MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit bonjour pour me presenter !

39 ans rouen 1
bonjour ou plutôt bonsoir,
je m appelles Cynthia j ai 26 ans cela fait plusieurs fois que je vous lis et que je n ose pas m  
inscrire ce soir je franchie le pas ! j ai beaucoup d'admiration pour beaucoup d entre vous!
Je suis ici pour pouvoir discuter apprendre et changer des conseils auprès de vous. Malgré mon age j ai eu un très mauvaise expérience il y a maintenant 5 ans avec un anneaux gastrique!! J ai faillie mourir car celui si avait été mal pose et le chirurgien qui ma opéré n a pas vraiment fait son travail de suivi.
je vous raconterai tous les détails si vous voulais en savoir plus :P
maintenant je vais mieux mais psychologiquement c'est pas vraiment sa!!!!!! j' ai grandit apprit a vivre avec les moquerie mais je m assume en tant que rondes et fière de l être. :D
Voila j espère que mon entrer parmi vous vous a plus je ne suis pas une grande écrivain lol et j espère pouvoir converser au plus vite avec vous :!: :!:
a très bientôt
[/i]
S
53 ans 325
bienvenue a toi ;)

pas facile la vie,il faut tenter d'avancer et se dire qu'il faut regarder devant,meme si c'est pas facile

comme toi,je suis une "nouvelle" ici (ca fait que quelques jours) au plaisir de te lire nynthia ;)

bises
B I U