MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsets.fr, des avis??

neferaten, vu que tu as l'air de parfaitement connaître la boutique, pourrais tu m'expliquer pourquoi leur envoi sont extrêmement longs (les colis mettent 15 à 20 jours pour arriver,en courrier  
économique, d'Angleterre à la France !) ? Surtout quand les frais de port ne sont pas donné...

De plus, je voudrais qu'on m'explique une chose que certaines filles sur d'autres forums avaient déjà évoqué... :
Quand c'est les soldes ou les promos sur leur site, et que les corsets sont "bradés", en fait les prix qui bougent sont les prix d'origine :shock: . Un corset qui vaut, en temps normal, 40GBP, sera, en soldes, au même prix, mais ils changeront le prix initial à 80GBP :shock: :shock: (genre, vous faîte une trop belle affaire :twisted: ) et je trouve pas ça très honnête de leur part.
Rose-noires je ne connais pas parfaitement la boutique, j'ai commandé une fois et j'ai trouvé TRES correct qu'un colis perdu sont réexpédié direct sans que j'attende leurs recherches c'est tout.

J'ai juste été très méfiante avant de commandé et j'ai cherché d'ou venaient les corsets (moi je connais bien Axford c'était chez moi à Brighton , j'ai des origines english :-)

aucune idée pour tes soldes, perso j'ai ragardé le site du créateur Barthi, j'ai regardé le site Uk, j'ai vérifié ou c'était en UK , (il se trouve que je sais ou c'est lol..
Etc.
perso j'ai vu des nouveles créations à passé 100€ des prix qui fluctuent en effet et j'ai acheté 3 corsets pour lesquels il n'y a absolument rien à redire côté finition (essaye les allemands en comparaison tu verras ;-)
mais je n'ai pas d'action chez corsets.uk.. LOL
Je t'ai répondu un peu vite, sorry.
je voudrais encore juste te préciser qu'en effet les envois en colis normaux sont longs , jusqu'à 3 semaines d'attente et que les prix d'envoi sont en effet pas donnés.
Le souci c'est les tarifs £ ET le poids des corsets (mon 24 steel bone fait 1kg et demi à lui tout seul)
Et encore tu as de la chance, moi je vis en Suisse c'est hors Eu et donc le double de tes prix. (je fais livrer chez une copine française, celle justement qui m'a recommandé le site.

Pour la lenteur des envois UK , c'est hélas normal, tout achat que je fais via UK me prends à chaque fois 3 semaines au moins en poste normale, je suppose que c'est les contrôles douaniers UK (ils sont très très stricts, un peu comme les Suisses :P )
Et c'est cher toujours hélas.

Pour les soldes je n'ai pas étudié la question, j'ai juste regardé les prix sur le site et franchement même à 100€ ces corsets sont tout à fait corrects. Rien que la qualité des baleines spirales par exemple ou la modestie ou encore la facture du tissus, tu peux vraiment difficilement trouver mieux pour ce prix là, alors pour 40€ c'est plus que donné.
N'oublie tout de même pas qu'un corset c'est obligatoirement fait à la main.
Vouloir de la haute qualité pour 40€ , il ne faut pas rêver non plus.

Ce qui est plus que triste par contre c'est que le corset est à la mode et que beaucoup de vendeurs et de sites profitent de l'ignorance des acheteuses pour leur vendre n'importe quoi qui ressemble à des corsets mais une fois en main la facture est mauvaise, les baleines sont tellement flexibles que c'est du plastique et le busc et en métal pliant en 30 secondes. Alors qu'un vrai corset on le garde toute sa vie, qu'il se fait doucement à son corps et qu'il est inusable ou presque (sauf si on travaille sa taille et que là, bien sûr on doit en changer au bout de 6 à 8 mois)
Là ce n'est pas du tout le cas ...

Quand à dire que tu as commandé il y a quelques années tu dois te tromper de site , la société existe depuis juillet 2010, étant donné que j'ai vraiment tout décortiquer avant de commander chez eux j'ai regardé leurs statut commercial :-)
- Industry:RETAIL SALE OF CLOTHING SIC: 5242
- Category:Private Limited with Share Capital
- Incorporated: 22 Jul 2010
Donc elle a 1 an et demi d'existence.

Enfin, je n'avais pas écrit pour faire l'apologie de corsets.fr mais pour expliquer un peu mieux comment bien commander un corset (voir mon premier post) vu que j'en porte depuis des années (des corsets authentiques), chacun son dada et quand on a un dada on est calée sur la question :-)

Donc il y a forcément des heureuses avec tel ou tel vendeur et des mécontentes.
Mais en cas de mécontentement je pense que leur écrire et exposer clairement la raison porte ses fruits, non ?
M
30 ans 1
Salut les filles !
Je souhaite commander sur ce site et j'ai cherché des avis un peu de partout, vous êtes celles qui ont tout dit, ou presque !
Voilà, je fais un bon 90E, donc j'ai un tour de taille pas très large (75 cm). Je compte commander un corset authentique, comme je suis entre deux tailles je me demandais si c'était pas mieux de prendre plus grand, l'une d'entre vous a dit qu'ils taillaient petit. Pour ce qui est de mes seins, j'ai peur que ça sorte de partout, apparemment ils ont un bon maintien mais comme ils prennent en fonction de la taille et non de la poitrine j'ai pas envie d'avoir "une bosse" au dessus du corset. Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravie !
Pour ce qui est des problèmes de livraison, de produit, je prend le risque. Mais je préfère être sure pour la taille, j'ai pas envie de payer 3 fois des frais de port !
Bonne soirée !
T
30 ans 1
Bonjours, désolé de remonté se topic,
mais j'aurais voulu savoir si les corset de la rubrique "à la mode", reduisait un minimum la taille, ou pas du tout?? merci les filles!!!
D
34 ans amiens 26
coucou ,non les corset mode sont juste mode ^^ donc en tissu souple juste doublé ou non ,ety a baleine en plastique ... les authentique par contre sont a baleines en acier :lol:
42 ans 190
Coucou,

Je suppose que la question a déjà été posée, mais quand on fait un disons 115g -h e tour de poitrine, ça ne fait pas trop énorme avec un corset ??
F
40 ans Yvelines 82
Coucou,

j'ai commandé un corset pour le dernier réveillon.
Je l'ai pris authentique donc avec baleines en acier.
J'aurais tendance à déconseiller à celle qui comme moi ont beaucoup de ventre. J'ai finis par changer de tenue en cours de soirée tellement c'était inconfortable. Par contre niveau qualité et beauté, rien à redire.
Je faisais à cette époque un 95 G, et bien disons que heureusement que mon homme n'est pas jaloux :lol: Je n'aurai pas osé le mettre si je n'avais pas passé la soirée avec des amis. Genre en boîte, ou en soirée en extérieur, c'est mort !
Petite autre différence entre corset mode et corset authentique. Il y a un carré de tissu sous le laçage des authentiques pour cacher la peau (et les bourrelets au passage) et rien pour le corset mode.
M
52 ans 32
Pffft ...Et moi qui pensait que le corset est la solution idéale pour "aplatir" les ventres énormes comme le mien..
Il serait sans doute judicieux d'opter pour le serre-taille alors?
F
40 ans Yvelines 82
Le corset et le serre taille sont fabriqués à partir de baleine en acier. Si tu souhaites aplatir ton ventre, je te conseille la culotte gainante. Moi j'ai également de bonnes poignées d'amour et je met des panty de temps en temps et l'effet est bluffant !
M
52 ans 32
Lol, tu as raison. J'ai une gaine style mémé commandée à la redoute. Effet bluffant effectivement, mais aussi tue-l'amour, assurément . C'est la raison pour laquelle je m'intéressais aux corsets, qui me semblent plus esthétiques. Je vais donc retourner à mes bonnes vieilles gaines, lol
35 ans Dieppe 22
Déjà commandé y a des reducs via corsets.uk qui est le même site, ils sont sur facebook pour les promos, perso j'ai acheté un corset a 25 € couleur or, il est super beau, et bien taillé, par contre un peu déçue par la qualité tout de même les baleines ne sont pas trop résistantes (je met du 115 D donc xxxl je crois je sais plus trop la taille) donc vu le poid de ma poitrine le haut du bustier a tendance a descendre.. heureusement que j'ai un laçage en plus au dos pour bien caler le tout ^^
F
40 ans Yvelines 82
Bonjour,

si tu as payé 25€ je pense que tu as acheté ce qu'ils appelaient avant un corset mode (maintenant cela s'appelle bustier sur leur site). Sur celui ci les baleines sont en plastique.
Celui avec les baleines en acier est le "corset authentique". J'en ai commandé deux. Je suis très satisfaite de la qualité et mon 95 G y est très bien soutenu ;)

PS: je viens de relire ton post, tu as bien un corset mode car la taille est xxxl. Pour le corset authentique, la taille est en pouces (avec la conversion en cm), c'est à dire de 18" à 48".

En tout cas merci de ton témoignage, j'hésitais à prendre un corset mode, maintenant je sais que je ne le ferais pas.
35 ans Dieppe 22
A surement oui, j'ai acheté un autre corset mais pas en plastique donc je pense un authentique que j'ai payé 75 € (rose avec des fleurs) ^^

(mais je préfère celui en or il est si beau, je le met rarement vu la qualité par contre) ^^
42 ans 2
Bonjour !

Moi j'ai eu l'occasion d'acheté mon corset sur un stand auprès de Callie Burlesque
Je conseille !
voici leur site http://callie-burlesque.eu/

A bientot !
B I U