MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur trop grosse prise de poid

32 ans 35
Coucou les fille je suis assez stressée a l'dée de tout se poid que j'ai pris je vous explique je mesure 1m61 pour 87 kg en debut de grossesse a  
ma visite du 3éme moi j'étais a 84.5 kg a la visite du 4éme j'étais remonté a 87.5 et la 6 semaine aprés donc a la visite du 5éme moi que je vais demain je pése 91.5 kg est ce normal je m'inquiéte merci de me repondre les girl et gros bisous a vous
35 ans Le havre :) 2066
Même senario ici, départ 109kg, 4mois apres 105, au 5eme mois 109kg :roll: J'ai pris 4kg en 1mois, car j'ai arrête de vomir et j'ai continue a manger n'importe comment. La a 33 sa je suis a 116 donc +7kg. Je fais plus attention quand même sans faire de régime mais je limite le sucre et les graisses.

Malheureusement les hormones font qu'on grossis même sans changer l'alimentation, après cela dépends de la personne, certaines maigrirons et d'autres prendrons du poids.

Je n'ai pas trop de conseils sauf peu être de faire plus "attention".
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
A chaque fois quand je vais voir ma sage femme la balance montre d'autre chose donc je me fie plutôt à celle de la maison.
Donc si t'a une balance chez toi regardes plutôt ta changement de poids sur celle ci parce que celle chez le doc peut être dereglée.
40 ans dans ma chambre 663
je ne trouve rien d'alarmant, tu n'as pris que " 4 kgs" en 6 semaines, non? Bébé grandit, c'est normal. Manges-tu moins bien que d'habitude?
Après si tu as peur de prendre trop de poids,tu peux demander l'avis de ton gynéco à savoir s'il juge utile de te faire suivre par un diététicien. J'ai demandé à être suivie par un nutritionniste, et cela m'a beaucoup aidée ( je faisais une intolérance au sucre(et cela montre un risque possible de développement du diabète après accouchement)). bon ma situation est un peu particulière, car j'ai perdu du poids, en rééquilibrant mes repas simplement. mais ne t'affole pas!!!
B I U