MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

65 de femme + 30 kilos de "souffrances"

64 ans mayenne 3
je vais vous dire sincèrement que je suis arrivée ici par hasard, je cherchais un patron pour me faire une tunique xxl et je suis arrivée sur la rubrique couture  
de ce forum.
J'ai 51 ans, mon poids est dans le titre, à 20 ans je pesait 60 kilos, ma mère un vrai tyran régimesque m'a obligé à faire un régime, à ses yeux j'étais trop grosse, résultats 30 ans de yoyo pour frôler la tonne ( que j'ai déjà dépassé d'ailleurs) et là l'âge arrivant avec son lot de joyeusetées genre la ménopause, les douleurs articulaires, l'essouflement, j'en passe et des meilleures, je me suis dit qu'il était temps de poser mon fardeau de 30 kilos , mais je vais prendre mon temps, tranquillement pas vite comme disent les québécois.
Sinon j'ai deux enfants ( une fille de 26 ans qui maman d'un petit de 4 ans et un fils de 18 ans) un mari hypersurbooké, un chien, un chat, je suis femme au foyer depuis 9 ans ( stop boulot à cause de problèmes de santé) je m'occupe en faisant le travail de faf et aussi je suis une touche à tout : modelage, couture, tricot, point de croix jardin, cuisine etc...
voilà j'espère que ma présentation est complète sinon je réponds aux questions.
j'espère trouver ici le soutien d'on j'ai besoin.
35 ans 59 28
bienvenue sur le forum :)
75 ans lot et garonne 1165
bonjour idril 53
50 ans 5963
bienvenue sur ce forum, où, je l'èspère, tu trouvera des conseils et du soutien si besoin est...
111 ans aquitaine 13331
bienvenue sur VLR
B I U


Discussions liées