MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements taille 64 ??

44 ans Nice 2811
Coucou,

J'ai une amie qui galère à trouver des fringues taille 64 si vous pouviez l'aider ça serait sympa.

Merci pour elle .

Ah oui et si possible pas trop chère.
S
101 ans 4480
Comme ça, je dirai Ulla Popken ;)
44 ans Nice 2811
Il me semble que ça s'arrête au 62 et quand plus ça reste assez chère :?

merci quand mm
R
39 ans 15384
Trouvé ca ;)

http://www.onestopplus...ories/robe/42/1/taille_64.aspx
44 ans Nice 2811
Merci Cute je vais voir si ça lui plait et si c'est son budget en tout cas merci pour votre aide les filles.

Quand je vois comment je galère pour trouver un 52/54 j'imagine même pas ce que ça doit être pour elle.
R
39 ans 15384
C'est ce que je me disais ... Ca doit vraiment pas etre évident ! Les très grandes tailles ne devraient pas etre aussi dures a trouver ...
M
38 ans 1217
y'a quelques haut en 64 sur la redoute (et en plus y'a des promos).
44 ans Nice 2811
super merci :D
S
101 ans 4480
En fait pour Ulla Popken, j'ai reçu leur catalogue l'autre jour et j'ai vu qu'ils faisaient la pub pour la taille 64 sur certains articles.
Après, c'est cher :(

Mais en effet, elle doit galérer... Moi avec mon 52 c'est déjà l'horreur...

(enfin cet aprèm, je cherchais un maillot de bain.. Je suis tombée sur un modèle spécial "grandes tailles", qui amincit la taille.. Trop heureuse !
Au final : taille 36 à 46... :roll: :roll: )

Bon courage à ton amie ;)
50 ans 5963
Cela reste à vérifier à l'heure actuelle mais je sais qu'a une époque, on trouvait parfois du 62/64 chez Bonprix :?
P
51 ans 100
salut,

il y a Daxon et bleu bonheur qui font des très grandes tailles, pas trop chères et il y a tout le temps des réduction.

je sais ce que c'est, je suis monté jusqu'a cette taille, et c'es galère. j'étais obligé de faire mes vetements moi-meme.
maintenant, avec un 52-54 c'est déjà mieux, y a plus de choix.
Bon courage a votre copine, déjà que moi je galère avec un 54 et elle j'imagine même pas :oops:
146
Bonsoir,

Oui chez Ulla Popken quelques articles vont jusqu'au 64, c'est assez cher en effet.

De plus il y a de moins en moins de choix, c'est pourquoi je me tourne désormais vers des sites anglais.
38 ans ile de la réunion 1647
Evans et Yours vont jusqu'au 60 non pour certaines tailles ? ^^
146
[color=blue][color=blue]Bonjour,

Oui et Yours de plus taille très grand.

Leurs tableaux de mesures est parfait :D

Evans aussi je suppose, pas encore acheté chez eux.[/color][/color]
B I U


Discussions liées