MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de commande sur yours grande taille

S
53 ans antilles 26
suite à vos avis enthousiaste j'ai commandé plein de belles choses sur yours grande taille cela fait maintenant 3 semaines. Ils m'ont envoyé un message de reception de commande et  
de réception de virement Paypal. Et depuis plus rien.
Je vais sur mon compte sur le site et là je n'ai aucune commande en cours. J'ai déjà envoyé 3 mails mais aucune réponse de leur part.
Ai-je eu raison de faire confiance au site ? Je commence à m'inquièter car c'est quand même beaucoup d'argent.
Vous etes vous déjà trouvé dans ce genre de situation ? Aidez moi SVP
31 ans Arcueil 1882
Il me semble qu'a partir de 3 semaines, tu peux ouvrir un litige paypal. courage a toi
2122
si ton mail paypal est différent de ton mail de compte yours, il t'ont peut etre créé un nouveau compte.

appelle les
S
53 ans antilles 26
Merci de vos réponses les filles

RienSurChaCha tu avais raison ils m'ont ouvert un autre compte vu que mon mail PAYPAL était différent de mon mail du 1er compte.

Je n'ai pas eu la patience d'attendre demain pour les contacter alors j'ai fait comme si j'avais perdu mon mot de passe mais en mettant le mail pareil que PAYPAL. Le serveur m'a envoyé le mot de passe du nouveau compte et toute ma commande y était. :shocked!: :shocked!:

Vous n'imaginez pas mon soulagement. J'ai failli hurler de joie. Et en plus la commande est déjà expédiée ..... Il ne me reste plus qu'à attendre (impatiemment) :multi: :multi:

Merci encore les filles vous êtes géniales :kiss: :kiss:
S
53 ans antilles 26
Hello, hello
vous n'imaginez pas ma joie aujourd'hui

J'AI RECU 2 COLIS DE YOURS !!!!!!!\:D/

Les vêtements sont superbes !!!!
Finalement outre mon inquiétude que je vous ai fait par plus haut elle n'a pris que 3 semaines c'est pas trop long vu la distance
Je suis hyper contente.
34 ans Marseille 513
Et bien tu as de la chance...

J'ai passé commande le 13 Mai, elle est censée avoir été expédiée le 15 et je n'ai toujours rien reçu...

Ils ne répondent ni à mes mails, ni au numéro de téléphone du service client (j'ai essayé hier toute la journée...).

Et j'ai fait la bétise de payer directement par CB...
146
[/u][/i][/b]Bonjour,

Justement demain je désire passer commande sur le site Yours, j'adore les robes fleuries, etc...

Vous dites que ça taille grand ? Pour un 58 quelle taille choisir ?

Les livraisons sont longues ?

Est-ce mieux de régler en passant par paypal ?

Merci à l'avance.

Je vous souhaite un excellente fin de journée.
S
53 ans antilles 26
Tallons aiguilles : pour un 58 j'ai pris 26-28 et cela me va très bien ni trop sérré ni trop large parfait. Par contre c'est très long : j'ai une robe où il me faudra faire raccourcir de 20 cm environ (heureusement que je me débrouille en couture) enfin tout dépend de ta taille. :D :D

Sinon j'ai été livré en 3 semaines malgrè la distance jusqu'aux antilles et les faibles frais de port.
Il est vrai que pour moi vaut mieux payer par paypal car au moins tu as une assurance au cas où.

Nahemah : je comprend ton inquiètude car je la partageai il y a quelques jours à peine. Là je ne sais trop te conseillé car tu n'a pas fait un paiement paypal . Alors courage et insiste pour les appels, courage!!!
34 ans Marseille 513
TalonsAiguilles a écrit:


Est-ce mieux de régler en passant par paypal ?


Bah si tu veux éviter de perdre 55€, ce qui est mon cas, paye par Paypal !!!
2122
Nahemah a écrit:
TalonsAiguilles a écrit:


Est-ce mieux de régler en passant par paypal ?


Bah si tu veux éviter de perdre 55€, ce qui est mon cas, paye par Paypal !!!


parfois ça met très longtemps à arriver et parfois ça n'arrive pas du tout.

si tu parles un peu anglais contacte les sur facebook ou twitter (si tu es équipée). tu peux contacter yoursclothings ou lapocketrocket (c'est une bloggueuse et elle bosse pour eux).

dis si tu as des soucis.
146
]Bonjour,

Merci pour vos réponses, vous êtes trop gentilles.

Je suis très grande, donc la longueur ira.

Habituellement je prends 56/58 donc vous me conseillez une taille en-dessous, voir deux tailles en dessous 26, 28 tailles anglaises, le problème chez moi, je suis ronde mais j'ai une petite poitrine, donc pour certaines coupes de robes, etc. cela pose problème !

Nahemah pourquoi n'a tu pas demandé à ce que l'on réexpédie ta commande ?

Cela m'est arrivé avec une commande aux USA, la commande n'est jamais arrivée, ils me l'ont réexpédiée à leur frais en me demandant toutefois si je recevais mon colis en double de refuser le second.

Je n'en ai reçu qu'un seul.

Sinon je vis en métropole. Parce que trois semaines de délai c'est long, aux States j'ai toujours réceptionné mes commandes dans les 8 jours, voir 10 jours mais pas plus.

Concernant la langue je me débrouille pour les écrits, pour parler c'est autre chose !

Sinon la qualité est au rendez-vous ?

Evans qu'en pensez-vous ?

Vous remerçiant par avance,

Je vous souhaite un excellent we à toutes.

Au plaisir.
[/i]
38 ans ile de la réunion 1647
Evans je trouve un peu cher pour ce que c'est. C'est que je mettrais jamais 40€ pour une robe alors...
Mais la qualité est top. Ca taille super grand par contre. Sauf pour les trucs pas élastiques.
Mais sans soucis quand tu prends ta taille. Tu transpires un peu pour y rentrer mais quand t'es dedans c'est parfait. Une seconde peau :)

Sinon pour rester dans la conversation, j'ai toujours payée par carte j'ai jamais eue de soucis ^^
146
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je trouve que c'est un peu cher pour moi aussi Evans et trop classique.

Si j'ai bien compris tous les vêtements anglais taillent "grands" comme Amataï par exemple.

Amataï par contre est Allemand.
146
J'ai oublié, sinon tu commandes sur quels sites mis à part Yours et Evans ?
[i]
[/i]
38 ans ile de la réunion 1647
Dorothy Perkins et Asos.
C'est pas vraiment que ça taille grand c'est que c'est tellement bien coupé par rapport à la France ^^
C'est comme les grandes tailles Kiabi c'est tellement large et élastiqué que c'est trop grand pour moi alors que tout ce qui n'est pas en grande taille il me manque 10cm chaque fois.
ALors que les boutiques Uk c'est juste bien taillé et les élastiques sont pas à outrance tu auras peut être du mal à trouver ta taille par rapport aux marques mais tu peux faire une recherche tout en haut à droite sur les différents sites tout le monde s'échange ses avis. Et tu pourras commander par rapport à ta taille ^^
B I U