MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désenchanté, désabusé: besoin d'échange...

60 ans Clermont Ferrand 32
Bonjour, il n'est pas toujours si simple de faire le "premier pas" aussi bien sur internet que lors d'une véritable "rencontre"... mais je suis tellement désabusé et déçu de ma  
vie "sentimentale" et du "cassage " perpétuelle vécu dans la vie pro: étant pourtant chef d'entreprise mais sans cesse devant vivre avec des brimades, engueulade jamais contente etc.) .... je fuis les prises de têtes sans queue ni tête et je la ferme ! J'espère sincèrement en postant ce message pouvoir discuter, échanger des points de vues, bref, un partage de discussion... avec une femme, une vraie, libre ou non, niveau social indifférent mais ayant la tête sur les épaules, vivant pourquoi pas le même genre de situation... étant si possible d’un naturel calme et posé attentive, souriante, sachant prendre soins d'elle, a l'écoute car je suis fatigué de vivre cela, de subir sans broncher, de me réfugier et me murer dans le silence. Voilà, c'est aussi simple que cela, au plaisir de vous lire, de discuter de tout et de rien aussi bien par mail ou éventuellement lors d'une rencontre. Je précise ou cas ou: sans la moindre arrière pensé "malsaine".

Jacques


Discussions liées