MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tunique blanche, legging

B
35 ans En Alsace 93
Bonsoir,
j'ai acheté une tunique blanche avec des broderies violettes, mais elle est assez courte donc je porterai un legging avec. J'aimerai éviter le legging blanc (ça fait trop "blanc"  
justement lol), quelle couleur me conseillez-vous ? J'ai pensé à du violet, mais je sais pas où en trouver !
Merci d'avance.
R
39 ans 15384
J'ai justement acheté un legging violet sur Ebay ... ;)

http://cgi.ebay.co.uk/...users&var=&hash=item6d6f89f0e4

Bien recu en quelques jours,c'est de la très bonne qualité et ca taille assez grand ^^
B
35 ans En Alsace 93
Merci, j'en ai besoin pour dimanche, tu crois que je l'aurai jusque là ? Il est opaque ?
R
39 ans 15384
Oula ca vient d'Angleterre donc je ne sais pas du tout si ce sera bon pour dimanche ... :?
Plutot lundi mardi ...
Oui c'est opaque ;)
B
35 ans En Alsace 93
Ok merci bcp !! Tu connais des sites ou des magasins ou je pourrai en trouver sinon ?
1747
Violet ou noir, ce sont des couleurs classiques, ça se trouve dans les magasins qui font des leggins normalement.
Tu fais quelle taille ?
52 ans Lorraine 4326
et avec un jeans ca n'irait pas ? ( j'avoue je deteste les leggins ;-) )
B
35 ans En Alsace 93
42-44. J'ai regardé chez Camaïeu mais y'avait que des couleurs basiques.
Non un jean ça n'irait pas, j'en ai plus porter depuis un moment. D'ailleurs je trouve plus de jean qui me va, je les perds tout le temps au niveau de la taille lol.
1747
Alors, chez :
-Pimkie
-Mims
-H&M

Si tu vas chez Camaïeu, c'est normal, c'est plus des trucs classiques.

J'ai des leggins violets, de chez Pimkie et Mims je pense.
B
35 ans En Alsace 93
Merci, j'vais faire les magasins demain ou jeudi, je vous tiens au courant !
1747
De rien, j'espère que tu vas trouver :)
37 ans Le Havre 3514
Et les marchés?
En général les vendeurs sont bien achalandés quand il s'agit de leggings.. C'est là que j'ai vu, pour l'instant, le plus grand choix de couleurs!
4240
Au pire si tu ne trouves pas de violet tu peux en mettre un noir avec quelque chose de joli en bas (du genre un petit noeud ou autre), on en trouve par exemple chez Bonnie Doon je crois.
38 ans ile de la réunion 1647
Prends un jegging alors.
Un legging avec juste un aspect jean :)
1747
Ca, c'est plus dur à trouver que des leggins violets ;)
B I U