MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur bébé

35 ans 91 109
coucou je vient vers vous car hier j'ai eu des douleur qui on durer quelque seconde je sent bebe bouger de plus en plus et j'ai remarquer a un moment  
comme une boule dur qui se blotti sur le coté gauche j'arrive a la sentir arriver sa me fait un petit douleur ensuite sa bouge plus pas toujour au meme endroit pensez vous que sa soit bébé je suis a 19 sa se des coups ou autre chose quelquefois je sent des bulle et quelquefois c'est sorte de coups je sais pas comment expliquer sa vous est t'il deja arrivé hier je suis allez au urgence bebe va bien col fermé alors je sais pas trop je vient vers vous maman ou future maman pour m'eclairer

Mélanie et bebe qui commence a faire du sport
1502
effectivement je pense que ce sont seulement les mouvements de bébé, plus le temps passera plus tu le sentira crois moi.


Arrete de te stresser et de t'inquieter, zen!
35 ans 91 109
oui c'est se que je me dit tout les jours hier le gyneco ma dit que tout allait bien et j'ai des douleur ligamentaire aussi assez impresionnante desfois
46 ans 28 86
je suis à 23 SA, et le mien fait ça depuis 4-5 semaines : il s'arque, et c'est sa tête que je sens (souvent en haut, à droite pour moi), ça fait une drole d'impression, effectivement ! et après, ça galipette... :D
35 ans 91 109
j'ai oublie de dire il ma dit col fermé 35 mm c'est bon ou pas j'ai pas poser la question il ma dit fermé interieur exterieur
B I U