MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsets.fr, des avis??

66 ans 11
Bonjour

J'ai vu peu de réponse sur les livraisons, et moi j'ai téléphoné au service client et ça ne réponds pas !!!!
j'hésite à commander, puisque je me suis déjà fait avoir  
sur ce genre de site
merci de vos réponses
41 ans Lille 585
Bonjour,

J'ai lu un peu en diagonal tout ce qui a été écrit et j'ai une question :

Les corsets s'adaptent t'ils aux personnes ayant beaucoup de ventre ?

merci de vos réponses
41 ans Lille 585
J'ai vu que chez Ulla poken, il y en aura le mois prochain.
Comme il y a une boutique sur Lille, ça va me permettre de tester avec d acheter sur corsets.fr ;)
32 ans Ile de France 73
Ils sont jolis les corsets. J'attends qu'on m'en offre un pour les fetes !
L
42 ans 1
Alors moi j'ai commandé et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui et ça taille petit et les corsets ne sont pas du tout à ma taille et pourtant j'avais pris une taille au dessus ! Donc y'a rien à dire que pour les femmes rondes la vente par correspondance c'est nulle car sur le site j'ai regardé au niveau des cm et j'étais en dessous de ce qu'ils disaient et pourtant c'est trop petit
F
40 ans Yvelines 82
Moi perso j'avais appelé le numéro donné sur le site, et j'ai été super bien reçu. La personne est habituée au grande taille et a su répondre à toutes mes questions :)
45 ans 18
Bonjour, j'ai commandé 3 magnifiques corsets, mais perso ca taille petit, j(ai du mal a les enfiler et une fois dedans ben je dois restée debout! Je fais un 50 et on peut les régler avec les lacets mais pas a l'infini... Mais ils sont vraiment tres beaux et de super qualité! J'ai meme un joli jupon avec l'un deux que je parte avec un leggins!
K
51 ans yvelinnes 1
Bonjour

Je commande régulièrement sur ce site, lorsqu'un article ne me convient pas je le renvoi, ils vous remboursent les frais de port sans aucun problèmes.

Les corsets sont bien finis , les baleines en acier sont solides rien à redire. Pour info je fais une taille 52 ou taille inch 38 .il faut avant de commander se référer au tableau des tailles.
Tous les corsets ne vont pas à tout le monde (taille poitrine, longueur du buste) mais une fois que vous aurez trouvé votre model faites vous plaisir :P
35 ans 18
coucou, c'est mon premier post ici!
En fait, j'ai voulu commander un corset sur ce fameux site et je lai reçu aujourd'hui, j'étais tellement déçu que je cherchais d'autres avis.
Alors vu qu'on est en periode solde javais acheté un corset mode (vu que jai un petit budget) mais avec les FDP c'est quand meme un investissement pour moi... Jetais très déçue de voir ma poitrine si "moche" ya pas d'autres mots. je fais un 90F ou alors je sais pas choisir ma taille de soutif, jaime etre serrée et que ce soit pigeonnant.(jai la poitrine qui tombe car elle est très lourde...)

là avec soutif mais sans bretelle c'est moche et sans soutif c'est pire , on dirait qu'il veulent se barrer dehors! mdr... alors même en serrant le corset, les seins sont vraiment en mode open bar, je peut pas mettre ça pour sortir je trouve ça obscene, je pensait que au contraire, ça m'aurait couvert les seins et galber le tout en comprimant un peu mais non, le corset est droit et les seins sont dessous qui flottent comme si yavait rien. Je suis très triste parce que cetait mon premier corset. alors soit ils font des corsets bof soit c'est pas fait pour les grosses poitrine , jai un peu les boules :(
52 ans Dans le Nord 384
Le problème avec ce genre de boutique, c'est qu'ils vendent des corsets que j'appellerai "uniquement décoratifs". Un vrai corset, qui maintient vraiment et affine la taille, ça ne coûte pas 30 €, mais plutôt 300...
46 ans Montpellier 900
Ce qu'ils appellent des corsets "mode", c'est ceux à baleines en plastique et c'est sur que c'est juste pour faire joli. Mais ils vendent aussi des corsets à baleines en acier qui maintiennent bien. C'est sur que ce sera jamais aussi bien qu'un corset sur-mesure, mais perso je trouve que c'est un bon compromis pour avoir un corset qui se tient bien sans exploser le budget :P
46 ans 124
coucou,

j'ai passé commande sur corset-fr.com samedi, étant de nature impatiente j'ai opté pour la livraison plus chère par UPS :lol:
pour tester, j'ai commandé dans leur rubrique corset du jour, un corset mode et un steel boned (à baleines acier), les 2 en underbust. Parrée d'un beau 95E, j'ai fait l'experience d'un corset entier il y a quelques temps et le resultat était impossible à porter hors de l'intimité :oops:
Je les aient reçu aujourd'hui et je suis ravie !
le corset mode, comme dit plus haut, c'est juste pour faire joli.. le maintien est comparable à une ceinture obi qui serait bien large... vichy noir/blanc, il est bien joli ! il sera parfait porté avec un jean brut et un top sympa (sans oublier le soutif..)
Le second à baleines acier est simplement magnifique, tres bien fini, un peu galère à regler seule (mais bon c'est un corset), tres bon maintien, j'aime beaucoup ! je sens que je vais le porter souvent ;)
Pour celui ci, j'hesitais entre 2 tailles, étant pile à 96 cm de tour de taille, j'ai pris le 32" et je ne regrette pas... la taille au dessus aurait été trop grande. Sans reserrer au maximum, je gagne déjà 4 bon cm de tour de taille :shock:

Donc avis perso, çà ne vaut sans doute pas un sur-mesure, mais ceux à baleines acier permettent un bon compromis qualité/prix ;)
Par contre il est vrai que lundi, j'avais une question, je n'ai pas su les joindre et mon mail est resté sans reponse... donc s'il y avait eu un soucis je ne sais pas comment çà se serait passé.
46 ans 124
je complète mon message precedent : j'ai reçu aujourd'hui des reponses à mes mails.... il faut juste être un peu patients ;)
S
40 ans 13
mzlleC a écrit:
Ils sont jolis les corsets. J'attends qu'on m'en offre un pour les fetes !

Très jolies, je les adore ! :lol:
35 ans 3
cocottesemarie a écrit:
bonjour!
je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commander su r ce site! il est tres interessant mais je n'ose pas!!
alors s'il vous plait, donner votre avis!!
merci



bonjour
moi j'ai déjà commander pour le mariage de ma cousine et je suis très satisfaite donc je repasse une commande pour ma tenu de noël. il taille très bien et sont très agréable a portés
B I U