MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tres gros mollets comment m'habiller ou camouffler

F
44 ans 143
voilà tout est dans le titre quels genre de vetements porté pour mettre en valeur mes tres tres gros mollets ( 54 cm de tour de mollets ils sont vraiment  
gros je fais du 56 en taille ) sniffffffffff j'en ai marre de pas avoir de style
38 ans ile de la réunion 1647
Tu as regardé le blog de big beauty ? Elle a des mollets larges aussi mais tu vois elle les montre quand même ^^
Il faut juste que tu trouves quel style de vêtements te plait et là on pourras t'aider ^^
36 ans Creil (60) 789
Bonsoir :)

comme dis pyschopsuey, Big Beauty a de larges mollets mais s'habille divinement bien et ne les cache pas spécialement.

Il suffit de savoir que porter...
Par exemple pour les jupes, on conseille toujours un peu au dessus du genou au au genou, car mi-mollet ça tasse la silhouette!
Cet été la tendance est encore au maxidress alors là, faut pas hésiter !
Sinon une petite parie de collant fin (sauf en plein été bien sûr!) peut donner une apparence plus jolie aux mollets. L'hiver je ne jure que par les collants opaques de NewLook !

Moi non plus, je n'aime pas mes mollets et je sais combien c'est galyère!
F
44 ans 143
merci a toute pour votre aide !! je pense que mes mollets sont pire que big beauty!! je vais mettre les robes maxi dress cet eté ! j'adore !! merci encore c'est vrai que c'est tres difficile de bien s'habiller et surtout de s'habiller comme on aime . merci encore
36 ans Creil (60) 789
bah de rien ;)

on est toute passée par là je pense! perso VLR m'a beaucoup aidé à "apprendre" à trouver les tenues adéquates à mes formes :)

Pis les bloggueuses modes genre Big Beauty ou Sawsan (que je suis de façon assidue) permettent d'avoir pleins d'idées!

Alors hop :) bonne continuation ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
merci a toute pour votre aide !! je pense que mes mollets sont pire que big beauty!! je vais mettre les robes maxi dress cet eté ! j'adore !! merci encore c'est vrai que c'est tres difficile de bien s'habiller et surtout de s'habiller comme on aime . merci encore

Je pense que tu ne t'aimes pas déjà. A mon avis je suis sûre que tu n'as pas d'aussi gros mollets. Tu as une image déformée de toi même. C'est pour ça il faut que tu t'amuses avec les vêtements. Faut pas se dire depuis le début: ça m'ira pas. Sinon tu vis plus :/
L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou, tout comme toi j'ai de gros mollets. Moi ce que je fais pour avoir l'impression d'avoir des mollets un peu plus affiné est de porter des talons. :)
F
44 ans 143
j'essaie de mettre des talons mais pas très haut c'est beaucoup plus féminin. c'est vrai que je ne m'aime pas comme ca j'avais déjà perdue 50 kg et je sais ce que ca fait d'etre vraiment bien dans sa tête je me sentais libre , plus extravertie, plus joviale bref j'ai vraiment de très gros mollets je déconne pas je vais continué sur les accessoires , chaussures merci a toute pour votre aide
1747
Si tu n'aimes pas tes mollets, plutôt que vouloir forcer une acceptance, tu peux commencer par les cacher la plupart du temps.
Si tu commences à essayer de mettre des mini shorts, un moment ou un autre tu vas te fixer sur tes mollets et te sentir mal.
A mon avis, tu devrais d'abord rechercher des vêtements où tu te sens bien dedans, et pas forcément ceux où on voit tes mollets.
Les robes longues sont à la mode, profites-en.
Ce qui est dans les magasins aussi, ce sont les pantalons amples et légers.
Parfaits pour l'été sans montrer ses mollets.
Se sentir belle dans une tenue c'est le premier geste vers l'acceptation... D'abord essayer de se trouver de jolies tenues en masquant, histoire de se ressentir bien dans ses habits.
Et puis évoluer en ce disant que les mollets ne gâchent pas tout et qu'on peut très bien porter d'autres choses.
B I U


Discussions liées