MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de commande sur yours grande taille

146
Hello,

Merci pour votre aide les belles.

Commandé chez Yours mardi après-midi, reçu ce matin, impeccable, superbe et les tailles me vont comme un gant.

Finalement j'ai pris 22/24 soit deux et même  
trois tailles en-dessous des tailles que je prends sur des sites français et allemands.

Je suis ravie, je vais me passer une nouvelle commande bientôt.

J'ai payé par CB classique, paypal buguait :idea: Pas de problème niveau paiement.

Bonne semaine.
30 ans 3
Bonjours les filles ,
voila j'ai commander chez eux cette semaine jai eu quelque probleme avec le paiment et jai donc utiliser 2 cartes en passant que sa ne marcher pas .
Il mont debité 3 fois ! je n'arive pas a les joindres par telephone ni par mail ..
Esce que quelqu'un pourait maider pour savoir si je ressoit les 3 colis esce que je peux les renvoyé et me faire rembourser ?
Jatends vos reponse svp merci .
146
Hello,

Tu as posté sur d'autres topics à ce sujet il me semble ?

Tu as reçu plusieurs colis ?

Tu en renvoies un.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah bah tient, justement, il m'arrive une fâcheuse mésaventure avec le site Yours, comme quoi .. :lol:

J'ai passé une commande vendredi, payé via paypal, reçu les mails de confirmations, emballé c'est pesé. Sauf que le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande n'a pas été finalisé, qu'il y a eut un problème, sans plus de précisions. Bon. Je suis allé sur le t'chat d'aide, j'explique mon cas, car je suis perplexe, j'ai vérifié sur mon compte paypal et il m'indique un débit du montant de la commande :-s , mais l'opératrice Yours me confirme 3 fois (j'ai vachement insisté) que ma commande n'a définitivement pas été finalisé, ni payé et qu'il ne me reste qu'à repasser une commande. Ça m'a beaucoup énervée, surtout qu'elle était incapable de dire ce qui avait cloché, sous entendant qu'il s'agissait d'une erreur de ma part :roll:
Du coup j'ai repassé une commande .. Et qu'est-ce que je reçois ce matin ? La confirmation de l'envoie des deux commandes :bad-words: Je suis assez remontée contre la fameuse opératrice d'aide qui m'a raconté n'importe quoi. Les deux commandes ont été débité de mon compte, wouhouh ..

Je suppose qu'il ne me reste qu'à attendre de recevoir les deux pour en renvoyer une, mais ça m'agace prodigieusement. D'ailleurs je n'ai jamais fais de renvoie alors je ne sais pas vraiment comment ça se déroule .. Bref, ça me déçois un peu, j'attendrais de voir comment ça va se terminer tout ça, et si je suis remboursée, avant de commander à nouveau. Je croise les doigts pour que tout se règle au mieux
146
Salut,

Je n'ai pas pu passer par paypal parce qu'il y avait un bug sur le site.

Donc j'ai payé en CB.

Aucun problème.

Tu fais une réclamation à paypal ils sont responsables.

Si tu reçois deux colis tu refuses le second, pas de frais de retour.

Et paypal doit te rembourser.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai déjà commandé une bonne douzaine de fois chez eux, c'est la première fois que j'ai un problème :?

Refuser le colis c'est une bonne idée, mais difficile à mettre en pratique car pour les colis UK en général je trouve les paquets dans ma boite sans avoir vu l'ombre du livreur. Et même si je le chope au passage, comment déterminer quel colis est le bon ? (car j'ai quelques petits choses en plus avec la seconde commande) Je vais devoir renvoyer après réception, et à mes frais, pas le choix.
J'ai pensé faire une réclamation Paypal, mais je me demande si ça servira à quelque chose. Puis je me méfie car suite à un problème avec NewLook, j'avais fais une réclamation qui avait conduit à un remboursement, et à la suppression de mon compte client chez NewLook, visiblement avec eux, faut pas faire de vagues :? Je n'ai pas envie d'avoir le même genre d'aventure avec Yours si je peux l'éviter.

Du coup, comment on renvoie une commande ?
146
Tu le rends au bureau de Poste, tu leur expliques la raison, pas de problème.

Moi aussi la plupart du temps le colis est dans la boîte, (j'ai une bal spéciale pour les colis), sauf lorsqu'il est trop important le facteur sonne ou si c'est contre signature.

Je viens de lire que tu as commandé des articles en plus sur ta seconde commande.

Difficile de savoir lequel est le bon dans ce cas.

Il va falloir le retourner à tes frais puisque tu seras obligée de l'ouvrir pour contrôler.

Pourquoi supprimer ton compte, l'erreur ne vient pas de toi, et même. :idea: si cela était de ta faute, je ne comprends pas cette politique.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
NewLook avait merdait et pas assumait, depuis je n'ai jamais recommandé chez eux, puis quoi encore :lol:

Je pense suivre ton conseil et rapporter le colis surnuméraire au bureau de Poste pour qu'il soit renvoyé. J'espère pouvoir les différencier au poid, sinon il faudra les ouvrir et si je n'ai pas de bol, je ferais un renvois. Pourvus que Yours ne fasse pas de difficulté pour me rembourser ensuite [-o<
146
Salut,

Ils vont te rembourser si tu refuses un colis en double, ou un article qui ne va pas, c'est normal, tous les sites sérieux le font sans aucun problème.

NewLook je ne connais pas. C'est un site anglais ?
M
58 ans 2
BONJOUR
J AI RETOURNE DES VETEMENTS ILS LES ONT BIEN RECUS LE 7 AOUT 2020 ET DEPUIS AUCUN REMBOURSEMENT
MALGRE MES MAILS A REPETITION AUCUNE REPONSE DE LEUR PART...
JE VAIS LANCER UNE PRCEDUR DE LITIGE CONTENTIEUX
M
58 ans 2
bonjour
j ai retourne des vetements qu ils ont recus le 7 aout et depuis aucune reponse aucun remboursement
j ai paye 13 euros frais de retour
j ai envoyé plusieurs mail ils ne repondent jamais a mes mails
c est decevant car leur site est sympa
mais je ne recommanderais pas sans avoir recu mon remboursement
je vais devoir lancer un recours en contactant un site qui aide les consommateurs ayant un probleme avec un fournisseur sur site internet
c est dommage mais je n ai pas le choix
deux mois que j attends mon remboursement
cordialement
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Mumu33
Je commande souvent chez eux et je n'ai jamais été déçue.
Il faut dire que je n'ai pas eu jusqu'à présent à devoir faire un retour.

Je trouve que c'est dommage et décevant de leur part, qu'ils ne remboursent pas en temps et en heure.

Merci pour l'information, en tout cas et j'espère que tu seras rembourser très vite avec l'aide que tu vas trouver.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Hello
As tu eu des nouvelles depuis?
As tu envoyé des mails en anglais ou français?
B I U