MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médication, Dépression et Amour...

32 ans Beauport 58
Salammbo a écrit:
Je trouve bizarre de te faire des reproches sur l'argent...

J'ai l'impression qu'il te reproche tout et n'importe quoi, non ?

Tu devrais peut-être l'ignorer un  
peu à ton tour. Tu lui dis "bon, ok, tu veux respirer, respire. Quand tu voudras discuter avec moi, tu m'appelle, en attendant, on fait une pause complète comme tu dis".

Et puis voilà. Tu sors, tu vois du monde, tu essayes de ne pas trop y penser. Je suis un peu pessimiste sur l'issue de cette histoire, quand même...



Jlui ait demander de ce vider le coeur une bonne fois pour toute et de tout me dire ...
Il me repond je mange,
Jlui ait dit apres ?
Il me dit jvais voir je mange la,
Jlui souhaite bon appétit xox
et me repond xo

..


Il est tellement dur a suivre la
32 ans Beauport 58
Quand j'essai de l'oublier et de passer a autre chose il me dit cé fini jlui demande pkoi et me repond tjrs qqch par rapport au site de rencontre...jai donc supprimer mon profil...

Il me dit quil paye tjrs du gaz pour venir me voir et me chercher cest pas ma faute sil vit dans un village a genre 30mins de voiture de chez moi...

Il ny a meme pas d'autobus qui se rende la et personne ne veux jamais venir me porter jusque la bas...

Et le taxi sa va ben me couter hyper cher...

Il dit que sa prouve mon incapacité a me débrouiller seule...
33 ans Toulouse 19
Salut Princess_aMy, le gaz c'est l'essence ?
Enfin moi après avoir lu tes messages je pense que vous vous prenez la tête pour des faux problèmes, et comme l'ont si bien dit les autres, Facebook, les textos etc c'est une source de malentendus aussi.

S'il en est là aujourd'hui niveau santé,c'est qu'il a surement eu des problèmes avant, non ? En tout cas si c'est dur de le suivre c'est peut-être qu'il n'est pas bien avec lui-même, qu'il a besoin de réfléchir et toi tu ne peux pas faire grand chose, a part essayer de lui causer le moins de soucis possible...

Ce n'est que mon avis.
32 ans Beauport 58
Ptiteloup a écrit:
Salut Princess_aMy, le gaz c'est l'essence ?
Enfin moi après avoir lu tes messages je pense que vous vous prenez la tête pour des faux problèmes, et comme l'ont si bien dit les autres, Facebook, les textos etc c'est une source de malentendus aussi.

S'il en est là aujourd'hui niveau santé,c'est qu'il a surement eu des problèmes avant, non ? En tout cas si c'est dur de le suivre c'est peut-être qu'il n'est pas bien avec lui-même, qu'il a besoin de réfléchir et toi tu ne peux pas faire grand chose, a part essayer de lui causer le moins de soucis possible...

Ce n'est que mon avis.



Ouii le gaz c'est de l'essence

Je n'essai pas de lui causer de soucis je veux le faire parler et sa sort toujours petit bout par petit bouts...
33 ans Toulouse 19
A ta place je le laisserais quelques temps histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il s'est passé, et quand il sera disposé à te parler, essayez de discuter des vrais problèmes, pas de l'essence ou des sites de rencontre. D'ailleurs, il y était déjà quand t'étais en couple avec ? Si oui, ça aussi c'est à creuser, peut-être qu'il a peur de s'engager, je ne sais pas.
32 ans Beauport 58
Ptiteloup a écrit:
A ta place je le laisserais quelques temps histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il s'est passé, et quand il sera disposé à te parler, essayez de discuter des vrais problèmes, pas de l'essence ou des sites de rencontre. D'ailleurs, il y était déjà quand t'étais en couple avec ? Si oui, ça aussi c'est à creuser, peut-être qu'il a peur de s'engager, je ne sais pas.


Je ne sais pas s'il y était deja inscrit mais jai bien l'impression que oui...
33 ans Toulouse 19
Tu dois pouvoir voir sa date d'inscription sur le site en question.
32 ans Beauport 58
Ptiteloup a écrit:
Tu dois pouvoir voir sa date d'inscription sur le site en question.


badoo eum... jai pas vérifié et jai fermer mon compte et quand jlui en ait pârler il ma dit sa se change un statu criss
33 ans Toulouse 19
"Il dit que ça prouve mon incapacité à me débrouiller seule..."

Peut-être que tu devrais profiter de cette mauvaise passe pour lui montrer que tu peux te débrouiller seule, c'est-à-dire sans lui en l’occurrence.

Comme te l'as dit Psychopsuey, "On a pas que les mecs dans la vie. Sors avec tes copines amuse toi, il viendra bien de lui même. La dernière chose à faire c'est de s'enfermer chez soi à essayer de l'avoir au tel"
32 ans Beauport 58
Tant pis c'est fini !!
Il me la clairement dit et a répétition...
Cependant il n'a toujours pas voulu me dire pourquoi...

Il ma dit oublie moi bebouuuu
C'est mieux comme sa !

Il n'a pas voulu m'entendre et ni me répondre !

Jlui ait dit quil allais le regretter dans sa situation (il dit ne pas être bien)
et son état il ma répondu que non il le regretterais pas...

Jlui ait demander sil y avais une autre fille la dessous il n'a pas dit oui ni non
Il a simplement demander pkoi je disais sa j'ai dit pcq il a dit arrête ....


Bref en somme pour tout dire cest fini !
C'est triste mais bon j'ai eux ma réponse
C'est clair net et précis

Je vais pouvoir continuer ma vie et
Me virer de bord comme on dit !

Petite question qui me chicotes !!
Vue qu'il me dit qu'il ma demander du temps et
dit que le lendemain jle stressais déjà (et c'est même pas vrai)
J'ai attendu...
Et qu'il me dit oublie moi "bebouuuu"...

Pensez-vous quil me dit que c'est fini pour
que je lui sacre la paix un moment ?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Honnêtement...Fou lui la paix...Et reprend "TA propre vie en main"

Il a l'air de n plus avoir envie de toi dans sa vie, et bien peu importe la raison, fais le! Fais le pour toi fais le pour ton estime de toi, et TON BONHEUR!

Apparement ce rejet te changrine mais tu semble courrir vers lui chaque fois qu'il te donne des miettes! Tu mérite beaucoup plus que cela, et tu as surtout le droit à une relation SAINE et positive, avec un vrai complice de vie.

Pour le moment sa vie est sans toi, et ta vie sans lui, il faut lâcher prise! Laisse le aller...Et pense à toi...à ce qui te rend heureuse. Fais des choses pour toi! Trouve du travail, fais toi plaisir...Cette relation qui se termine te bouffait la vie! Apprend à gouter à la légèreté de la vie...Respire la liberté et aime toi assez pour ne pas te rabaisser devant lui chaque fois qu'il revient à la charge.

L'amour ne fais pas souffrir de cette façon! L'amour donne des ailes, et nous pousse à être meilleur!

PS le fait qu'il te reproche d'avoir à payer le gaz quand y vient te voir, je trouve cela assez dégueulasse! Car quand on aime tous les moyens sont mis en oeuvre pour voir l'autre et on ne compte pas...Car le plaisir de voir l'autre nous fais tellement de bien! Imagine 2 secondes: Mon mari est francais et je suis quebecoise, quand on s'est connu il venait me voir à tous les 2 mois au Quebec, il ne m'a jamais reprocher de ne pas pouvoir payer son déplacement, il connaissait mes revenus...cela a durée 2 ans ou c'est lui qui venait, et puis je me suis payer un voyage en France! Et la suite de l'histoire au bout de 2 ans nous nous sommes mariée au Quebec et je suis venue vivre avec lui ici en France!!! Bref tout cela pour dire que EN AMOUR on ne compte pas...
32 ans Beauport 58
C'est ce que j'ai fais...
J'ai décidé de l'oublier,
J'ai rencontrer hier soir un homme simplement pour discuter,
Sa ma fais le plus grand bien,
Je sais que vous allez dire que c'est tot,
Mais finalement c'est un peu comme une libération,
De pouvoir savoir on je m'en vais,

Et tu vois encore cette nuit sans raison...
Il ma texter a 3h50 du matin "Ciboire"
J'ai découvert sa ce matin,
Et jme suis demander pourquoi?
Mais je lui ait rien envoyé en retour,
Il veux la paix,
Ben il va l'avoir pi pas a peu pres !
254
Princess_aMy a écrit:
Il veux la paix,
Ben il va l'avoir pi pas a peu pres !


Ouf !!!!!!!!!!!!!
Meilleure décision à prendre !
Une histoire aussi foireuse mieux vaut l'avoir derrière soi que renouer, douter, se séparer, renouer, douter, subir, soutenir, ramer et ce pendant des années. Tu pourrais lui trouver des monceaux d'excuses, et après ? C'est invivable comme situation et les depressifs ne sont vraiment pas des cadeaux pour leurs conjoints !
Crois-moi même s'il mettait le monde à tes pieds pour te reconquerir : fuis !!!!!!!!!!!!!

Par ailleurs, je suis convaincue aussi que les antidepresseurs rendent "inhumain" et ont tendance à priver ceux qui en prennent de toute capacité à se préoccuper de qq'un d'auter qu'eux-même. Mais que la cause en soit la chimie ou le desamour, fuir reste quand même de très loin la meilleure façon de se protéger !

Je présume que s'il te voit sortir de son emprise il tentera de te reconquerir , mais surtout ne cède pas, il n'y a rien à esperer là !
33 ans Toulouse 19
pipelette a écrit:
les depressifs ne sont vraiment pas des cadeaux pour leurs conjoints !
Crois-moi même s'il mettait le monde à tes pieds pour te reconquerir : fuis !!!!!!!!!!!!!


Je me permets de te donner mon avis, je trouve ton message exagéré et assez violent pour les personnes en difficulté psycho.. C'est pas parce qu'il est dépressif qu'il faut qu'elle parte sinon cela viendrait à dire que parce qu'on est malade et sous traitement on aurait pas le droit d'avoir un conjoint ?
De plus je vois pas en quoi les antidépresseurs rendent "inhumain", tu te rends compte de ce que ce mot signifie ?

Perso dans la forme je suis d'accord, il est nécessaire que Princess_aMy prennent du recul et se protège, mais je ne pense pas qu'elle doive à tout prix faire une croix sur leur histoire dans le cas où après avoir pris du recul il revient vers elle pour discuter.
B I U


Discussions liées