MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci !

Je suis tombée sur ce forum par le biais du blog Big Beauty, j'y vais régulièrement parce que j'adore à la folie cette nana, ses fringues, sa joie  
de vivre, son univers.
Je suis au régime depuis que j'ai 13 ans, pourtant je n'ai jamais été vraiment grosse, de 13 à 18 ans j'ai pesé 63 pour 1m62, vraiment pas de quoi en faire tout un plat... Et pourtant... Mon poids m'obsédait, d'autant plus que ma meilleure amie est une crevette de 48 kilos. Alors je ne portais que du noir, des vêtements amples, je refusais tout contact avec les garçons... Faire du shopping était un calvaire, mon reflet dans le miroir me dégoutait. Je ne vivais que par ça... Alors que je n'avais que quelques malheureux kilos à perdre. Et puis je suis allée à la fac, j'ai trouvé un p'tit boulot, j'ai quitté mes parents pour m'installer toute seule...Et en l'espace de quelque mois de 63 kilos je suis passé à 58. Première victoire en 5 ans. Puis l'année suivante ce fut 56, et enfin 53. Depuis je jongle selon les périodes entre 53 et 56 et pourtant, je n'arrivais toujours pas à être satisfaite, en me regardant je ne voyais que mes gros seins, mon gros ventre, mes gros bras... Venir ici m'a fait un bien fou, vos témoignages et le fait de voir ces mannequins plus size tellement rayonnantes, féminines... sublimes !M'a donné envie de prendre soin de moi, de me chouchouter... Être fière de mes courbes, de mon 38 et mon 95C ! Merci ! :)
L
45 ans 196
Merci a qui a quoi ?????? :shock:
36 ans Creil (60) 789
Contente pour toi miss :) comme quoi, tu vois, c'est bien ce qu'on dit ici, les régimes, ça ne sert à rien !

Juste le fait de bouger et vivre t'as permis de te sentir mieux dans ton corps ;)

@lilirose : je comprends pas ta réponse... tu ne vois peut-être pas en quoi nous l'avons aidé, mais je pense que si elle le dit, c'est qu'elle le pense sincèrement. non?

Allez bonne journée les filles :)
Je sais que mon message peut paraître déplacé, vous devez vous dire, d'où est-ce qu'elle sort celle là avec son 38 ? Mes propos peuvent porter à confusion... Quand je dis "merci" ce n'est pas dans le sens "Ok, je viens de voir à quel point il y avait pire que moi, je me sens tout de suite mieux avec mes 56 kilos". Absolument pas.
Je sais que ça peut sembler aberrant, mais mon mal être était réel, et surtout dû au fait que j'avais un réel problème avec la bouffe. Je me suis toujours trouvé énorme, dans le "mauvais corps" et les formes je les trouvais jolies sur les autres, mais pas sur moi.
Et venir sur ce site, m'a fait réaliser qu'une femme était faite de chair et que peser 45 kilos ne vous rendait pas plus belle. Voir des filles qui s'assument, prennent soin d'elle, osent s'habiller comme elles le veulent, ça m'a fait l'effet d'une grosse bouffée d'air frais !
36 ans Creil (60) 789
TheEleonore a écrit:
Voir des filles qui s'assument, prennent soin d'elle, osent s'habiller comme elles le veulent, ça m'a fait l'effet d'une grosse bouffée d'air frais !


Et je pense que c'est bien le message que l'on souhaite véhiculer ici :)

Donc vraiment contente pour toi ! et continues en ce sens, tu n'en seras que plus jolie encore et encore :)
L
45 ans 196
bonjour eleanor, voila tu as compris ma réaction... suite a tes explications je suis contente que tu es pris enfin confiance en toi...et oui il n y a pas besoin de faire 45kg pour se sentir bien dans sa peau , l essentiel c est de s accepter et de s aimer et ça c est un long parcours avant d y arriver....

cordialement lili
31 ans 118
Je ne vais pas dire "de rien", étant moi-même une petite nouvelle! personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de problème de poids ou d'image, et pourtant ce site m'a également beaucoup apporté. J'ai changé de vision sur les choses, j'ai réalisé que nous étions enfermés dans des normes abusives, auxquelles pourtant on contribue souvent, en rejetant ou en se moquant des personnes "hors norme"... Pourtant, nul besoin de ressembler à ces mannequins décharnés que nous présentent les magasines, pour être belles et fières de ce que nous sommes...
34 ans 78 426
Tu as tout compris, il faut s'accepter comme on est avec le corps qu'on a même si des fois cela peut être difficile.
M
38 ans 75 Paris 20
Voila qui démontre encore une fois que le plus important c'est de S'ASSUMER :kiss:
S
36 ans 8
Je pense que c'est moi qu'elle remerciait.

Y'a pas de quoi tu sais,c'est important la solidarité
839
Super, on a deux gros lourd en chasse juste au dessus.
36 ans Creil (60) 789
NouNours_D a écrit:
Super, on a deux gros lourd en chasse juste au dessus.


:lol: Surtout le sergebenamou là :twisted:
S
36 ans 8
Quoi surtout moi ??

J'ai juste fait une p'tite blague, je te signale que je n'ai parlé à personne alors calmos :)
coucou ,je suis la nouvelle .très content de parmi vous !! :D
B I U


Discussions liées