MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici mes préparatifs!!

31 ans 524
:D merci pour vos conseils les filles :D
39 ans Normandie (27) 2064
j'avais mis des ailes a nos chaises au repas ca faisais super!!
31 ans 524
:D je vais retenir cette idée :D
;) bon les filles c'est pour vous dire que j'ai une remise a niveau pour aprés entamé une formation donc vous aurez plus tro nouvelle de mes préparatifs mais vous inkiété pas je vous tiendrai au courant quand j'aurai un ptit temps bisoux a tous :D
A
38 ans Caen 6651
c'est bien plus important ta remise à niveau (et on arrêtera ptet de te demander de faire attention à ton orthographe comme ça héhéhé que du bon !!!)

bon courage ! c'est hyper important pour ton avenir cette remise à niveau, ça va le faire !!
31 ans 524
:D oui trés importante :D
43 ans Suisse 797
regarde ce que j'ai vu, j''ai tout de suite pensé à toi

www.mariage-broderie.c...hat/produit_details.php?id=123

www.mariage-broderie.c...hat/produit_details.php?id=121

;)
31 ans 524
merci :D
31 ans 524
:D coucou les filles , voila j'ai trouvé une site ou on pe télécharger des écritures pour faire nos faire parts, il y a toutes type de police, médiévale, romantique,etc
http://www.photo-creat...m/police/police-greco-romaine/
31 ans 524
:D voici le texte de mon faire parts :D
Aprés avoir butiner pendant 3 ans le doux nectar de l'Amour,
B***** et D*****
ont le plaisir de vous annoncer qu'ils ont décider de papilloner ensemble vers la fleur du mariage
le 18 Aout 2012
à la Mairie de ****** à 14h 30
puis ils se poseront en l'église de ***** à 16h
Mariées et invités s'envoleront ensuite pour le cortége vers le jardin du Bonheur à la salle ***** à 19h,où nous papilloneront toute la nuit jusqu'au matin.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors c'est sympa et mignon mais plein de fautes, atta je fais un copié-collé.

Sinon, tu nous as déjà dit vos noms respectifs, Brenda :lol:.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sistakilla a écrit:
Aprés avoir butiné pendant 3 ans le doux nectar de l'Amour,
B***** et D*****
ont le plaisir de vous annoncer qu'ils ont décidé de papilloner ensemble vers la fleur du mariage
le 18 Août 2012
à la Mairie de ****** à 14h 30
puis ils se poseront en l'église de ***** à 16h
Mariés et invités s'envoleront ensuite pour le cortège vers le jardin du Bonheur à la salle ***** à 19h,où nous papillonerons toute la nuit jusqu'au matin.


Houalà :)!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
sistakilla a écrit:
Aprés avoir butiné pendant 3 ans le doux nectar de l'Amour,
B***** et D*****
ont le plaisir de vous annoncer qu'ils ont décidé de papilloner ensemble vers la fleur du mariage
le 18 Août 2012
à la Mairie de ****** à 14h 30
puis ils se poseront en l'église de ***** à 16h
Mariés et invités s'envoleront ensuite pour le cortège vers le jardin du Bonheur à la salle ***** à 19h,où nous papillonerons toute la nuit jusqu'au matin.


Et le même en noir pour mieux voir les modifs' :)!

Houalà :)!
31 ans 524
:roll: désolé pour les fautes ;)
31 ans 524
:D merci pour les corrections :D
A
38 ans Caen 6651
vi c'est mimi comme texte de faire-part

juste quelques choses (de chieuse vi vi on peut le dire) :

Citation:
Mariés et invités s'envoleront ensuite pour le cortège vers le jardin du Bonheur à la salle ***** à 19h,où nous papillonerons toute la nuit jusqu'au matin


- je trouve bancale la tournure "s'envoler pour le cortège" ça serait plus "s'envoler pour le jardin" (s'envoler pour une destination et pas pour un genre de moyen de transport)

- vous partez de l'église seulement à 19h00 (ah vi je mettrais les deux zéros aussi derrière 19h et 16h) ?? la cérémonie dure pas trois heures quand même, si ?????

- et le "où nous papillonnerons" (avec deux N ! merci firefox lol) fait redondant avec "ils ont décidé de papillonner" (encore 2 N) 3 lignes au dessus donc je mettrais un autre verbe (en fait je suis devenue allergique aux redondances... saleté de prof de 1ère L lol)

--> j'ajoute ma patte aux corrections (mais vraiment grâce à firefox lol)

Après avoir butiné pendant 3 ans le doux nectar de l'Amour,
B***** et D*****
ont le plaisir de vous annoncer qu'ils ont décidé de papillonner ensemble vers la fleur du mariage
le 18 août 2012
à la mairie de ****** à 14h30
puis ils se poseront en l'église de ***** à 16h00
Mariés et invités s'envoleront ensuite pour le jardin du Bonheur à la salle ***** à 19h00, où nous batifolerons jusqu'au petit matin.

(bon et comme je peux pas m'en empêcher... je trouve bizarre qu'on passe du "ils" au "nous" dans la toute dernière phrase mais valà ^^)
B I U