MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe féminine cherche modèle en Lorraine (57/54)

-
33 ans Nancy 54
Bonjour Very Happy

Je cherche à m'améliorer en photographie, la meilleure solution étant bien sur de faire des photos Wink

Actuellement je n'ai fait qu'un petit shooting photo avec deux enfants, rien  
d'officiel j'ai donc besoin de m'améliorer Very Happy
La maman étant dans les pub/photos m'a conseillé de continuer dans mon projet car j'aurais de bon résultats =)

Je préfèrerais faire des photos extérieurs, mais si vous avez un jolie coin intérieur à me proposer pourquoi pas! Smile

Je n'ai pas de préférence pour les mannequins : grande, petites, rondes, blonde, rousse, timide, assumant ses rondeurs ou non Wink

Je n'ai pas non plus de type de photo, j'aime les portraits, les macro, jouer avec les couleurs, mettre en scène etc !

Je ne propose pas de rémunération car je n'ai pas les moyens, cette (ou ces !) séance shooting est ouverte à tous !
Je propose en contre partit un cd complet avec tout les photos naturels et retouchés !


N'hésites pas à me contacter !

Claire


Ps : si j'ai mis féminine en titre c'est pour préciser que je suis une femme ;)
-
33 ans Nancy 54
Mes smiley ne sont pas passé désolée :?

J'ajoute pour les plus complexé que je suis moi même ronde donc inutile de complexer la dessus.
Et si je cherche des modèle ici, ce n'est pas pour attendre une taille 36 :D

Merci !
37 ans luneville 54 35
Bonjour!!Moi je veux bien!!Je suis sur luneville,j'ai 24 ans,je fais 1m68 et je met du 50.Par contre je suis une jeune maman,j'ai donc des vergetures "fraiche" lol Que veux tu faire comme photo,je suis ouverte à tout!!'enfin presque :?
-
33 ans Nancy 54
Bonjour,

Si tu n'aimes pas tes vergetures, tu n'es pas obligée de les montrer ;)
Je suppose que tu en as au niveau du ventre/cuisse et peut être de la poitrine ? Un t shirt et hop on ne les imagine même pas :D
Tu en as peut être aux bras aussi ? Après rare sont les filles sans aucune vergetures, cicatrices etc ça fait partie de ton corps, si elles te dérangent on pourra les dissimuler mais sinon elles font partie de toi, personnellement elles ne me dérangeront pas ;) (La photo ne sera pas centré sur elles mais sur toi ;))

Pour ce qui est du genre des photos, j'essaye de varier les genre. Actuellement je n'ai pas le matériel pour l'intérieur donc c'est du 100% extérieur :D (dans différents lieux)
Deux jeunes créatrices de bijoux m'ont aussi proposé d'utiliser leurs créations sur mes modèles, on en parle encore (pour les contrats etc) mais normalement ça devrait se faire ! :D

Si tu es toujours motivée, peux tu m'envoyer un message à cette adresse lilia.pics@gmail.com pour que je te renvoie mon "questionnaire" pour mieux cibler tes envies etc ;)
27 ans 1
Bonjour! Je m'appel Sarah, j'ai 15 ans, Brune au yeux bruns, ronde :) . Je suis intéresser par votre annonce, car j'adore être prise en photo ( on me dit souvent que je suis plus belle en photo qu'en vrai ) . J'habite dans le 57. Je suis ouverte, mais timide au début, et je suis + à l'aise avec les filles ( vous en êtes une , tant mieux! ) . J'espère que vous pourrez me contacter ! ( sarah57950@hotmail.fr ) :oops:
-
33 ans Nancy 54
Bonjour,

Je t'envoie mon questionnaire par mail pour connaitre plus de chose sur toi ;)
Si tu as des questions hésite pas à les poser dans ton mail réponse !

Par contre, tu es mineur il me faudra donc si ça se concrétise une autorisation des parents c'est possible ?

Bye bye !

Lilia :D
-
33 ans Nancy 54
Bonsoir !

j'ajoute que je suis pas mal sur Nancy et ses environs cette année pour ceux/celles de ce coin un shoot est possible dans ces environs :D

A bientot !
Bonjour/bonsoir.

Je m'appelle Célia, j'ai 11 ans et demi (un peu jeune, excusez-moi) et j'habite en Moselle (dans le 57). J'ai un peu tricher sur mon age car les gens de 11 ans n'étaient pas acceptés (je m'excuse d'ailleurs) :?

Je serais intéréssée par cette offre de shooting. Acceptez-vous les "ados" de 11 ans et demi ??! :oops:
Si non, tant pis ... :(

Voici mon adresse e-mail pour me contacter : *****@*******
Merci d'avance.

Bonne journée/soirée.

- Célia ! :nananr:
K
34 ans 1
Bonsoir!
j'habite Metz et je suis très intéressée par ton annonce! :)

J'ai 21 ans et je fais une taille 44-46, je suis blonde aux yeux bruns-vert.

J'aimerai savoir comment on pourrait prendre contact....

Ps: est-ce que en plus tu serais intéressée par des photos de couple?
OUPS :roll: :oops:
J'ai oublier de préciser : je suis "châtain-blond" aux yeux bleus-gris ! Je suis de "grande" taille ( 1m50-55 pour 11 ans et demi) !

J'espère que vous me contacterez :/
Merci , bonsoir !
-
33 ans Nancy 54
Bonjour les filles et merci de vos messages ;)

Celia-du-57 : En sois, ça ne me pose aucun soucis ton âge, j'adapterais bien sur mes photos et bien sur je veux une autorisation des parents.(et en rencontrer un, je pense que c'est possible pour toi ?)
Quel est leur avis sur cette demande ?
Évidemment si ils souhaitent être présent pour le shoot, pas de problème !
J'ai déjà fais des photos d'enfants plus jeune ;)

Je t'envoie un mail de suite,

A bientot !

kifkiflaura :

Pour me contacter tu peux m'envoyer un mail à lilia.pics@gmail.com on peut alors envisager différentes choses : mails, téléphones, rencontre (dans un café ou quelque chose du genre) ;)
Pour le tel, je préfère le divulguer par mail

Pour les photos de couple, oui pourquoi pas !! :)

A bientot j'espère !
31 ans Boulay-Moselle 3
Coucou je m'appel Lisa, j'aimerai bien faire des shooting avec toi.Si ta proposition est toujours d'actualité.
Je vie a boulay et toi tu es d'où?
39 ans 6
Bonjour je vie en d’Alsace je suis intéresse par votre préposition de collaboration photographique.
a très bientôt phénixfraise
L
33 ans Besançon (25) 10
Pareil, j'suis bien tentée ! Est ce que c'est toujours d'actualité ? :oops:
M
37 ans Moselle (57) 1281
Bonjour, ou bonsoir :D

Je suis très intéressée par l'offre d'un photo shooting! En effet mon homme me prend en photo de temps en temps ( car passionné par la photographie ) ou je le fais moi même ( que dieu bénisse le retardateur :D LOL ) mais mon rêve est de me faire photographier par un/e professionnel/le !

J'habite à Hayange dans le 57 près de Thionville
Mon adresse e-mail est la suivante : crunchies2@hotmail.com

Ou vous situez-vous?

Merci pour votre réponse :D
Joanna
B I U


Discussions liées