MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médication, Dépression et Amour...

32 ans Beauport 58
Mon amoureux a développer un gros mal de cou, il est en arrêt de maladie depuis 2 semaines il est sur médication et il a des crises d'anxiété et de  
panique il prend donc plusieurs médicament dont des Antidépresseur... J'ai remarquer qu'il a beaucoup changer depuis...

Sa commencer cette semaine mardi il a commencer a me dire qu'il était écœurer du quebec qu'il voulais partir, partir loin. Plus de nouvelle de lui jusqu'a mercredi soir il me dit avoir pleurer toute la journée parce qu'il me fais du mal et quil sen rend compte après et que je mérite mieux. Il est venu dormir chez moi tout allais bien câlins baiser etc... Le lendemain matin jeudi on s'est un peu chicaner rien de grave il part... (des becs et des je taimes ) donc pour son rendez-vous chez le massothérapeute/psychologue. Plus tard jlui demande comment sa c'est passer il me répond bien alors jlui écrit je taime moi et il me répond arrête criss... Je doit pas subir de stress...
Voyant cela je décide de meffacer pour quelques heures il me text vers 23h pour me dire qu'il part loin et qu'il sais pas combien de temps mais qu'il part maintenant ( la veille de nos un an)... Plus de réponse de sa part jusqu'au lendemain vendredi et que mon papy essi de lappeller voir ce qui se passe avec lui il me text qu'il a besoin dune semaine tranquille darreter de lappeller... Après a il senleve d'en couple avec moi sur Facebook et me supprime comme ami... Voyant cela je lui demande de mapporter mes choses qui sont chez lui. Il les a déposer dans un sac devant ma porte es parti et ma texter tes choses son la jsuis presser . Jlui ait texter si c'était bel et bien fini ou juste un break ? Il ma répondu pause complète. J'ai donc réouvert un compte sur un site de rencontre ... Donc samedi dans la nuit il menvois cest fini jlui demande commença? Je taime toujours moi! Il me répond pcq je veux faire le party avec un homme et que je suis ouverte aux suggestions. Jlui répondon donc que lui est célibataire que sa ma fais tellement de mal de voir sa ... Lui dit avoir fais sa a cause de mon statut...jlui demande sil maime encore et me répond apres ce que je viens de voir je sais pas tu as des choses a régler... Jlui dit donc voyons nous demain pour discuter tranquilement de tout sa il me répond qu'il est coucher me souhaite bonne nuit avec des becs... Le lendemain apres-midi dimanche je lui demande quand on se voit pour discuter il me répond pas aujourd'hui ces trop tôt. Plus tard dans la soirée il m'envois des maow aow aouw (on fessait tjrs sa avant) bref je lui répond aow ow ow il me dit pourquoi je lui répond parce que je mennuie de toi et je lui dit et toi ? Il me dit cest pas le temps de me demander sa jje suis sur les émotions et j'ai mal... Jlui demande pourquoi il a mal il me dit ouii a propos de tout sa ...

Qu'en pensez-vous?
Je dois faire quoi dans une tel situation?
Tout le monde me dit de ne pas reprendre avec lui qu'il sera toujours comme sa qu'il recommenceras...
Je sais même pas ce qui vas se passer quand on va décider de se voir et de discuter...

svp aider moii
38 ans ile de la réunion 1647
Le gros bloc... J'ai pas pu lire jusqu'au bout et franchement à lire c'est pas de la tarte alors que généralement je lis facilement mais là...
Les points et les espaces ça existe !!!
Apparemment tu crois que ton chéri a changé à cause de médoc... Je pense pas que des médocs puissent faire changer à ce point...
Tu sais pas ce qu'il va se passer... Déjà attends de voir ce qu'il se passe de concret quand tu vas le voir. Et puis tu n'as pas que lui dans la vie. On a pas que les mecs dans la vie. Sors avec tes copines amuse toi, il viendra bien de lui même. La dernière chose à faire c'est de s'enfermer chez soi à essayer de l'avoir au tel toutes les 2 min.
2513
Bon, pareil que Psychopsuey, très difficile à lire (et pas seulement à cause des expressions québécoises).

De ce que j'ai noté :

Ton chéri a mal au cou depuis 2 semaines et a des crises de paniques donc des antidépresseurs ?
J'ai l'impression qu'on lui a filé des antidépresseurs un peu à la légère, m'enfin passons, je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de son état.
Je pense vraiment que des médicaments peuvent changer le comportement, oui, car ça m'est arrivé.

Ensuite...vos histoire de statuts Facebook, ce serait pas un peu puéril ?
Je pense qu'il faut prendre du recul face à Facebook, vous ne croyez pas ?
Et toi, dès qu'il te vire de Facebook, tu cours te réinscrire sur un site de rencontres sans même lui avoir parlé avant ?
Je sais pas, je trouve vos réactions étranges, aussi bien à l'un qu'à l'autre ! Lui a l'excuse des antidépresseurs, mais toi ?

Et que vient faire ton papy dans l'histoire ?


Bref je dirais : dans cette histoire, trop de "non-communication" à la facebook, textos et j'en passe, pas assez d'oralité et de face à face.
Tu es perdue face à ses comportements chaotiques, ne va pas encore plus te perdre en communiquant de la sorte, Facebook et les textos c'est trop soumis à interprétations, on se monte la tête facilement dans un contexte pareil !

Bref, le mieux à faire je crois c'est d'attendre qu'il ait plus d'antidépresseurs, son état devrait revenir à la normale. Et une bonne discussion de vive voix ne ferait pas de mal.


Voilà, désolée si j'ai eu l'air méchante mais vraiment ça m'énerve de voir ça, des couples qui communiquent sur leurs statuts Facebook uniquement...sérieux...on en est arrivé où, là ?
31 ans 118
Tout à fait d'accord avec les deux autres... Les antidépresseurs peuvent avoir un réel impact sur le comportement de ton mec, ça c'est clair.

Je pense aussi que vous ne communiquez pas assez ; vous devriez parler calmement de tout ça, je ne comprends pas trop où il veut en venir... Il te rend tes affaires (c'est pas rien quand même!) et puis il te renvoie des petits messages mignons? Il faudrait mettre les choses au clair!

A part ça j'avoue que j'ai pas trop compris non plus l'histoire du papy, et je trouve ça assez spécial de s'inscrire sur un site de rencontre le jour même de sa rupture...?
32 ans Beauport 58
Bast a écrit:
Tout à fait d'accord avec les deux autres... Les antidépresseurs peuvent avoir un réel impact sur le comportement de ton mec, ça c'est clair.

Je pense aussi que vous ne communiquez pas assez ; vous devriez parler calmement de tout ça, je ne comprends pas trop où il veut en venir... Il te rend tes affaires (c'est pas rien quand même!) et puis il te renvoie des petits messages mignons? Il faudrait mettre les choses au clair!

A part ça j'avoue que j'ai pas trop compris non plus l'histoire du papy, et je trouve ça assez spécial de s'inscrire sur un site de rencontre le jour même de sa rupture...?
.

J'ai bien essayer de vouloir le voir pour lui parler il me répond que c'est trop tôt.

Il ma laisser dans l'ignorance a savoir si on était en couple ou pas il me dit pause complète et lui même est déjà sur ce site et célibataire il ma répondu avoir fais sa a cause de mon statu...mais ne ma rien dit de plus.
32 ans Beauport 58
Mon papy dans cette histoire la c'est qu'il me voyais brailler depuis presque 2jours et il voulais appeler son père pour lui parler qu'il était bizare dans son comportement et que peut être ses pilules était trop forte...
52 ans Lorraine 4326
j'ai pas compris un truc , il veut tester une relation avec un homme ?
31 ans 118
Non, je crois que c'est ce qu'il a dit d'elle, suite à son inscription (à elle) sur le site de rencontre... C'est vrai que c'est un peu confus! ^^
32 ans Beauport 58
ladybugette a écrit:
j'ai pas compris un truc , il veut tester une relation avec un homme ?


Non moi sur le profil Badoo ont a le choix entre en couple, célibataire, ou ouvert au proposition
Ne sachant pas si je suis encore en couple ou totalement célib j'ai choisit le ouvert ...

Donc sa apparais femme de 19ème voulant faire le party avec des hommes de 18-30ans ouverte au proposition...

J'ai fais sa par colère de le savoir lui célibataire...


Encore aujourd'hui jlui ait demander de le voir pour discuter tranquillement et il ne dit arrête, arrête de me stresser et jlui ait dit on dirais que tous ce que tu veux c'est rencontrer quelqu'un dautre et il ma répondu toi aussi...

Jlui ait dit que j'avais fais sa pcq lui était célibataire et que jetait en colère
Que je ne voulais pas rencontrer quelqu'un dautre pcq c'est lui que je voulais.

Qu'on devait arrêter se se faire chier l'un l'autre chacun de notre cote et de discuter et il me répond pas...
52 ans Lorraine 4326
ok merci j'avais en effet pas compris.

moi si je puis me permettre , c'est que t'as l'air un peu collante alors que ton homme ne demande qu'à respirer . lache-le un peu.
etre en depression, suivre une psychotherapie c'est pas de tout repos , et il a besoin de calme comme il te l'a dit ;-)
et à sa place j'aurai etre bien vexée que ma nana s'inscrive ausitot sur un site de rencontre .
32 ans Beauport 58
ladybugette a écrit:
ok merci j'avais en effet pas compris.

moi si je puis me permettre , c'est que t'as l'air un peu collante alors que ton homme ne demande qu'à respirer . lache-le un peu.
etre en depression, suivre une psychotherapie c'est pas de tout repos , et il a besoin de calme comme il te l'a dit ;-)
et à sa place j'aurai etre bien vexée que ma nana s'inscrive ausitot sur un site de rencontre .



Il y était déjà inscrit lui et célibataire
34 ans 2571
Moi je le trouve un peu égoïste, ton copain... C'est dur, je trouve, de te laisser comme ça dans l'attente angoissée d'avoir des nouvelles. Je pense que tu dois lui en vouloir énormément, non ?

Pourquoi a-t-il ces crises d'anxiété exactement ? Es-tu sûre que ça vient de son problème de santé ? Si oui, ça vaut peut-être le coup de le signaler à son médecin. Ses parents, sa famille, ils ont remarqué aussi quelque chose de bizarre ?
32 ans Beauport 58
Salammbo a écrit:
Moi je le trouve un peu égoïste, ton copain... C'est dur, je trouve, de te laisser comme ça dans l'attente angoissée d'avoir des nouvelles. Je pense que tu dois lui en vouloir énormément, non ?

Pourquoi a-t-il ces crises d'anxiété exactement ? Es-tu sûre que ça vient de son problème de santé ? Si oui, ça vaut peut-être le coup de le signaler à son médecin. Ses parents, sa famille, ils ont remarqué aussi quelque chose de bizarre ?


Pour sa famille et ses amis jen ait aucune idée, il ma tous simplement mis a l'écart...
Mon papy voulais parler a son pere mais sa pas fonctionner...

Les crises d'anxiété si sa viens de sa santé je ne saurais dire il ne travail plus depuis 2 semaines
sa devrait s'etre résorbé non...On était couché ensemble un matin et il me disait avoir crise de panique...
Jai essayer de le faire parler il ne savais pas pourquoi jlui ait poser des questions et me repondais non a chaque et ma dit dans 5 mins sa seras encore non ...
32 ans Beauport 58
Et la il me sort a l'instant que jai payer mon cabot-pisseux (chien) 300$ alors que je lui paye meme pas le gaz pour venir me chercher et me voir...

Eum toutes les fois ou il men a demander jlui ait donner 20$
il reste quand meme un peux loin et jsuis pas si égoiste que sa...

Il dit qu'une fois jlui en ait pas donner mais jme souviens pas...

Faut aussi dire que jai perdu mon travail depuis le 4avril et que jai pas bcp $$...
et que mon assurance maladie ma payer 4$ depuis (jattend une opération au dos hernie discale)
heureusement que jai eu mes impots car je serais completement pauvre...
34 ans 2571
Je trouve bizarre de te faire des reproches sur l'argent...

J'ai l'impression qu'il te reproche tout et n'importe quoi, non ?

Tu devrais peut-être l'ignorer un peu à ton tour. Tu lui dis "bon, ok, tu veux respirer, respire. Quand tu voudras discuter avec moi, tu m'appelle, en attendant, on fait une pause complète comme tu dis".

Et puis voilà. Tu sors, tu vois du monde, tu essayes de ne pas trop y penser. Je suis un peu pessimiste sur l'issue de cette histoire, quand même...
B I U


Discussions liées