MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme/femme se fait kidnapper et.......

49 ans 3697
Les kidnappeurs vous demandent une rançon astronomique sans vous dire ce qu'ils feront de votre partenaire s'ils n'ont pas la somme en temps et en heure:
D
64 ans 540
on échange contre la belle mere lol

bah oui j'ai pas de tune! lol ze suis étudiante moa! :P
43 ans Lyon 1372
Je connais pas encore ma belle-mère, si ça se trouve elle est adorable. Alors dans le doute, je revends tout.
Je reviendrai répondre à ce topic dans qqs mois. Si tout ce passe bien, je devrais savoir si je maintiens ou pas :P
60 ans 91 25732
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
43 ans Lyon 1372
Patty a écrit:
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol:
45 ans Bruxelles 533
:lol: Patty!

Ma première pensée est de faire comme toi ;)

Mais je n'en sais rien au fait... Je n'y ai jamais pensé...
Je pense que la solution de la police serait la première chose à faire...
Mais revendre tout également... Sauf que par la suite, on devrait vivre sous les ponts :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Patty a écrit:
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:


C'est ce que je m'apprêtais à répondre! Je crois qu'on a un peu le même (toi le panier à linge, moi les tubes de dentifrices) :twisted:
47 ans 2914
Il y a la solution Mel Gibson.


"Je revends tout et je paye un tueur pour faire sa peau au salopard qui a fait ça".
je tel à jack malone qui est au FBI et si on retrouve pas mon mari jme tape dany et martin. 8) (qui sont plus beaux que jack)
idem que patty.
Après tout une de perdue 10 de retrouvées :)
5210
option de la belle mere....ca me plait pas mal

autrement je prends mes supers pouvoirs et je les tatane toutes seules et je leur coupe les roubignoles ca leur apprendra à prendre mon cheri nah
49 ans Nord 1567
Définitivement, l'option de la belle-mère... :D

Et je peux vous dire qu'ils ne vont pas gagner au change... :?
50 ans Alsace (68) 1115
scrameustache1 a écrit:
idem que patty.
Après tout une de perdue 10 de retrouvées :)

Ben c'est Madame scrameustache1 qui serait contente de lire ça ! :P

Bon ben moi, soit j'appelle les flics, je ne me sens pas l'âme gibsonnienne (;) ) ou alors je revends un max de chose pour récupérer mon chéri d'amour... Je n'opte pas pour l'option de Patty, pake moi je suis sûre que lui, ils ne me le ramèneront pas :lol:
Enfin libre pour aller draguer :lol:
2693
Moi, j'echange contre la belle mere et il peuvent la garder ;)
B I U