MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de soirée ou autre taille 26W pour les grandes ^^

50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
Bonjour à toutes,
Voilà mon soucis, ma belle fille se marie le 2 juillet et je m'étais commandé une très jolie robe en organza que j'adore et qui est superbe,  
le gros problème c'est que depuis j'ai perdu 15 kilos et que la couturière me demande 250 euros pour la mettre à ma taille donc avis aux amatrices elle n'a jamais été portée et porte encore son étiquette, je mesure 1.65m et elle est trop longue de presque 15cm si pas plus!
Elle est en organza totalement doublée
Je la vend 100 euros plus frais de port qui devraient être de 10 euros maximum (je vais me renseigner)
44 ans 1 à vendre 34 vendus
Je suis intéressée; y a-t-il une étole avec? Merci ;)
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
:D Bonsoir,
Non il n'y a pas d'étole avec la robe désolée.
Toujours intérèssée?
44 ans 1 à vendre 34 vendus
Oui, mais avant de te donner ma réponse, il faut que je voie si je peux trouver qqch pour mettre avec. J'ai les chaussures, mais je n'ai pas de boléro ou étole de cette couleur... ;)
44 ans 1 à vendre 34 vendus
La photo correspond bien à la couleur? merci ;)
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
Ok pas de soucis, elle n'a pas encore trouvé d'amatrice et moi j'ai dommage de ne pas pouvoir la mettre car je l'adore :oops:
44 ans 1 à vendre 34 vendus
J'adore aussi ce style, mais je ne peux plus porter de vetements sans manches, c'est pour ça que je recherche un boléro ou qqch qui pourrait couvrir. Elle est vraiment belle. :D
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
oui tout a fait, elle est en organza entièrement doublée de satin
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
pkoi pas une pashmina blanche
ou alors : http://www.bonprixsecu...earch&sk=0&pa=1&oItem=91370981
41 ans 77 66 à vendre 86 vendus
kikou
j'ai vue ou tu la commander et je voulais savoir pour men commander un autre modele les robes sont bien tailler ?les frais de port son de combien ? et en combien de temps tu la ue ?
merci ses pour mon mariage
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
Bonsoir,
Pour la livraison je pense qu'en moins d'une semaine je l'avais, pour ce qui est des frais d'envois je ne sais plus exactement je pense une vingtaine d'euros et ensuite a la livraison 24 euros de frais de douanes
Pour les finitions sont superbes du très beau travail.
41 ans 77 66 à vendre 86 vendus
merci de ta reponse
peux tu me dire par mp si tu veux le site
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
up :lol:
50 ans Manche 7 à vendre 5 vendus
:oops: personne??
L
42 ans
bonjour, quelle taille ca fais 26W ?
Le prix est il ferme ?
B I U