MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsets.fr, des avis??

48 ans plougastel-daoulas 132
bonjour!
je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commander su r ce site! il est tres interessant mais je n'ose pas!!
alors s'il vous plait, donner votre avis!!
merci
43 ans 8
très intéressée par vos retours également ^^

personne n'a testé ?
38 ans ile de la réunion 1647
Celui çi les filles ?
http://www.corsets-fr.com/
Apparement c'est le même que corset uk sauf que c'est en français. Dans tous les cas il ressemble beaucoup à corset uk ^^
J'espére que des gens ont testés en tout cas mais je pense pas que ce soit une arnaque. Il a l'air ok dans les conditions générales etc ^^
43 ans 8
oui oui celui là !

c'est vrai qu'ils ont l'air réglo vu de l'extérieur, mais un petit retour positif sur la qualité me pousserait bien à valider mon panier ^^

(voir à rajouter quelques trucs) :roll:
48 ans plougastel-daoulas 132
pareillement!!
allez les filles!! des avis?
43 ans 8
bon tant pis, je passe commande, on verra bien ce que ça donne ! :roll:
48 ans plougastel-daoulas 132
tiens nous au courant!!
J
46 ans 35
coucou
as tu commandé sur corsets.fr?Car moi aussi j'hésite beaucoup avant de commander!
Merci d'avance
J
46 ans 35
merci beaucoup pour ta réponse mais je voulais savoir comment ca taille quand on est ronde et le confort?
38 ans ile de la réunion 1647
Il y a tout pleins de tableaux des tailles par rapport aux corset sur leur site ;)
Il suffit de fouiller un peu :D
Sinon comme c'est français maintenant à la limite tu as qu'à appeler ! :)
C
40 ans Isère 2330
Alors les filles, vous en avez commandé depuis???
J'ai envie de m'en acheter pour les fêtes!!
254
Moi ce qui m'a arrêtée c'est une photo "porté" sur leur site.
J'adore les corsets type 18e mais j'avais l'impression que dans les corsets qu'ils proposent là les seins n'étaient pas du tout mis en valeur au contraire. Au lieu de formes pigeonnantes les enveloppant, j'ai l'impression d'être face à des formes type "cornet de frites" les écrasant ou les noyant selon la morphologie.

Celles qui en portent, vous avez pris quelle qualité et ça donne quoi ?
V
37 ans 2
Hello, moi aussi je m'inscris juste pour répondre sur ce sujet, j'ai reçu ma commande corset.fr hier.
Initialement j'avais pris la taille 26 mais ils tiennent un peu trop compte de la réduction de taille a mon gout, alors a moins de me faire une ablation des cotes, je ne pouvais pas fermer les corsets. j'ai donc opté pour la taille au dessus soit 28.
J'ai porté le serre taille toute la journée, j'ai même travaillé avec, et je dois dire que je me suis rarement senti aussi a l'aise dans un corset, et j'ai croulé sous les compliments :D
Je m’intéresse beaucoup a la corseterie, il m'arrive aussi de m'en fabriquer moi même, et franchement niveau baleinage rien a redire, c'est de la bonne came et a des prix intéressants.
B
43 ans 1
bonjour a toutes,
je ne suis pas la seule à m'etre inscrite pour vous faire partager mon experience sur corset.fr.
j'ai passé ma commande et au moment de valider la commande (n° CB donné etc....), un message d'erreur s'affiche et comme ca 2 fois :evil: est ce ma connexion ou le site??? et bien pas de chance, c'etait ma connexion... :cry: ma commande est donc passé 3 fois et biensur, nous etions ... un jour ferié!!! mail en urgence a cette societe qui a fait le necessaire dès le lendemain. les 3 commandes m'ont été débitées et aussitot recreditées. donc rien à dire, si ce n'est: MERCI DE VOTRE EFFICACITE!!!!
la dessus, la livraison est effectuée par UPS en 2 à 3 jours ouvrables. le 3e jours, n'ayant rien recu, je contacte le transporteur qui s'excuse platement en m'annoncant que mon colis est partie d'angleterre en temps et en heure; idem pour son arrivé a "paris" mais qu'il a transité par erreur sur l'est de la france. il devait donc etre rappatrié sur "paris" avant d'etre expedié sur montpellier pour m'etre ensuite livré.... bref, un jour de retard, rien de mechant.
corsets. fr m'a appelé pour s'en excuser....
en conclusion, je n'ai qu'une chose a dire : je vous recommande ce site!!! la qualité est exceptionnelle pour le prix; je n'en attendais pas tant des finitions; les tailles sont correctes et le service commercial au top!!!!experience a renouveler au plus vite!!! :D :D :D
38 ans Orgrimmar 6511
Rah, c'est tentant...
Par contre les filles, on n'est pas trop écrasées au niveau du bidou, par un corset? C'est toujours ce qui m'a freinée, j'aime bien respirer mwa :p
B I U