MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de commande sur yours grande taille

146
[b][color=blue][color=blue][i][b][color=blue]OK merci beaucoup.

Dis, je viens de regarder les correspondances tailles sur Yours il me faudrait un 22 voir 24 mais pas plus :idea:

Je suis étonnée  
alors que chez Ulla Popken je prends 56/58 !

Si ce n'est pas indiscret tu fais quelle taille ?

Doroty Perkins taille normalement ou c'est idem Yours ?[i][/i]

Tu as déjà commandé aux US ?[/b][/i][/color][/color][/b][/color]
146
Asos a un site en France maintenant non ?[i][/i]
38 ans ile de la réunion 1647
Je fais du 52 à la Halle, à Kiabi compliqué comme je l'ai mis dans mon autre message. Sinon Yours je mets du 48, DOrothy Perkins en pantalon 22 (donc 50) et en t-shirt ou robe XL ou 20, 18 ce qui équivaut du 46 au 48.
Asos j'ai pris du 48 pour une robe mais un peu large mais ça va. J'aime pas quand ça me serre trop.
Ca dépends vraiment de la coupe, et de la morphologie de chacune.
Yours a souvent des élastiques au pantalon ce qui fait que le ventre n'est pas une gêne alors que en France je mets du 52 car justement pour que mon ventre passe.
Asos je sais pas si c'est basé en France mais en tout cas ils doivent avoir beaucoup de clientes françaises pour proposer des retours gratuits depuis la France ^^
146
Tu prends des petites tailles par rapport à moi !

Doroty Perrkins j'ai peur que ce soit trop juste.

Je vais essayer Yours, en prenant bien mes mesures, ils ont un tableau des tailles pour les robes, les hauts, etc.

Peut-être aussi quelques pièces chez Evans que j'ai repérées.

Je te souhaite une bonne nuit, un bon dimanche, et encore merci pour tes réponses.
146
Un bon samedi plutôt, je me croyais dimanche :? [i][/i]
146
Sylviege, bonjour, et bonjour à toutes,

Si tu passes par ici tu prends 26 - 28 pour les robes, également pour les tuniques, blouses, corsages, jupes, etc. tu achètes aussi en 26 - 28 ?

Je vais passer ma commande lundi matin.
S
53 ans antilles 26
oui j'ai tout pris en 26-28 mais sur le site en français de yours grande taille c'est marqué la taille en français donc j'ai choisie 58

pour moi la taille est top car je n'aime pas être serrée dans mes vêtements

Seul bémol: c'est que c'est un peu trop échancré à mon gout : faudra que je ferme le décolleté

j'ai pris aussi des leggins c'est aussi bien

je m'apprete à faire une nouvelle commande surtout de soutiens car j' ai suivi les conseil d'une fille du forum qui donnait la formule exact pour avoir la bonne taille de bonnet(115 G au lieu de 130 E) et je n'avait pris qu'un pour essayé et pour voir la qualité. et là j'ai été bleuffé : non seulement la taille et le bonnet sont top mais en plus la qualité aussi.
Donc j'y retourne.
146
[i]Sylviège, merci beaucoup pour tous tes renseignements. :D

Oui ça y est j'ai le site en Français donc les tailles suivent...

Je passerai ma commande lundi matin parce que je ne sais pas si les Anglais bossent le samedi :idea:

En plus les soldes commencent sur ce site.

Bonne soirée à toutes.

Au plaisir.
[/i]
146
[color=blue][i][b]RienSurChaCha Bonsoir, et bonsoir à toutes,

Au fait j'ai contacté sur Twiter "lapocketrocket" la blogueuse qui travaille pour Yours aucune réponse, et aucune réponse de Yours que j'ai contacté par leur rubrique "conctact" :idea: :idea: :idea:

Je suis paumée avec les tailles, j'ai perdu beaucoup de centimètes mais aucun kilo :idea: :idea: :idea: :twisted: :oops: :oops: :oops: :oops:

Voilà si tu passes sur ce topic j'ai besoin d'aide.

Merci par avance et bonne soirée.
[/b][/i][/color]
2122
TalonsAiguilles a écrit:
[color=blue][i][b]RienSurChaCha Bonsoir, et bonsoir à toutes,

Au fait j'ai contacté sur Twiter "lapocketrocket" la blogueuse qui travaille pour Yours aucune réponse, et aucune réponse de Yours que j'ai contacté par leur rubrique "conctact" :idea: :idea: :idea:

Je suis paumée avec les tailles, j'ai perdu beaucoup de centimètes mais aucun kilo :idea: :idea: :idea: :twisted: :oops: :oops: :oops: :oops:

Voilà si tu passes sur ce topic j'ai besoin d'aide.

Merci par avance et bonne soirée.
[/b][/i][/color]


ce conseil là était pour Nahemah qui a un souci de livraison.

pour les tailles je ne peux pas t'aider plus que le guide qui est sur le site de Yours et les indications qui t'ont déjà été fournies.

en plus de la matière et de la coupe, les morphologies jouent beaucoup et le mieux c'est de tenter de commander un article pour valider son idée en espérant que ça roule sinon la bav servira à le revendre :)
146
[i][color=blue]RienSurChaCha, Bonjour, et bonjour à toutes,

Merci pour ta réponse.

Yours doit être débordé, pas de réponse, mais plusieurs fois jours des mails pour les soldes !

Le problème c'est que poitrine + taille + hanches correspondent chez moi à plusieurs tailles différentes :oops: :oops: :oops:

Comme tu dis je vais essayer de me lancer, je vais voir cela cet après-midi parce que si j'attends trop il ne va plus rien rester, déjà Evans n'a plus beaucoup d'articles qui me correspondant en tailles etc.

Bonne journée.
[/color][/i]
146
[i[b]]Les filles, bon appétit.

Si l'une d'entre vous passe sur ce topic, est-ce que les jupes sont élastiquées à la taille chez Yours ?

Merci à l'avance.[/i]
[/b]
38 ans ile de la réunion 1647
Oui Yours aime les élastiques si je puis dire ^^
Je pense qu'elles sont toutes élastiquées. En tout cas ça taille bien voire grand ^^
146
[i]RienSurChaCha, Bonsoir ainsi qu'à toutes et bon appétit.

La blogueuse qui bosse pour Yours ne m'a jamais contactée sur Twiter :idea: :idea: :idea: :idea:

Tu m'as dit qu'elle s'occupait uniquement des problèmes, paiements, des livraisons, etc. si j'ai bien compris ?

Mais elle ne peut savoir ce que je désire si elle ne me répond pas ?

C'est tout, je trouve cela bizarre :?: [/i]
146
[color=blue][b][b][color=blue]Psychopsuey :oops: excuse-moi je viens seulement de voir ta réponse.

Merci beaucoup.

J'ai commandé en début d'après-midi, une robe, une jupe et un corsage, tout avec des fleurs.

J'espère que les tailles m'iront :idea:

Bonne soirée, bon appétit.
[i]

PS : je n'ai pu payer par paypal ça bugguait :evil:

J'ai payé en CB classique.

Tiwtter, je rectifie plus haut j'ai oublié un T dans mon post pour RienSurChaCha :oops: [/color][/b]
[/color][/b][/i]
B I U