MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici mes préparatifs!!

A
38 ans Caen 6651
ah donc c'était vraiment prévu pour le vendredi au départ hihi

bah finalement "ma check-list" est bonne puisque j'avais mis pour samedi 18 lol

et puis tu pourras aussi fêter ton  
anniversaire le samedi, c'est pas trop un problème (et ça fait plaisir à la belle-famille... remarque si tu le fais le vendredi ça réduit la liste des invités mouhahah)
31 ans 524
:D oui mais je préfére que tout le temps s'amuse , mange et boire a mon mariage que le contraire et en plus comme le dit Coccinellette , sa me donera un bon point auprés de ma belle famille :D
A
38 ans Caen 6651
hihi c'est sûr c'est sûr
31 ans 524
:D qu'en pensez vous si je met des ails de papilons pour mon mariage :D
39 ans Paris 2439
Sur toi ?
Moi je trouverai ça génial et original !
31 ans 524
:D oui sur moi , mais le probléme sa sera pour entrer dans la voiture et pour aller a la mairie et a l'église , il faudra que je l'enléve
36 ans narbonne 2199
sistakilla a écrit:
:D qu'en pensez vous si je met des ails de papilons pour mon mariage :D


comment c'est kitch, excellent
A
38 ans Caen 6651
ça dépend vraiment de ta morphologie et de ta robe

étant une grande amatrice de costume... j'ai des ailes dans mon armoire mais ça fait ridicule (c'est le but pour le costume)

donc il faut vraiment bien choisir, la couleur, la taille, la texture, etc. qui collera à ta robe et à ton maquillage (sans faire enfant de 5 ans lol)

peut-être des ailes brodées dans le dos de la robe peut être une alternative bien sympa aussi
31 ans 524
:roll: euh oué
39 ans Normandie (27) 2064
félicitation pour ton futur mariage a venir
moi j'avais le thème des anges et j'avais prévus donc les ailes
mais franchement c'était juste pour la soirée et ca m'a gavé du coup c'est resté à ma chaise car déjà tu dois supporté la robe le jupon ect .. donc s’encombrer d'autres trucs je trouve que c'est mieux d'éviter
après pourquoi pas te mettre un bijoux de peau ou bien faire un rappel dans ta coiffure ou dans tes bijoux ^^
43 ans Suisse 797
je trouve pas ça génial et comme le dit lolly, la robe encombre déjà assez ;) Faut te simplifier la vie et en plu si tu es entourée de monde tu devras sans arrête faire gaffe de ne blesser personne
31 ans 524
:D merci lolly :D
:roll: euh oué moi aussi j'ai pensé au fait que sa va me géné et en plus avec la robe le jupon le voile , doncje pense ke cette idée je vais l'oublié, oui dans ma coiffure y'aura obligatoirement des papillons :D , et sur mon collier aussi :D
A
38 ans Caen 6651
en revanche, je trouve pas mal l'idée d'en mettre sur les chaises des deux mariés pour les distinguer des autres

surtout avec 400 invités sans marque-place... au moins, vous ne vous ferez pas voler la vôtre si y a des ailes de papillon accroché au chaise

un peu dans ce style :

http://mariageoriginal...-maries-mr-mrs.jpg?w=310&h=300

http://i3.hcdn1.net/ph...-purple-bride-chair-sign.jpg?0

mais bon, si déjà ton budget est serré à cause du repas... c'est ptet pas utile de dépenser 5-10€ dans des ailes
46 ans dans les deux sevres 216
et pourquoi pas un tatoo de petites ailes sous la nuque euh en haut du dos, enfin si tu vois ce que je veux dire .....

http://fantasytattoosh...2361-tattoo-aile-papillon.html

un peu ce style....
43 ans Suisse 797
bein si t'es bricole tu peux les faire toi mêmes les ailes ;)

en tapant bijoux papillon sur google j'ai vu plein de choses sympa :D
B I U