MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blog vetements bebe neuf et occasion

48 ans 1085
j'ai decouvert recemment ce blog d'une gentille dame je lui acheté des vetements neufs encore etiquettés de marque tout s'est tres bien passé (compagnie des petits orchestra marese confetti  
kenzo ....)je met le lien pour aller faire une petite visite (je n'ai pas d'interet chez elle c'est juste pour le partager)http://le-dressing-d-aurore.over-blog.com/ :D
1547
Je vais aller y faire un tour, je suis en recherche de vêtements en 18 mois et ya pas grand chose sur leboncoin !
1547
Sans indiscrétion (Ou en mp si tu préfères), tu as payé combien pour combien de vêtements ?
Elle ne met pas les prix pour certaines choses...

Tu l'as contacté en mp ?
48 ans 1085
je suis passée par facebook elle vient seulement de commencer son blog en tapant dressing d'aurore tu devrais trouver mais il faut remonter en arriere dans les pages du mur pour trouver les albums
pour ce qui est du prix je n'ai pris que du neuf un ensmble a 14 euro orchestra short tee shirt chaussettes marin et un autre ensemble la compagnie des petits avec une salopette un gilet 2 bodys ml et chaussettes a 34 j'ai son adresse mail si tu la veux je te la donne en mp :D
1547
C'est bon elle m'a répondu sur mon mail ! Merci !
42 ans 91 758
scratinette01 a écrit:
je suis passée par facebook


d'ailleurs il y a un sacré réseau de vente de vêtements neuf et occaz entre maman sur FB ;)
1547
C'est vrai ?
Comment ça marche ?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Ana-Addict a écrit:
C'est vrai ?
Comment ça marche ?


Moi aussi ça m'interesse de savoir! ;)
42 ans 91 758
en fait le mieux c'est d'ouvrir un compte "special" car sinon le compte perso est vite spamé :lol:

ensuite demander en contact le max de personnes du réseau,ça se fait peu a peu,certaines vous demanderons en contact aussi.
après il y a aussi des groupes spécial vêtements garçon,spécial fan de winnie....

si ça vous intéresse dites le moi en MP et je vous file mon facebook,vous n'aurez plus qu'a me copier mes contacts puis les contacts de contacts....
1547
Oki, c'est cool, tu peux m'envoyer ton FB ?

Le souci c'est que moi je n'ai rien à vendre... Je garde tout pr une prochaine grossesse, en priant pr que ce soit une fille, sinon j'ai tt a racheter lol !
42 ans 91 758
bon plan

http://www.facebook.co...rs-winnie_37709.p.html&h=7d3af

pyjama winnie/bourriquet a 7,49 au lieu de 14,99euros
frais de port offert avec le code 11755 ;)
B I U