MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doublements des gencives

35 ans 323
coucou tout le monde!!

voila j aurais aimé savoir si il y a des signes qui montre que bébé double ses gencives!! ma poupette a bientot 5 mois et depuis quelques  
jours elle bave beaucoup et se mord le poing mais est ce vraiment un signe ou un jeu pour elle??

sachant que mon ami a fait sa premiere dent a l age de un an donc si elle est comme lui.... :? :?

merci pour toute vos reponse :D
4467
je suis comme toi, avec la poupette de 3 mois 1/2 elle bave beaucoup, touche ses gencives avec le poing, les deux pouces, et je pense que ça doit déjà la travailler.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Quelques jours avant la sortie des dents fiston se frottait vigoureusement la bouche avec les poings (comme un brossage de dents mais avec les poings) et trifouillait tout le temps sa gencive du bas avec sa langue.
Les 4 premières sont sorties en quelques jours (à 8 mois).
36 ans narbonne 2199
pareil ici, elle bavait beaucoup vers 4 mois et se mordait tout le temps les poings et a 5 mois les 2 premieres dents étaient la. en premier ca double puis apres ca perce et c'est parfois long entre les 2
4467
ha oui ici aussi elle trifouille avec la langue, on voit bien que quelque chose la dérange.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
gael a commencer à baver à 4 mois et nous a sortit 2 dents à 6 mois puis deux autres à 9 mois. A dix mois pour le moment pas d'autres dents à signaler
1564
moi elle met son poing, joue avec sa langue, mais a 8 mois rien de rien, par moment ca gonfle (elle dort mal, mange mal, mais c'est juste une feinte ca dure 2/3 jours) ....

J'ai l'impression d'elever un escargot depuis ses 2 mois et demi/3 mois ! :lol: :lol:


et puis y'a un age ou de toute facon ils mettent tous ce qu'il trouve dans la bouche, juste pour decouvrir !

la mienne quand une poussée dentaire se prepare, elle regurgite le peu qu'elle avale, c'est systematique, et les fesses rouge!

entre le moment ou ca commence a se preparer et a sortir cela peut etre tres long
55 ans Var 2447
Pour mon fils ça été pareil. Il bavait à le suivre à la trace!! Il avait toujours les poings dans la bouche et râlait beaucoup (ça a pas beaucoup changé :P ). Ca a commencé à 3 mois 1/2 et il a percé sa première dent à 10 mois 1/2.

Depuis il les sort 2 par 2 et est toujours pénible. Il a 1 an 1/2 et commence à sortir les prémolaires. Tout comme superknaki (enfin sa fille ;) ) quand il va sortir une dent c'est fesses très rouges, diarrhée, régurgitation et joues très très rouges.
Le bonheur quoi! Heureusement qu'on se souvient pas de ça plus tard!!
B I U