop bizarre la marque du crayon sur la porte je me suis dit c'est pas possible je n'ai pas pu être aussi petite :lol:

pour l'histoire des chaussures, j'apprends un nouveau truc aussi :)
B I U