MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme/femme se fait kidnapper et.......

49 ans 3697
Les kidnappeurs vous demandent une rançon astronomique sans vous dire ce qu'ils feront de votre partenaire s'ils n'ont pas la somme en temps et en heure:
D
64 ans 540
on échange contre la belle mere lol

bah oui j'ai pas de tune! lol ze suis étudiante moa! :P
43 ans Lyon 1372
Je connais pas encore ma belle-mère, si ça se trouve elle est adorable. Alors dans le doute, je revends tout.
Je reviendrai répondre à ce topic dans qqs mois. Si tout ce passe bien, je devrais savoir si je maintiens ou pas :P
60 ans 91 25732
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
43 ans Lyon 1372
Patty a écrit:
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol:
45 ans Bruxelles 533
:lol: Patty!

Ma première pensée est de faire comme toi ;)

Mais je n'en sais rien au fait... Je n'y ai jamais pensé...
Je pense que la solution de la police serait la première chose à faire...
Mais revendre tout également... Sauf que par la suite, on devrait vivre sous les ponts :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Patty a écrit:
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:


C'est ce que je m'apprêtais à répondre! Je crois qu'on a un peu le même (toi le panier à linge, moi les tubes de dentifrices) :twisted:
47 ans 2914
Il y a la solution Mel Gibson.


"Je revends tout et je paye un tueur pour faire sa peau au salopard qui a fait ça".
je tel à jack malone qui est au FBI et si on retrouve pas mon mari jme tape dany et martin. 8) (qui sont plus beaux que jack)
idem que patty.
Après tout une de perdue 10 de retrouvées :)
5210