MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle du 33

41 ans 14
bonjour a tous,

je me présente je suis laure 28 ans maman de 2 affreux Maïwenn 6 ans et Nathaël 1 an et demi, je vie en gironde avec mon compagnon  
ludvig 29 ans ou nous y retapons une vielle maison.

ça fait un petit moment que j'avais envie de venir sur le forum mais sans oser franchir le pas :oops: , je suis enceinte de mon 3ème et malgré le faite que cette grossesse est été désiré j'angoisse beaucoup du mon poids :oops: du coup je passe un peu a côté je ressent le besoin d'en parler et d'échanger je me doute que ça parait idiot .

voila si non je ne suis pas qu'une maman a plein temps, je suis une nana un peu barré a l'humour très décalé lol qui adore papoter .

au plaisir de vous lire
38 ans 21
Bonjour Laure,bienvenue !Je suis aussi nouvelle ici et comme toi j'ai mis beaucoup de temps avant d'oser venir ici .
J’habite le 64 Pyrénées atlantiques(vers Pau). Moi je souhaiterais faire un 2ème bébé mais je me pose beaucoup de questions...
Au plaisir de papoter avec toi Biz
42 ans france ,gironde ,medoc 6
BONJOUR
moi aussi je suis nouvelle sur vlr et je vis en gironde j ai pas le meme soucis que toi (j ai fait 3inseminations une stimulation un fc et pas mal grosssidu coup j ai peur de continue ma quette de bb )enfin voila pas la meme histoire mais les meme angoisses kiss
B I U