MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsets.fr, des avis??

C
33 ans 3
Et bien moi je ne recommande pas le site ! :evil:

Je n'irais pas jusqu'à dire que je déconseille de commander sur le site ; mais j'ai  
eu pas mal de problèmes.

Pour la petite histoire si ça peu vous aider :

J'avais commandé un corset de la gamme " corset authentique " en ayant demandé si ils convenaient aux bonnets B ; on m'a répondu oui alors qu'en fait PAS DU TOUT ! Le décolleté flotte complètement au dessus de la poitrine, c'est pas mettable.
J'ai alors demandé à ce qu'on m'échange le corset étant donné qu'ils sont censé pouvoir le faire... mais comme j'en voulais un qui n'étais pas de la même gamme finalement ça ne marchait pas ( et ça c'est précisé nulle part ! ) au final on m'a remboursé le prix du corset mais ni les frais de port à l'envoi et au renvoi ( ce qui fait quand même 20 euros) J'ai donc payé au final 40 euro un corset à 20 euro plus les multiples allez retour à la poste.... donc personnellement je ne commanderais plus là bas ; sachant que beaucoup de leurs produits existent en moins chers sur d'autres sites.
C
40 ans Isère 2330
:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
J'ai passé commande tout à l'heure.....

Et au contraire de toi, l'un des corsets que j'ai commandé, je l'ai vu 20 euros plus cher sur un autre site!!
38 ans Orgrimmar 6511
Tiens c'est une question que je me posais, je fais du 100 C, c'est "petit" si on compare a mon tour de taille (93 cm).
Vous croyez pas que je vais avoir un souci au niveau de la poitrine???
Je risque de flotter, non?
C
33 ans 3
En même temps, à part si c'est un produit défectueux ou si c'est une erreur de leur part, t'en connais beaucoup des sites qui remboursent les frais de port???

Et bien , étant donné que ce sont eux qui m'ont conseillés pour l'achat et qui m'ont assuré que ça serait à la bonne taille ; excuse moi mais en effet j'ai eu l'audace de croire qu'ils seraient honnête et me rembourserais LEUR erreur... Et effectivement OUI je connais d'autre sites qui m'avaient remboursés les frais de renvoi d'un produit.


Et avant de me lancer dans ma première commande sur ce site, j'en ai fait beaucoup , pendant de longues heures, à chercher moins cher. Bah c'est extrêmement rare, et au final, les frais de port sont en fait plus chers.

Et bien écoute; tant mieux pour toi , je disais juste ça pour conseiller maintenant DÉSOLÉ d'avoir dit ce que je pensais et que tu ne sois pas d'accord avec moi ! Un jour ou j'aurais le temps je te mettrais volontiers les liens que j'avais trouvés.


Ensuite j'ai bien dit que je n'irais pas jusqu'à dire que je déconseille le site ; je fais juste part de mon expérience personnelle ; qui est que j'ai été DEUX FOIS déçu par ce site.
J'avais déjà commandé un corset et une jupe et j'avais été déçu par les deux ; la jupe n'a aucune tenue, vraiment rien à voir avec l'image. Et le corset(le victorien que j'avais déjà vu porté par d'autre et qui me semblait rendre bien ) est très beau mais le tissu est de mauvaise qualité.




J'espère qu'il n'est pas interdit de donner un avis négatif lorsque quelqu'un demande ce qu'on pense.
C
33 ans 3
Ah , et j'oubliais , pour Yuutsu

"Tiens c'est une question que je me posais, je fais du 100 C, c'est "petit" si on compare a mon tour de taille (93 cm).
Vous croyez pas que je vais avoir un souci au niveau de la poitrine???
Je risque de flotter, non?"

Hello777 t'as déjà donné une réponse ; mais je tiens à te rassurer , quand je dis petite poitrine , je voulais dire VRAIMENT PETITE ; qui fait que le laçage ne peut rien y changer...
Mais tu as la chance d'avoir une poitrine volumineuse :D donc il ne devrait pas y avoir de souci de "flottage " à l'intérieur de ton corset, puisque tu pourras adapter le serrage de celui ci.
N'oublis pas de nous tenir au courant du rendu ! ;)
V
37 ans 2
J'ai testé leurs corsets "mode" (a baleines souples),
et comparé a certaines marques marques goth qui vendent en boutique des corsets a 80€ qui se déforment au bout de la 3eme fois qu'on les porte, ceux de corset fr ont plus de tenue et se déforment peu...

Cependant comme j'ai l'habitude d'en porter,
je conseille définitivement les corsets "authentique" a baleines acier pour les filles rondes qui désirent voir leur ventre plat, assise comme debout, et surtout dans la durée.
38 ans Orgrimmar 6511
Bon ben je viens de recevoir mon corset, je suis très décue.
Déjà, ils se sont planté de modèle, et ensuite, je lai reçu tout abimé aux coutures!!
Demain j'appelle, j'espère vraiment qu'ils seront de bonne foi parce que je suis dégoutée.
38 ans ile de la réunion 1647
Esperons que ça s'arrange pour toi !
Car pour moi les corsets étaient bien ! certes les fashions sont tous simples mais bon ^^
46 ans Montpellier 900
J'ai commandé une fois et moi non plus je n'ai aps reçu le modèle choisi. Ils sont aimables et tout pour les retours, mais s'ils faisaient un peu plus attention à ce qu'ils envoient ce serait mieux :P
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, j'ai ENFIN reçu mon bon corset. J'en suis contente, bien que toute seule, je galere à le mettre...
Ils m'ont remboursé seulement la moitié de ce que j'avais dépensé pour retourner l'autre, mais bon...
Disons que je ne suis pas certaine de recommander chez eux malgré tout :/
Par contre, si un jour ils ouvrent une boutique, je pense que j'irai y faire un tour :)

Et ce que l'on peut porter à leur crédit: très aimables...C'est rare.
33 ans Tours (37) 14
bonjour,

a lire vos commentaire pour ce site, maintenant, j'hésite à commander sur ce site.

sachant que je fait du 100c niveau poitrine, et que j'ai quelque rondeurs, je ne sais pas si un corset m'irais bien (sachant que c'est la premiere fois que je vais en mettre un et que j'aimerai bien en mettre)
et je ne sais meme pas quel taille de corset prendre aussi :/
vous pouvez m'aider? x)
merci d'avance les filles ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Bon suite à de nombreuses demandes.
NOn jdéconne. C'est juste que vous n'avez pas l'air certaine que les corset c'est joli sur ronde mais si c'est beau vraiment.
Et tant qu'à faire une commande vous allez pas acheter 10 corsets donc faire une commande de 3 c'est parfait ^^
Bon voilà ma photo. J'ai volontairement modifié ma tête. Bon le troll face Me gusta je trouvais que ca passait bien xD
Faut pas vous embêter les corset c'est beau sur ronde faut pas se priver ^^
Je fais du 115C et je faisais sur cette photo du 52 j'ai un ventre d'une femme enceinte de disons 7 mois x)
http://imageshack.us/p...my-images/252/gustacorset.jpg/
38 ans Orgrimmar 6511
très jolie ;)

J'avoue attendre que mon chéri puisse m'aider à resserrer derriere pour voir vraiment comment ça fait.

Maogirl, je pense qu'actuellement, c'est LE site francais le plus serieux qui ved des corsets.
A moins que tu aies la possibilité d'aller en boutique, je te les conseille pour un 1er, malgré mes petits déboires.

Ca ne peut pas arriver à chaque fois quand meme...
33 ans Tours (37) 14
ok, merci les filles! je pense que je vais quand meme passer une commande, voir, parce que sa m'interesse quand meme pas mal un corset ( et mon homme ne dit pas non pour que jen mette un lol)
mais niveau taille, il faut que je prenne ma taille habituelle que je met en vetement?
38 ans ile de la réunion 1647
C'est tout marqué.
Ca dépends des corsets vaux mieux prendre un peu plus petit. Mais tout est bien expliqué. Dès que tu sais dans quelle section du site tu es et ta taille.
Tu jettes un oeil sur le guide des tailles il est bien expliqué ^^
B I U