MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe féminine cherche modèle en Lorraine (57/54)

M
50 ans 1
bonjour

je viens de voir votre recherche je serait interesser mais j'aimerais avoir d'autre renseignement car moi je suis une femme ronde agè de 38 ans je suis sens emploie et  
j'aimerait bien poser pour des photos soft mais esque je peut reprendre toute les photos qui seront faite de moi ??
moi je suis de la moselle je n'est pas le permit de conduire merci de me rèpondre sur votre projet !!!


cordialement sonia !!!
M
45 ans 1
Bonjour,
Tu dis dans ton annonce que tu aimerais avoir differents models pour travailler tes photos et que les shooting sont ouverts a tous.....une question: ouvert a tous ou a toutes les femmes? Personnellement, je m'appelle Gerald, je suis pres de Thionville et je suis un mec de 33 ans bien proportionné (mais j'aime bien les rondeurs chez une femme), je suis plutot musclé et grand (je fais beaucoup de planche a voile) et j'ai deja posé pour des femmes a des cours de peinture et de dessin... Je sais que ca peut paraitre curieux mais je me sens plus a l'aise sous le regard des femmes et si je peux t'aider a faire les photos que tu souhaites, n'hesites pas! Je n'ai pas de tabou et peut poser dans toutes les conditions... habillé chaudement, leger ou pas... et a l'exterieur comme a l'interieur! Tu peux me contacter a l'adresse vitres@orange.fr ou 06 30 81 11 36 je peux transmettre photo de moi si demande! bonne continuation en tout cas
49 ans Lorraine 314
Je suis également intéressée....
47 ans Moselle 8
moi aussi je suis intéressée... mais plus tard... quand je serai réconciliée avec moi-même :roll:

Tu mettras tes photos sur le forum pour celles qui sont d'accord ? pour voir un peu le résultat du shooting ?
49 ans Lorraine 314
je fais juste remonter le post pour indiquer au filles intéressées que je n'ai eu aucune réponse à mon mail envoyé il y a 10 jours....

Si l'une d'entre vous connaît une personne qualifiée et de confiance, merci de me faire signe.

Géraldine
57 ans Nancy 5676
Bonsoir, je viens de découvrir ton post :

Est ce que c'est toujours d'actu? Si oui, je suis intéressée , je réside à côté de Nancy, et ce serait dans le cadre d'une démarche destinée à... me booster dans la récup de l'amour de moi et de mon image... Bref, y a du boulot, mais pourquoi pas... ^^

A l'instant d'après, j'espère ;) :mrgreen: !

Sandrine
H
36 ans 1
Bonjour,
Nous sommes un site internet de vente de vêtements en ligne et nous recherchons un photographe amateur ou professionnel pour effectuer une séance photo mode avec plusieurs modèles masculin et féminin.
Si vous voulez participer à ce projet, envoyez nous un e-mail ou il y aura plusieurs de vos clichés ainsi que votre nom, prénom et adresse à l'adresse suivante:

habillezmoi304@gmail.com

Cordialement,
HABILLEZ MOI

habillezmoi.fr
le site qui vous veut du bien!!
F
41 ans 1
bonjour lila je me présente je suis un homme et je cherche a etre pris en photo .POurrais tu maider? florent
M
32 ans 1
bonjour,

ton annonce m’intéresse. Je suis une jeune maman qui souhaite se lancer dans la mannequina pour les rondes, il faut donc que je fasse un book. j'habite à hagondange mais je n'ai pas de moyens de locomotion... alors si tu as la possibilité de venir rapidement tiens moi au courant, je te laisse mon numéros de fixe : 03-54-21-55-63 car je ne me connecte pas souvent . merci,

sabrina
C
25 ans 1
Salut moi j'ai 14 ans je suis châtain 1m67 pour 54 kg les yeux gris-vert je suis de Nancy en pour le shooting c'est quand tu veut je suis tout le temps disponible écrit moi vite Lea.horber@gmail.com
M
25 ans 1
Bonjour !

Je m'apelle Aurélie. J'ai vu que l'âge n'avait pas vraiment d'importance, celà tombe bien car j'ai 13ans et demi, mais je vais avoir 14ans dans quelques jours (Le 19novembre. N'oubliez pas de me souhaiter un bon anniversaire hein haha) :D

Je suis très interessé par votre annonce. J'adore être devant l'objectif ;) !

D'après le point de vue d'un photographe professionnel lors d'un mariage, je suis très photogénique.


Si vous souhaitez d'autres photos de moi ou des renseignements, je vous joins mon adresse e-mail : ptitangel98@live.fr

Je vous souhaite une exellente soirée ! Bye :P
T
52 ans 3
Bonjour ,cherchez vous toujours des modèles ,et si vous étiez intéressez de photographier des hommes
A
46 ans 2
Bonjour,

Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Maitnenant avec la petite expérience acquise, peut etre demandez vous une rémunération?

Vous déplacez vous en moselle?

Je serais intéressée pour avoir de jolies photos de moi qui m'aiderait enfin à m'accepter!

Et pourquoi pas en faire quelques poses sucgestives, pour un cadeau de St valentin pour mon mari.... :oops:

J'attends de vos nouvelles!

Merci à bientôt j'espère!

Et très bonne année 2013! :D

Biz
L
34 ans 1
Bonjour ,
:)
Si votre annonce est toujours d'actualité je suis interessé pour une seance de photo je suis etudiante sur metz je n'est jamais procedée a des seances de photos j'aimerais bien tenté . Je suis pas très grande 1M61 poids assez fine

Merci
H
35 ans 1
bonjour,
j'aimerais savoir si vous faite toujours les shootings photos ? cela me plairait bien car ce serait une premiere experience pour moi voici mon mail beckham1511@hotmail.fr
B I U


Discussions liées