MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adelium

37 ans dans ma tête et c'est un sacré bordel !!! :) 10
Bonjour,
je viens de recevoir un mail pour une sois disante pilule miracle nommée Adelium qui aiderait à la perte de poids et qui serait très efficace !

Forcément c'est  
alléchant ... un peu trop même ... c'est pourquoi je reste très sceptique face à cette gellule révolutionnaire ...

J ai lu pas mal de message sur d'autres forums ventant les mérites de ce produits ... je me demande même si ce ne sont pas des faux pseudos qui postent de faux messages ...

En avez vous déjà entendu parler ? si oui qu'en est il ?

Merci d'avance
H
42 ans 2
Bonjour timirah,

J'ai recu aussi ce mail. tout de suite me suis dit que ca doit être encore une arnaque.

Mais en cherchant des infos sur le infos , j'ai lu de bons et mauvaises critiques. je suis donc partage. les bonnes critique je me demande si ce n'est pas des gens du labo qui les ont mis.

Le plus bizarre est quand je cherche ce labo sur Lille ( dans le site de la CCI je ne le trouve pas, ni dans les pages jaunes, donc j'ai du mal a savoir si ca existe bien) Et plus légale sur tout site internet en France, il doit avoir un lien avec leurs coordonnées en cas de problème juridiques, mais je n'ai rien vu sur leur site.

Je me tate de savoir si j'essaye d'acheter.

Bonne journée
52 ans Lorraine 4326
non mais franchement les filles, vous croyez vraiment que si y'avait un moyen simple de perdre du poids, y'aurait autant d'obeses en France ??

au mieux vous perdez du fric et engraisser des conn*** qui profitent du mal etre des "gros".
au mieux, vous bouffez un truc dangereux qui vous boussilera la santé .
38 ans ile de la réunion 1647
Laissez tomber les filles c'est Phytolabel. Ils ont une quinzaine de site avec des produits différents...

Un domaine appartenant a une société à Dubai, hébergée sur des serveurs en Suisse et dont le seul contact en France est une boîte aux lettres…

Voici un mec qui décrypte leurs messages sur leurs sites:
http://grostas.wordpress.com/tag/phytolabel/

Laissez tomber les offres alléchantes. Tout ce qui vous demande de l'argent. Maigrir c'est pas dans des cachets ou des patchs...
H
42 ans 2
Merci pour vos réponses !
Je trouvais quand même bizarre que ce produit ce soit pas plus connus si ça marchait, et sur tout sans effort !

Et puis leur site est ne donnait pas tellement pas plus confiance, comme je ne voyais pas les infos juridique, et que je ne trouvais aucun info sur ce fameux labo. Alors il devrait existé une inscription au registre du commerce comme pour toute entreprise en France.

bonne journée ! :D
N
39 ans 1
Salut tout le monde,

Comme moi aussi j'ai reçu un mail d'Adelium, ben je tiens à participer à la conversation. Je vois que vous l'avez reçu depuis l'année dernière, moi je l'ai reçu il y a deux mois.

Pour l'instant je ne l'ai toujours pas acheté, j'ai toujours un peu de doute. sur le produit. Par contre ma mère qui a environ 10 kilos à perdre suit la cure Adelium depuis 1 mois environ et pour elle ça marche il parait. Pour l'instant elle a perdu *** kilos, mais pas seulement grâce à la pilule d'Adelium mais aussi avec un petit régime qu'elle suit précieusement et en plus elle fait beaucoup de marche.

Je me suis déjà inscris à la gym et j'ai commencé à adopter une bonne alimentation, mais pour accélérer tout ça je vais certainement en commander prochainement. Je vous donnerai des nouvelles pour celles qui hésitent toujours et si c'est bien je reviendrai vers vous.

Ciao les filles
B I U