MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongle qui tombe

2513
Salut,

Il y a quelques mois j'avais demandé ici-même si le podologue était la personne la plus indiquée pour résoudre un problème d'ongles d'orteils vraiment laids (pas pris soin de mes  
ongles pendant ma dépression = horreur d'ongles multicouches aux gros orteils).
J'avais tellement honte de ces ongles et étant prise par mes études, je ne suis pas allée voir ce podologue.
Ces derniers jours, étant enfin en vacances, je comptais prendre rendez-vous. Et là...à l'instant même, un de mes ongles est tombé, tout seul comme ça. :shock:

Qu'en penser ? C'est mauvais signe ?

Je vais prendre rendez-vous dès demain. :o
C
45 ans 5
Je ne sais si mon expérience te sera vraiment utile mais l'été dernier je me suis fais un bleu à l'ongle (je ne savais même pas que ça pouvait exister). Mon ongle à jaunit, verdit... puis est tombé. Et a repoussé le plus normalement du monde.
Ton ongle repousse en dessous? Quand tu touches c'est comment? :kiss:
55 ans Var 2447
Un ongle qui tombe spontanément sans s'être cogné c'est souvent signe d'une mycose de l'ongle pas soignée.

L'ongle s'épaissit, devient jaunâtre, noircit quelquefois... as-tu eu ces signes?
Consultes quand même un podologue il saura te conseiller et te faire une onychoplastie (prothèse de l'ongle) afin que ton ongle ne repousse pas anormalement.
B I U