MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les imprimés fleuris

56 ans 91 25732
Ils sont à la mode cet été, plein de petites fleurs ou de grosses fleurs sur les tee-shirts, les robes, les jupes...

Que ce soit du Liberty (ou du faux Liberty),  
du semis de fleurettes, du motif floral placé, on voit plein de fleurs.

Vous aimez ça les imprimés fleuris ou pas du tout ? Vous allez en porter ? Sur quels vêtements ?
4240
J'ai mis que j'aimais bien à petite dose, un tshirt liberty sur un jeans brut avec une belle veste blazer je dis oui, une robe liberty, non.
56 ans île de France 1421
J'ai répondu que j'aime ça et j'en porte....depuis 1 an

Avant c'était uni obligatoire, j'ai un pb métaphysique avec les imprimés surtout les carreaux.
mais j'en ai eu marre de ma garde-robe unie (noire et grise) et puis les motifs se sont mis à fleurir (c'est le cas de le dire) dans les magasins.

Alors j'ai 2 robes liberty (genre quoi) en mousseline dont une m'a lâchée récemment et la mousseline ben ça se répare pas, et une blouse à petites fleurs stylisées dont on m'a fait des compliments, j'ai aussi une robe/tunique H&M avec de grosses fleurs un peu comme un herbier que je trouve très jolie.
j'ai aussi quelques tenues rayées ou à pois, mais ce n'est pas le propos d'aujourd'hui.

Donc pour finir mon bavardage, je porte des motifs mais avec des choses unies autour ;)
R
35 ans 15384
A la limite,un haut avec un jean brut oui,mais alors une robe impossible ! ^^
4240
Kandee a écrit:
A la limite,un haut avec un jean brut oui,mais alors une robe impossible ! ^^

Télépathie.
R
35 ans 15384
Oh ben tiens on a écrit la meme chose quasiment :lol:
J'avais pas fait attention ^^
48 ans Lorraine 4326
j'ai fini par avoir envie de p'tites fleurs à force de faire les boutiques, j'ai acheté cette robe car je trouve que les coloris vont bien avec ma peau halée du moment et la couleur de mes cheveux. mais j'ose pas la mettre pour sortir , car je sors jamais habillée en clair en fait

http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/36/54/p1060511.jpg
1747
J'aime bien, mais... Sur les autres :D

Sur moi, je trouve ça trop bizarre, peut-être parce que pas habituée...

Ladybugette, ta robe est très jolie, tu devrais la mettre, même si tu es pas habituée à porter du clair :)
42 ans 93 1545
suis fan depus l'ete dernier..robe,top,acessoire,sac ou chaussure j'en ai une panoplie mais je vous rassure un seul imprime fleuri par tenue!!
34 ans ile de la réunion 1647
Je n'ai pas de fleuri mais j'adore :)
R
35 ans Paris 1624
J'aime ça et j'en porte, mais uniquement en top ^^
46 ans 5963
Alors j'aime bien le style liberty, mais par contre, j'ai une vrai allergie des grosses fleurs, car j(ai été traumatisée dans ma jeunesse par les vètements de mémères que les rondes étaient obligées de porter car, à l'époque, ils n'y avait quasiment rien d'autres à se mettre :evil:

Cela a quand meme bien changé, heureusement ! :D
32 ans Au Yukon si seulement 594
J'aime beaucoup !! mais je n'en est pas pour l'instant.
En débardeur, robe, chaussures, accessoire ca peut être très sympa !!
A mettre sur ma liste de futur d'achat :)
38 ans 14
J'aime beaucoup le tissu Liberty et les autres motifs fleuris (sauf les gros tournesols), par contre je n'en abuse pas!
J'ai quelques robes, et aussi des hauts que je mets avec généralement un jeans ou un pantalon carrot.
En général je mixe avec des pieces en tissu uni.

Sinon ce que j'aime beaucoup mais je n'en ai pas encore trouvé un c'est un sac Liberty.
38 ans 38
moi j'aime bien liberty ou grosse fleur je les porte tee shirt chemise et meme combi !!!
voici mon blog tu peux me voir portée quelque liberty

http://www.vivelesrondes.com/bigflower
B I U

Discussions liées