MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que répondre a chaque fois!!!

43 ans 19
Ici mm combat

2 enfants un ventre horrible et des remarques incessantes

c vrai ca fait pas plaisir mais maintenant je reponds aussi toujours oui depusi quelques années déjà

ca me fait  
rire sur le coup et ca me fous le blues une fois rentrée chez moi

et ta BM ausecours moi je les appelle les Moche Doche ca soulage svt!!!lol
43 ans 6
Effectivement Camillette comment veux tu pas pêter un câble quand on est a fleur de peau comme nous!!! Les enfants :roll: ils sont marrant même si tu leurs dis que tu n'es pas enceinte il insiste!! Je pense qu'ils ne voient pas la grosseur comme nous ils pensent que si on est rond on a un bébé!! Mes grandes filles savent a quel point je suis mal dans ma peau, elles m'encouragent en me disant mais "non maman tu es très belle tu n'es pas grosse" mais quand je vois cette amas de peau je me dégoute moi même. Je suis gênée pour elles pour eux et pour lui!! Si je dois me mettre en maillot ben je vais pas faire d'histoire car je vais pas gâché la vie de toute la famille mais je vais être mal, je ne me mettrais pas sur le coté car on va voir une partie que je n'aime pas et je ne suis pas a mon aise;
Par contre je ne suis pas quelqu'un de jalouse ou d'envieuse, je ne vais pas faire une crise a mon homme si il regarde une femme plus mince et je n’envierais pas cette personne... je me dirais c'est de ta faute tu n'as qu'a faire ce qu'il faut!!

C'est marrant Choupsss avant aussi je répondais a la rigolade et je m'en foutais maintenant je vais le dire en riant mais quand je rentre j'ai un fameux coup de déprime, on dirait que j'ai perdu toute confiance en moi. Ca me rends vraiment triste de voir comme j'ai changer!!!
B I U