MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve et déshydratation

C
52 ans 104
Bonjour,

je suis sleevée depuis 3 semaines jour pour jour et je dois bien avouer que pour l'instant ce n'est pas "que du bonheur". J'ai toujours beaucoup de difficultés à m'alimenter,  
je ne peux manger que 2 ou 3 bouchées à chaque repas et après, j'ai d'énormes problèmes pour digérer avec nausées, impression d'une boule dans la gorge et j'ai l'impression que mon estomac met super longtemps à se vider, pendant environ 3 heures je ne peux même pas boire un peu d'eau sinon je vomis. Mais le plus embêtant, c'est que même quand je bois un peu, j'ai l'impression que mon estomac est très vite rempli donc j'arrive pas à boire beaucoup. Hier, je suis allée consulter mon médecin traitant qui m'a trouvé très déshydratée et m'a mise sous perfusion de réhydratation 6 heures par jour pendant une semaine. Alors, cette sleeve devient vraiment galère...
Est ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? merci beaucoup de m'aider
33 ans 447
coucou, non moi sa ne m'est pas arriver en revanche c'est clair que j'avait super soif et que dès que je buvait de l'eau tro vite je me mettait a vomir tout de suite apres,bon courage car avoir été mise en réhydratation sa a dut te faire flipper pour la suite.. :roll:
40 ans Orléans 908
Ce n'est qu'une piste, mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas passé la phase "liquide" un peu trop rapidement ? Peut-être que manger des soupes enrichies quelques temps t'aideraient à manger un peu mieux, et à boire par la même occasion...

Mais je te rassure, en dehors des perf' de réhydratation, j'ai vécu la même chose au début de ma sleeve... D'où l'intérêt d'un arrêt d'un mois ;)
33 ans 447
:shock: ils t'ont arreter seulement 1 mois maelle?? moi 3mois quand meme et heureusement car vue comme j'etait crever... :?
40 ans Orléans 908
Moi j'ai été arrêtée 3 semaines en tout, hospitalisation comprise, mais je ne pouvais pas faire autrement, à cause de mon boulot impossible à quitter...
33 ans 447
:shock: :shock: tu as due etre super crever ?? moi je ne me voiyait pas du tout reprendre meme si sa m'enbetait de laisser mes 2 patron seul au PMU...
40 ans Orléans 908
Oui, j'étais épuisée, mais j'ai la chance de faire un boulot où c'est pas trop fatigant, je peux rester assise la majeure partie de la journée...
B I U


Discussions liées